AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:36

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ La conversation avec Sia s’avère être courte. Je comprends, une pool party n’est pas le lieu idéal pour régler une situation comme la nôtre. De plus, Sia est l’organisatrice donc au fur et à mesure que l’on avance dans la soirée, les invités se multiplient à ses côtés pour la remercier de l’invitation ou simplement la saluer. Elle me fait comprendre d’un signe de tête qu’elle va leur accorder un peu de son temps, chose que je comprends. Je me dis qu’il faudra que je demande son numéro de téléphone à Thaïs afin de convier d’un rendez-vous où on pourra vraiment bien parler. De toute évidence, nous sommes parties sur de mauvaises bases alors que ce n’est pas justifié.
J’aperçois Garrett arriver à son tour suivi de sa sœur, Cecy. Cependant, ils ont l’air en pleine discussion avec Sia alors je ne souhaite pas les déranger. La soirée allait être longue, j’aurai bien le temps de me retrouver en leur compagnie à un moment ou à un autre. Tournant la tête, je remarque que Thaïs n’a pas bougé d’un pouce et se trouve toujours en compagnie de Jules. Sans hésiter, je les rejoins à nouveau. J’échange un regard étonné avec Thaïs qui tout comme moi, ne semblait pas s’attendre à ce que Sia entame la conversation avec moi. Je hoche les épaules en la regardant. « Tu devrais goûter ça, c’est délicieux. » Je lui tends un petit-four qu’elle finit par mettre en bouche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:05

Fernandez's pool party

Après le discours, la plupart des personnes sont restées à l'intérieur de l'immense villa, discutant par petit groupes ou se restaurant au buffet. Les serveurs ont beaucoup à faire et des plateaux débordants de coupes de champagnes circulent au milieu des invités. Ceux-ci sont plus ou moins alcoolisés, signe que la soirée est bien entamée et que tout le monde passe un bon moment.
Soudain, retentit un hurlement. Tout le monde se précipite alors vers la source du cri. Le spectacle qui s'offre aux hôtes de la soirée fige tout le monde sur place dans un état de choc. Certaines personnes se mettent elles aussi à hurler, d'autres pleurent, mais personne ne sait vraiment comment réagir, ayant du mal à assimiler la situation. Au milieu de la piscine, que les invités avaient désertée pour assister au discours, flotte un corps. De dos, les personnes présentes ne peuvent affirme qu'une seule chose, c'est un homme.

Ps ; si vous avez loupé le début vous pouvez toujours participer EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 1746151974
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:20

Ayant promis à Sia que je serais présent à sa soirée, j'avais tenu parole. Je devais normalement m'y rendre avec Cecy, mais elle était bien trop longue, et la patience n'était pas vraiment ma meilleure qualité j'avais fini par m'y rendre seul. Installé près du buffet depuis peu, une demoiselle, (Eivlys), me bouscula avant de rapidement s'excuser, je me contentais alors d'hocher la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Peu de temps après le discours de Sia, Cecy, fit finalement son apparition. « Ah te voilà enfin. » plaisantais-je alors, surtout pour la taquiner à la suite de son retard. « Rien de bien important, Sia a souhaité a tout le monde de passer une bonne soirée. » repris-je alors, lui expliquant ainsi les quelques informations du discours que j'avais retenu. Sia nous fit signe de la rejoindre, ce que nous tardions pas a faire avec ma soeur. « Oui tu vois je tiens ma promesse. » dis-je alors doucement. Même si les soirées dans les Hamptons n'étaient jamais vraiment mon fort, je pouvais bien faire une exception pour une amie, et puis après tout ce temps passait en mer, cela ne pourrait pas me faire du mal, de me réhabituer au monde réel.

La soirée continuait de battre son pleins, je discutais alors toujours en compagnie de Sia et Cecy, quand tout un coup un cri se fit entendre. Plutôt surpris, comme tous les invités qui s’échangeaient des regards plutôt inquiets. Après quelques secondes finalement, tout le monde sort pour voir d'où provenait ce cri. Macabre découverte. Ce n'était pas la première fois que je voyais un corps, mais on s'y habitue jamais. Surtout pas dans ce genre d’événement. Ayant espoir que la personne soit encore en vie, je jette un regard à ma soeur, avant de finalement plonger dans la piscine afin de sortir cet homme de l'eau. Probablement tombé à la suite d'une trop grande consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:55

