AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

FOL AMOUR ( Ace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyDim 14 Juin - 21:10


Ace D. Goldam
23 ANS
NE A PHILADELPHIE
PEINTRE SUR PLANCHE
CELIBATAIRE
MOYENNE

Ace, il est là, comme un meuble, pas né ici, mais pourtant les habitués de la boutique reconnaissent son rire, ses pas. Si singuliers, ceux d'un étranger. Ses doigts courent sur la planche, ils tiennent un pinceau, une éponge, parfois même un pétale, mais le plus souvent c'est sa peau, au contact même de la peinture qui l'inspire, et les spirales, les cercles ou les visages se dessine sur cette planche, la même qui roulera sur les vagues bleues de la Californie, ou celle qui traversera l’asphalte sale un skate parc du Bronx. C'est sa vocation, la destination finale du périple qu'est la jeunesse.

Il à pas toujours été comme ça, calme et sans histoire, c'était un turbulent avant, pas méchant. Juste un garçon qui fait du bruit, des vagues, qui s'insurge contre cette vie trop facile, trop imparfaite pour pouvoir être critiqué. Il à fait du bruit, plus que toutes les étoiles ensemble. Et puis il s'est tue, comme les autres, comme ceux qui ont compris que personne n'y changerais rien. Tout les hommes du monde pourrait se battre contre cette même cause sans qu'elle ne soit un jour éradiqué. Ils parleront toujours que ce soit ici ou là bas, tout circule, tout se sait, rien ne se tait.

La famille, rien d'plus important pour lui. Le matin c'était les gaufres avec du nutella, sur la terrasse en été, devant la télé avec une couette en hiver. Il a une sœur Ace, elle est plus âgée, plus douce et moins brute. C'est ça qui rassemblent les gens, leurs différences et Ace et sa sœur ils sont si proche qu'ils auraient pu être les deux pôles.



Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]Jack Harries[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u11]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyDim 14 Juin - 21:17

Bienvenu parmi nous tu es quand même notre PREMIER garçon ça se fête ça FOL AMOUR ( Ace ) 956573236 , bon courage pour ta fiche & en cas de besoin hésites pas !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer, comme cela lorsque ta fiche sera terminée elle sera validée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyDim 14 Juin - 21:18

merci beaucoup et il faut croire que je suis bien entouré pour le moment FOL AMOUR ( Ace ) 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyDim 14 Juin - 21:24

BBjack FOL AMOUR ( Ace ) 848239610 il est tellement mignon cet homme
Très bon choix et bienvenue et surtout bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyLun 15 Juin - 7:41

Ace D. Goldam
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) EmptyLun 15 Juin - 7:58



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies FOL AMOUR ( Ace ) 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: FOL AMOUR ( Ace ) FOL AMOUR ( Ace ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FOL AMOUR ( Ace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-