AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

you're never gonna be alone (caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: you're never gonna be alone (caitlyn) you're never gonna be alone (caitlyn) EmptyMer 17 Juin - 22:55





Caitlyn&Sia

Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais arrivée dans la maison familiale des Hamptons et je dois dire qu'il n'y avait rien de mieux pour oublier un peu New York et les choses que j'avais traversé, je n'étais pas du genre à me laisser faire bien au contraire même mais cette fois cela avait été trop loin et j'avais besoin de me ressourcer. C'est d'ailleurs ce que je faisais entre surf, sorties, sport et shopping, d'ailleurs en parlant de cela aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Caitlyn dans le parc afin qu'on se retrouve toutes les deux, nous étions réellement proches et je pouvais la compter comme amie. Dernièrement j'avais accepté de devenir son égérie pour sa marque de vêtement, c'était que du positif pour moi vu que j'adorais la mode mais aussi faire des photographies, puis pour elle cela lui évitait de devoir trouver une mannequin qui lui coûterait trop cher. Moi je faisais cela juste pour le plaisir, puis avec cela je pouvais faire mon book comme cela tout le monde est gagnant.

J'étais partie de chez moi à pied afin de faire mon petit jogging de ma journée tout en allant la rejoindre comme cela tout le monde était gagnant puis le parc ne se trouvait pas loin de chez moi ce qui était quand même positif, après une dizaine de minutes de petite course je vis mon amie sur un banc en train de m'attendre. « Alors mademoiselle on se promène dans les parcs toute seule .. ? » demandais je en prenant une vois de vieux pervers tout en arrivant de derrière pour lui faire un peu peur, j'adorais embêter Caitlyn je trouvais cela toujours très drôle et puis elle était le genre de personne à marcher dans le truc. « Comment vas la plus belle des stylistes des Hamptons .. ? » ajoutais je par la suite avant d'aller m'installer à côté d'elle sur le banc pour lui faire la bise, c'était une façon de faire une petite pause aussi dans ma course et cette endroit était parfait devant le stake parc. J'étais quand même plus douée sur une planche de surf que sur une planche à roulette d'ailleurs je n'en avais pas et j'évitais toujours de monter dessus parce qu'au final on finissait par tomber sur le béton et se faire mal, sérieusement je ne voulais pas de cicatrices ou même me blesser cela pourrait m'empêcher de pratiquer la danse et ça c'était juste impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: you're never gonna be alone (caitlyn) you're never gonna be alone (caitlyn) EmptyLun 17 Aoû - 21:47



you're never gonna be alone


Depuis que j'avais décidée de me consacrer uniquement à ma carrière professionnelle j'avais très peu de temps pour m'occuper de moi. Je passais le plus clair de mon temps à la boutique de toute façon si je veux vendre je suis obligée d'être ouverte du lundi au samedi. Heureusement pour moi, j'avais réussi à m'aménager une pièce spéciale pour créer mes vêtements et puis, je pouvais dessiner assisse derrière la caisse. Je dois dire que la boutique marche plutôt bien, je suis assez fière de ce que j'ai réussi à faire loin de ma famille. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais, ils sont assez étouffant et moi j'ai besoin de respirer, d'être libre de mes choix, de mes mouvements.Pour pouvoir me reconstruire j'avais choisi de vivre dans les Hamptons, dans la maison familiale. Certes j'y avais vécu des choses dures dedans, des choses qui étaient la cause de tous mes soucis étant plus jeune mais, j'avais besoin de revenir à la source, d'affronter ça tous les jours pour me prouver que j'étais capable d'avancer sans être sous l'emprise de drogue ou bien d'alcool. Cette maison avait connu l'horreur mais, elle y avait habité tellement d'amour avant. Mes parents n'y ont jamais remis les pieds depuis la mort de ma sœur et alors qu'ils s'apprêtaient à la vendre je l'ai gardée pour moi. J'aimais tellement venir ici et puis je voulais vivre dans les Hamptons sans avoir à me soucier de payer un quelconque loyer.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Sia, elle était une bonne amie à moi qui avait par ailleurs accepter de devenir l'égérie de ma marque de vêtements. J'étais très contente de cela, on allait pouvoir parler des moindres détails au cours de la journée. Je m'étais préparée rapidement et avait vite pris la direction du park. Arrivée sur place je vis que j'étais la première, je pris donc place sur un banc attendant. Je devais être assise depuis à peine cinq minutes lorsqu'une voix assez étrange résonna dans mon oreille. Je savais très bien que c'était elle, mais je décida de rentrer dans son petit jeu. «  Oh non ne me kidnapper pas monsieur. Je ferai tout ce que vous voulez. » Dis-je en faisant mine d'avoir peur avant de laisser échapper un léger rire. Dans le genre pas crédible du tout, je suis la reine là. « Je vais bien et toi ? » répondis-je avec un léger sourire avant de lui faire la bise.  