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ Alors que j’ai retrouvé Thaïs toujours en compagnie de Jules, nous échangeons quelques banalités. A vrai dire, nous faisons connaissance puisque ni Thaïs ni moi ne connaissons la grande brune et il en va de même pour elle. Elle nous apprend qu’elle est libraire et je me promets de passer faire un tour dans la librairie où elle travaille puisque j’adore lire. Nous sommes toutes les trois surprises en pleine conversation par un cri provenant de l’extérieur. Celui-ci me fait froid dans le dos. Comme la plupart des invités, nous accourons vers le jardin. Mes yeux tombent directement sur la piscine et sur le corps qui y flotte. Il s’agit d’un homme mais impossible de savoir qui c’est.
Je vois Garrett plonger dans la piscine pour secourir l’homme. Je réagis vite, suivie de Thaïs. Les reflex de médecins. On s’accroupit au bord de l’eau et aide Garrett à sortir le corps de l’eau. Je réalise avec horreur qu’il s’agit d’Adriel. Bien que je sois habituée à me retrouver dans des cas critiques, ici, cela me touche personnellement et je ne peux pas le cacher. Cependant, je dois me reprendre rapidement car les secondes comptent. Thaïs porte deux doigts à son cou pour prendre son pouls et m’annonce qu’il ne respire plus. La chirurgienne que je suis prend le dessus et aussitôt, je me lance dans un massage cardiaque. « Un et deux et trois… » Je compte à haute voix avant de porter ma bouche contre la sienne et je recommence la manœuvre une seconde fois. Je ne fais pas attention à la foule qui nous entoure, me concentrant sur mes mouvements, priant pour que cela suffise à sauver la vie de mon ami.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:05

Fernandez's pool party

Après sa brève discussion je suis rejointe par Calypso à qui je jette un regard surpris et interrogateur. Un sourire l’accompagne, car je sens qu’elles sont sur la bonne voie et finiront peut-être par devenir enfin amies. Mais je ne fais pas de commentaires, nous aurons l’occasion d’en reparler plus tard. A la place, je goûte le petit four qu’elle me temt, et c’est un délice. Le traiteur s’est vraiment donné du mal pour nous régaler ce soir.
C’est la bouche encore pleine que je manque de m’étouffer en entendant une femme crier. Immédiatement, mes réflexes refont surface, tout comme ma meilleure amie. Il faut dire que les gardes à l’hôpital nous ont bien préparées à réagir tout en gardant notre calme en toutes circonstances. Nous nous précipitons à l’extérieur parmi les premières personnes, et découvrons effarées un corps flottant à la surface de la piscine. Pousse-vous, nous sommes médecin. Je crie presque pour que les personnes situées devant nous dégagent le passage et nous laissent accéder à la victime. J’analyse rapidement la situation, comme on m’a appris à le faire, tentant d’évaluer les chances que l’homme soit encore en vie. Je ne le reconnais pas à sa tenue, et dans tous les cas, je dois faire abstraction de ce genre de détail pour rester le plus objective possible. Avant que je puisse dire à Calypso que j’allais plonger, un homme me devance et récupère rapidement le corps avant de l’allonger sur les margelles de la piscine. On s’accroupit à ses côtés et pose mes doigts sur sa carotide pour chercher un pouls. Je me concentre de toutes mes forces, mais rien. Je fais un signe négatif de la tête à Calypso. Il ne respire plus. Je me déplace pour lui laisser la place de commencer un massage cardiaque. Je prends alors enfin le temps de regarder son visage et reconnait Adriel. Je n’ai pas de réaction en le reconnaissant, du moins je ne sais pas qu’elle réaction adopter.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:16

Fernandez's pool party

J'avais salué la plupart des personnes présentes à la soirée, marchant à travers la foule avec un verre à la main mais tout à coup stupeur. Les cris allaient dans tout les sens. Que se passait-il ? C'est rapidement que je vis Garrett plonger dans la piscine pour tirer un corps qui flottait dans l'eau, inerte, mon dieu il y avait un corps dans la piscine durant ma soirée. Courant vers la piscine je me mis à côté du bord pour aider à remonter le corps en question, ce fut à ce moment là que je reconnus Adriel le fils du maire des Hamptons et aussi ami d'enfance. "Adriiiiiiiiel, est ce qu'il est en vie ? Il respire ..?" demandais je en parlant à Garrett puis à Thais et Calypso qui étaient auprès de lui pour prendre son poul, visiblement en regardant les filles s'occuper de lui c'était pas le cas. "Appelleeeez une ambulance viiiiiiiiiiiiiiiitee !!!" criais je à la foule qui s'était amassée autour de nous et de la piscine, il fallait qu'on fasse vite pour qu'Adriel ait tout les soins nécessaires. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour lui et surtout ce qui allait se passer par la suite, je voulais juste qu'il ouvre les yeux et que cela se passe bien, pour le reste de la soirée je m'en fichais totalement. C'est à ce moment là que Thais nous informa qu'il ne respirait plus... Adriel.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:52


