AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Erhysow
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: A la recherche de l'amour A la recherche de l'amour EmptyLun 7 Sep - 14:40

Bonjour chers membres A la recherche de l'amour 3471351407

Je me permets de poster par ici, car je suis à la recherche d'un forum pour poser mes fesses et me détendre, donc je ne souhaite pas un pavé à chaque réponse, sinon je risque de me décourager et de ne plus arriver à répondre et Dieu sait que je n'aime pas faire ça A la recherche de l'amour 2928135295

Je souhaite m'inscrire avec comme avatar Rachel Bilson qui aurait entre 30 et 34 ans et j'ai dans l'idée d'en faire une pâtissière. qui aurait ouvert sa propre boutique.

Le petit plus qui fera que je m'inscrirais, c'est un pré-lien, je souhaite avoir un futur amoureux. Ça fait trop longtemps que je vadrouille de forum en forum où mon personnage se retrouve seul et les histoires de couple commencent à me manquer A la recherche de l'amour 1645078727

J'aime les histoires tortues donc nous pouvons tout à fait discuter de leur rencontre et du comment va se tourner leur relation par la suite. Je ne suis pas du genre à mettre mon personnage tout de suite en couple avec une personne A la recherche de l'amour 2927777560

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir pleins de réponses et de prétendant ahah A la recherche de l'amour 739427278 A très vite peut-être A la recherche de l'amour 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Bay E. Gomez
Bay E. Gomez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 55
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Ici depuis le : 22/08/2015
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour A la recherche de l'amour EmptyLun 7 Sep - 17:20

Je ne peux malheureusement pas t'offrir le lien que tu recherches, mais je peux quand même t'offrir un lien.

Parce que des pâtisseries c'est la vie!

j'espère que tu t'inscriras :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour A la recherche de l'amour EmptyLun 7 Sep - 19:04

Coucouu I love you
Merci de t'intéresser au forum, déjà Rachel c'est la vie mais en plus en pâtissière A la recherche de l'amour 2857324428 la gourmande en moi est raviiiiiiie A la recherche de l'amour 3920960430
Je suis sur qu'on peut trouver un lien toutes les deux !
En tout cas hésites pas si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit
A bientôt sur MBOL j'espère, bisouuus ! A la recherche de l'amour 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour A la recherche de l'amour EmptyVen 11 Sep - 15:36

Je ne peut pas t'offrir le lien amoureux que tu recherche ,mais j'ai une petite idée de lien que je pourrais te proposer , comme nos personnage son dans la même tranche d'âge , une amitié de longue date pourrait être possible , si elle a toujours vécu a New York ou dans les Hamptons. Et ton choix d'avatar est que trop génial. :D Si tu n'aime pas cette idée je suis sur que nous allons trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour A la recherche de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à la recherche de tout et rien
» Recherche un lien avant inscription.
» Question concernant le secret + recherche de liens.
» A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: Les vacanciers arrivent ? :: Tes petites questions-