AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:36

Le super lien de la mort qui tue. I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1439283318 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1746151974 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 6:15

tu sais que t'es pas mal toi. I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:27

Rita ; que veux tu une meilleure amie bombasse il n'y a pas mieux I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1645078727
Zac ; oh bah si tu commences avec les compliments et avec cet avatar, je pourrais pas te refuser de lien I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3920960430 est ce que tu as une petite idée, une envie, un besoin de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:11

    J'en pense que c'est tout parfait I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 848239610 .
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:45

Génial dans ce cas, cela te tenterait un rp ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:42

Tu n'as pas le droit de me refuser de liens, t'façon ! :o Alors, si j'ai bien compris, Sia a un caractère assez trempé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:58

J'ai tout les droits I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 2963384142 alors c'est bien ça, elle est latino et d'ailleurs elle a le caractère qui va avec I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:09

Du coup, j'me disais que Zac aurait peut-être tenté de draguer Sia un jour, mais celle-ci l'aurait en quelque sorte envoyé sur les roses. -ouais j'sais c'pas trop réaliste vu que personne me résiste m'bon... I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 458379856 - Du coup, depuis il ne ferait que de l'embêter et de la pousser à bout. Il lui aurait même donné un surnom : la lesbienne vu que pour lui personne ne peut lui résister. I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:25

Mon dieu c'est ce que je disais aussi zinglé que Toby xD j'accepte ce lien & je sens que tu vas pas vivre longtemps I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3399029842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:39

MDR, un peu moins que lui quand même. (a) Mais au final, tu finiras dans mon lit donc c'est un mal pour un bien. *siffle* I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 458379856
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:54

ahaha c'est beau de rêver I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3920960430 je t'ai ajouté dans mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:56

    Ah ben avec plaisir, tu veux bien commencer ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1645078727 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:58

Un petit lien avec moi ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:24

Caitlyn ; donnes moi un lieu et je commencerais
Soraya ; bien sur avec plaisir, aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:36

Tu voulais sans doute écrire Siobhan ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3471351407
Euh je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais bien du positif, de plus ça fait longtemps que l'on a joué toutes les deux I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:59

ahahaha oui xD bien sur avec plaisir, est ce que tu as une idée ou on peut réfléchir ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:43

    Au Skate Park ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:25

Sia J. Fernandez a écrit:
ahahaha oui xD bien sur avec plaisir, est ce que tu as une idée ou on peut réfléchir ensemble si tu veux

Eh bien oui réfléchissons ensemble, si cela ne t'embête pas I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1720089649 Dis m'en plus sur Sia I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:26

Voici Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:50

you and me ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1824877111 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:38

Bien sur, aurais tu une idée ou une envie (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:51

    tu me frappe si j'ai aucune idée de ce que je veux comme lien ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 3699850514 mais je veux du positif mouaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:17

Je suis pas si violente (a) ahaha I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1824877111 bon déjà parles moi de toi un peu que je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:48

    ça fait un an que noelyne est arrivée en ville car elle a fuit la France depuis que sa meilleure amie a été assassinée et que son meilleur ami lui ai tourné le dos car ses vieux démons lui reviennent. elle est psychologue dans un hôpital psychiatrique (que j'ai oublié de mentionner d'ailleurs, hein l'admin tu sais ce qu'il t'attend à faire maintenant I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 1824877111 ), ensuite j'te fais un copier coller des traits de son caractère : joviale + rêveuse + têtue + caractérielle + souriante + agaçante + râleuse + franche + sensible + dure + polie + vulgaire + joueuse + bonne menteuse + chaleureuse + machiavélique + impudique + bavarde + boudeuse + fêtarde + percée.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:16

Déjà elles se seraient rencontrés avant où juste là cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-