♢♢
"before you play with fire do
think twice and if you get burned
well, don't be surprised."
------------------------------

Etant invitée à la soirée piscine de Sia, j'avais décidé de faire honneur à son invitation en y allant en compagnie de Garrett. Comme j'étais en retard, mon frère avait prit la décision d'y aller un peu avant moi, se laissant le temps de ré-apprivoiser les lieux. En arrivant enfin dans la résidence de la famille de mon amie, je m'étais directement dirigée vers Garrett qui était pour l'instant seul. « Ah te voilà enfin. » lança t-il alors en me voyant. Je lui avais demandé ce qu'il s'était passé jusqu'ici. D'après lui, rien de spécial pour l'instant. « Rien de bien important, Sia a souhaité a tout le monde de passer une bonne soirée. » J'en étais rassurée, je n'avais encore rien loupé, la fête commençait seulement. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Sia, qui semblait enfin libre, nous fit signe de la rejoindre. Elle était en compagnie d'une jolie brune au yeux bleus (Eivlys) à qui je souris. Sia salua tout d'abord Garrett qu'elle avait invité en personne, puis me prit rapidement dans ses bras en nous exprimant sa joie de nous trouver chez elle.
(...) Malheureusement pour nous, la discussion fut de courte durée puisqu'un cri plus que strident se fit entendre à travers la villa. La musique s'arrêta net, et la plupart des invités se dirigèrent vers le jardin pour voir ce qu'il pouvait bien s'y passer. Le regard enfin à l'extérieur, je vis le corps d'un homme flottant dans la piscine, probablement inconscient, ou pire. « Oh mon dieu! » Je regardais directement mon frère qui s'apprêtait à plonger. Il récupéra le corps inerte du jeune homme qui m'était inconnu, et l'allongea sur le bord. Deux jeunes femmes apparemment médecins se précipitèrent vers lui pour tenter de le réanimer. Je reconnus l'une d'elles, Calypso. « Il ne respire plus. » entendis-je avec effroi de la bouche de la petite rousse qui venait de prendre le pouls (Thaïs). La résidente commença un massage cardiaque tandis que Sia, notre hôte, s'affola en criant qu'il fallait appeler de l'aide. J'attrapais mon Iphone nerveusement, puis composais le 911. « Une ambulance au numéro vingt-quatre, Hampton Bays. Le plus vite possible s'il vous plait! » La femme à l'autre bout du fil m'assura que des secours étaient en route. Je raccrochais, espérant qu'il n'était pas encore trop tard pour le dénommé Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:45

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ Des massages cardiaques, j’ai dû en pratiquer de nombreux durant mes années d’apprentissage et encore aujourd’hui, cela arrive. La preuve actuellement. Cependant, je n’ai jamais eu à pratiquer une telle chose sur un proche. Adriel est étendu au sol, inconscient, à seulement quelques centimètres. Le spectacle est atroce. Je réussis tout de même à contrôler mes émotions puisqu’il le faut. Je dois me montrer professionnelle. Mon ami a de la chance d’avoir deux médecins à ses côtés et ceux-ci se doivent d’être performants ou du moins, de tout faire pour l’être. A mes côtés, Thaïs l’est en ayant les bons gestes. Elle a aussitôt pris son pouls et m’a annoncé ce que je craignais, Adriel ne respire plus.
Ma concentration est totalement centrée sur Adriel et sur les gestes à faire pour tenter de lui sauver la vie. A chaque répétition, je compte à voix haute afin de ne pas me perdre et de garder une cadence régulière. Le massage cardiaque dure quelques minutes qui me paraissent être des heures. Plus je recommence et moins j’ai d'espoir. J’ai conscience que la foule observe la scène sans louper un seul détail, espérant une bonne nouvelle. Je fais durer le massage plus longtemps que nécessaire, refusant d’envisager l’idée d’échouer. Il ne peut pas mourir ! C’est Adriel p*tain, ce jeune homme plein de vie. Et pourtant, l’évidence est là… Mon regard croise celui de Thaïs alors que je continue mes mouvements. Je connais cette expression qui y règne pour l’avoir déjà rencontrée sur certains cas où nous avions travaillé ensemble, sans parvenir à sauver notre patient. C’est fini.
Le cœur déchiré, je stoppe le massage cardiaque. Il est parti, il était déjà sûrement mort avant qu’on le sorte de l’eau. Mes yeux toujours plongés dans ceux de ma meilleure amie sont attirés par des lumières au loin. Je reconnais une ambulance et une voiture de police. Cinq personnes débarquent sur les lieux : deux secouristes et trois policiers. Les secouristes s’intéressent de suite au cas d’Adriel. Je les vois commencer à s’installer, chose inutile. Je les informe amèrement. « Vous arrivez trop tard. » Jusqu’ici installée sur le bas des jambes, je me laisse glisser sur les fesses. Je baisse la tête, une main posée sur mon front. Anéantie est l’adjectif qui me décrit le mieux à l’instant même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lamb
Inspecteur Lamb
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 04/10/2015
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:46