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: you're never gonna be alone (caitlyn) you're never gonna be alone (caitlyn) EmptyMar 18 Aoû - 19:41





Caitlyn&Sia

Cela m'arrivait souvent de courir pour me défouler et puis cela me faisait toujours un bien fou, voilà pourquoi aujourd’hui j'étais arrivée par hasard au parc où j'avais mes petites habitudes, il fallait garder la forme pour une danseuse comme j'étais puis pour le devenir plus tard je crois que je ferrais n'importe quoi. Une fois arrivée là bas je vis une silhouette que je connaissais plus que bien, en effet Caitlyn se trouvait là elle aussi ; nous étions réellement amies au poins que je sois une modèle pour sa marque de vêtements, en réalité je n'avais pas hésité un seul instant en acceptant sa proposition. Alors me voici étudiante en business, danse et aussi modèle pour mon amie qui avait un réel talent, j'étais totalement fan de ce qu'elle crée à chaque fois et d'ailleurs la plupart du temps je portais ses vêtements c'était un coup de pub en plus pour elle. En réalité que du positif ! Rapidement je partis en sa direction vu que nous avions toutes les deux rendez vous dans le parc c'était un bon endroit pour se retrouver et passer du bon temps. Alors qu'elle était assise j'arriva tranquillement derrière elle prenant une voix de mec, sa réponse me fit éclater de rire en effet mon amie était toujours d'accord pour rendre dans mes délires et rire avec moi. "Alors là si tu dis cela un jour à un vrai cinglée je crois que tu auras pas mal de problème" dis je tout simplement avant de m'asseoir à côté d'elle pour lui faire la bise l'écoutant me dire par la même occasion qu'elle allait bien et c'est là qu'elle me retourna la question.
"Tu me connais à force donc ma réponse ne changera pas, tout va très bien" me contentais je de lui dire, j'avais toujours cette bonne humeur quand je me trouvais dans les Hamptons et surtout avec un temps pareil alors cela n'allait pas changer bien au contraire ! "Qu'est ce que j'adore venir ici, on se sent tellement bien et au calme" avouais je à mon amie, c'est clair que cela me changeait de New York et c'était pas plus mal pour le coup parce que se retrouver dans cette région, respirer l'air pur, profiter de l'océan, faire du sport ; je ne connaissais rien d'aussi bien. "Alors dis moi ... quand est ce que j'aurais la chance de porter ta nouvelle collection ..?" demandais je assez curieusement à la jeune femme, j'avais accepté de l'aider pour faire connaître ses vêtements alors forcément quand elle m'avait demandé d'être son mannequin officielle j'avais accepté sans hésiter surtout que cela me faisait de l'expérience et je faisais cela bénévolement pour mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: you're never gonna be alone (caitlyn) you're never gonna be alone (caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're never gonna be alone (caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» get out and get gone, this town is only gonna eat you ◦ johan.
» Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Hither hills state park-