Jusqu’ici, c’est une soirée plutôt calme. Comme d’habitude, le commissariat accueille quelques délinquants de délits mineurs et quelques personnes ayant abusé de l’alcool. Cependant, la tranquillité de ma garde est dérangée par un appel des ambulances de la ville. Ils ont reçu un appel inquiétant concernant la trouvaille d’un corps inerte dans une piscine lors d’une soirée. Je râle d’avance à l’idée de devoir me rendre sur place car il s’agit certainement d’un fêtard qui a trop consommé d’alcool et peut-être d’autres substances. Cependant, comme je suis l’inspecteur de garde, je n’ai pas le choix. J’emmène deux agents avec moi et nous partons en direction de l’adresse indiquée par les secours.
Nous arrivons sur place en même temps que l’ambulance. Les secouristes en sortent à toute vitesse. Nous les suivons. Arrivé sur les lieux, je remarque qu’il y a foule mais mon attention est de suite accaparée par le corps sorti de l’eau. Au-dessous du jeune homme se trouvent deux femmes (Thaïs et Calypso) et un homme (Garrett). Je remarque sans mal qu’il est encore trempé ce qui signifie sûrement qu’il s’est dévoué pour ramener le corps au bord de la piscine. Je note ces trois visages, sachant déjà qu’ils seront les premiers à avoir le droit à un interrogatoire. Je remarque également une grande brune (Sia) près des trois autres et elle s’ajoute à la liste. Je regarde les secouristes commencer à sortir leurs matériels, ils sont vite coupés dans leur élan par une des deux jeunes femmes qui annoncent la mort du noyé. « Vous arrivez trop tard. » Malgré le ton amer de sa voix, je ne discerne aucune once d’hésitation. Elle est catégorique ce qui me fait penser qu’elle travaille sûrement dans le domaine médical.
Ceci est à présent une scène de crime. Je fais un signe de tête à l’un des agents qui sait ce qu’il a à faire. Celui-ci retourne à la voiture chercher la bande jaune à ne pas dépasser. Je prends la parole. « Messieurs dames, je suis l'inspecteur Lamb. Nous nous trouvons à présent sur une scène de crime. Je vais vous demander de rentrer l’intérieur de la villa. Personne ne peut rentrer ni sortir d’ici jusqu’à nouvel ordre. Merci. » L’autre agent fait déjà rentrer les premières personnes à l’intérieur. J’appelle des renforts et annonce le décès de la victime afin qu’un médecin légiste soit prévenu puis je l’aide à faire rentrer les invités les plus récalcitrants. Une fois tout le monde à l’intérieur, je m’exprime à nouveau. « Je sais qu’il ne s’agit pas d’une situation facile à gérer mais je vous demande de vous montrer coopérants dans l’intérêt de tous. J’ai besoin de savoir qui est le propriétaire. » Mon regard balaye la foule, attendant une réponse.

ps : si vous n'avez pas participé avant vous pouvez toujours le faire (a) ahaha incrustez-vouuuuuus  EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 3399029842
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:18

Fernandez's pool party

L'annonce venait de tomber : Adriel venait de mourir chez moi durant la pool party, je le connaissais depuis toujours et nous étions très proches alors forcément cette annonce m’anéantis totalement au point de me mettre à pleurer d'un coup me retournant vers les bras de quelqu'un qui se trouvait là pour pleurer. Les ambulanciers arrivèrent mais Calypso les informa que c'était trop tard maintenant pour le sauver car les filles avaient tout tenté pour cela. La police arriva aussi d'un coup sans que personne n'ait le temps de dire quoique ce soit, ce fut à ce moment là qu'un policier prit la parole afin de se présenter et nous demander de rester à l'intérieur de la villa parce que personne ne pouvait bouger avant d'avoir l'ordre de cela. Qui se serait attendu à ce genre d'événement, les gens avaient l'air totalement perdu, horrifié même en voyant le corps d'Adriel devant nous comme cela, il avait quand même presque le même âge que moi, il ne méritait pas ça bien au contraire c'était un des garçon les plus gentil que je connaissais. L'inspecteur Lamb reprit la parole pour dire que ce n'était pas une situation facile à gérer alors on devait coopérer pour le bien de tous, d'ailleurs il demanda qui était le propriétaire. « C'est moi... enfin je vis ici, la maison est à mes parents mais ils sont à New York ; Sia Fernandez » me contentais je de dire, en réalité j'étais bouleversée parce que je venais de voir et je ne savais plus quoi penser, je crois en réalité que je ne me rendais pas compte que mon amie d'enfance et fils du maire des Hamptons venait de mourir sous nos yeux sans qu'on puisse faire quoique ce soit..
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:36

Je n'avais clairement pas réfléchit avant de sauter dans l'eau, afin de venir en aide à la personne s'y trouvant. Je craignais le pire, personne ne savait depuis combien de temps il était là. Ramenant l'inconnu près du bord, Calypso, ainsi que son amie (Thais) m'aidèrent à remonter le corps sur le bord. J'en profitais ensuite pour remonter également pendant qu'elles tentaient de le sauver en pratiquement un massage cardiaque. Finalement le verdict tombe. Alors que les ambulances arrivent en compagnie de la police, Calypso ne tarde pas à les informer qu'il est déjà trop tard. J'avais beau ne pas connaître le dénommé Adriel, je ne pus m'empêcher de ressentir de la peine à son égard, pensant à sa famille, ses proches, il était bien trop jeune. Je fermais les yeux un instant, quand un policier s'avança vers nous, nous faisant par la même occasion tous rejoindre l'intérieur de la demeure de Sia. D'ailleurs une fois dans le salon, j'en profiter pour attraper une serviette afin de me sécher un peu. Pendant que l'officier nous rejoint, nous demandant d'être coopératif, souhaitant par la même occasion savoir a qui appartenait cette villa. Balayant la salle du regard, je remarquais vite que tout le monde avait du mal a avaler la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Et pour ma part j'avais beau avoir l'habitude, ce n'est pas pour autant plus facile, surtout quand il s'agit d'une jeune personne. Cecy étant de nouveau à mes côtés, je passe naturellement un bras autour de ses épaules, je ne sais pas si elle connaissait la victime, mais je voulais montrer mon soutient. Et finalement Sia ne tarda pas à se manifester, expliquant tout de même qu'il s'agissait de la résidence de ses parents, mais que ces derniers étaient absents. Mon attention se porta de nouveau sur l'inspecteur Lamb attendant sa prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:55

Fernandez's pool party

Le massage de Calypso a beau être réalisé à la perfection, il ne suffit pas à réanimer le jeune homme. La sentence se lies sur mon visage et ma meilleure amie ne s'y trompe pas, les secours arriveront trop tard, tout comme l'ensemble des convives ont remarqué trop tard ce corps flottant à la surface. De ce que j'observe, sa mort pourrait ne pas être due à la noyade, les ambulanciers et la police qui ne tarderont pas à arriver confirmeront peut-être. Mais je ne fais pas part de mes réflexions aux personnes présentes, gardant un visage fermé. Je sens la tristesse à l’orée de mes pensées, non pas pour moi, mais vis-à-vis de Calypso et Sia, qui étaient proches d'Adriel.
Le bruit de l'ambulance me fait détacher les yeux du corps étendu devant moi, et je me relève pour faire de la place. Cependant cela ne sert plus à rien, ma meilleure amie le confirme. Je la vois se décomposer, et je me poste derrière elle, les mains sur ses épaules en signe de soutien. Il n'y a rien que je puisse dire à cet instant pour rendre ce moment moins pénible.
L'inspecteur de police prend alors les choses en mains, mais ses paroles me déclenchent un frisson. Alors nous sommes tous suspects de meurtre ? C'est bien ce qu'il sous-entend ? Je masque ma réaction en gardant le regard fixé sur la chevelure blonde de ma meilleure amie, ne souhaitant pas me faire remarquer. Etant donné mes relations avec le mort, cela ne serait pas une bonne idée.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 24 ➸ Fernandez's family-