AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

first date, first kiss (héléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: first date, first kiss (héléna) first date, first kiss (héléna) EmptyJeu 18 Juin - 4:22


first date, first kiss

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Zac & Héléna


Voilà, j'étais officiellement de retour à Hamptons après des années d'absences. Cette ville était la mienne et il fallait dire qu'elle m'avait beaucoup manqué. Oui, l'Anglette était une ville plutôt cool et surtout une ville dans laquelle t'avais toujours quelque chose à foutre quelque soit le jour ou le temps mais lorsque tu étais originaire d'une ville, tu ne pouvais pas te détacher de celle-ci et ça, malgrés les années. Je venais de perdre l'un des plus gros contrats de ma vie, et j'm'en voulais chaque jour d'avoir fait le con en ayant mit de côté le sport pour lequel je vivais. Être sur le terrain allait me manquer, m'excercer devant des milliers de supporters allait me manquer aussi mais il fallait que je puisse prendre du recule sur ma carrière et surtout sur les décisions que je pourrais prendre pour mon futur.

Il y a quelques mois de cela, lors d'un shooting photo pour une marque plutôt connu, j'avais pu faire la rencontre d'Héléna, femme pour laquelle j'avais tout de suite craqué physiquement. Elle était parfaitement formée et son visage de poupée ne m'avait pas laissé indifférent. C'était exactement le type de meuf qui me plaîsait et je ne pouvais pas laisser une telle fille repartir sans avoir pris ses coordonnées. Mais madame n'était pas du genre à donner son numéro au premier venu et surtout pas à un footballeur imbu de sa personne et surtout courreur de jupon. C'était ce qu'elle m'avait répondu, et moi j'avais juste pensé qu'au final, ça devait être une simple garce, ou une lesbienne... Quoi qu'il en soit, à mon retour à Hamptons, j'avais recroisé cette fille, et cette fois-ci, je n'allais pas me laisser prendre un second rateau. Et après quelques jours de naviguation, car oui, avec elle je ramais j'avais réussi à obtenir un rendez-vous. Alors comme tout mec qui se respectait, j'avais décidé de mettre le paquet pour ce premier tête à tête en l'invitant dans l'un des restaurants les plus branchés de la ville. Fallait que je l'impressionne, que j'lui montre un côté romantique pour qu'elle puisse enfin finir dans mon pieu ce soir. Rechercher du sérieux avec elle ? Non, je n'avais pas la tête à parler bébé et mariage mais j'comptais bien utiliser mes talents de menteur pour pouvoir arriver à mes fins. Assit face à l'une des tables du restaurant, j'attendais la jeune femme tout en envoyant des sms à mon poto de toujours, toto'. « T'inquiètes pas gros, ce soir, j'lui mets son tarif. » lui envoyais-je alors que je rangeais rapidement mon bigo lorsque je la voyais arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: first date, first kiss (héléna) first date, first kiss (héléna) EmptyJeu 18 Juin - 6:22




First date, first kiss

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Sa tenue était parfait. Elle venait de faire une manucure au fini brillant et impeccable. Ses talons étaient si hauts qu'elle était persuadée d’avoir réussi sa vie. Ce soir elle ne sortait pas. Enfin, si elle sortait, mais pas en boîte. Zac l'avait invité au Muse in the Harbor, l'un des restaurants les plus branchés des Hamptons vous savez celui avec une magnifique vue sur la mer. C'est vrai que la première fois qu'elle l'avait vu elle avait refusé de lui donner son numéro de téléphone. Il ne lui inspirait pas confiance. C'est vrai quoi, elle avait entendu des bribes de sa conversation avec l'un de ses amis et il avait clairement dit qu'il la trouvait bonne et qu'il comptait taper dedans. Elle aussi avait trouvé cela très classe en effet... En gros, la première image qu'Helena avait eu de Zac était celle d'un footballeur totalement égocentrique qui pensait avec autre chose que son cerveau et c'était tout à fait justifié. Mais elle l'avait recroisé il a peu de temps et il lui avait promis qu'il avait changé et qu'il s'était remis en question après avoir perdu the contrat parce qu'il faisait trop le con. Ensuite, il avait réussi à récupérer son numéro par je ne sais quelle manière. Helena s'est donc dis qu'il était peut-être sincère. Après tout, tout le monde mérite une deuxième chance, non? Un mec comme ça pouvait avoir autant de fille qu'il le désirait, si elle ne lui plaisait pas vraiment il n'avait aucune raison de lui courrir après comme ça. Puis le fait d'avoir perdu le contrat le plus important de sa carrière avait surement suffit à lui donner une leçon. C'est ainsi qu'elle se retrouvait à accepter un premier rendez-vous avec le jeune homme. Il était également important de ne pas omettre le fait qu'elle le trouvait très séduisant quand il n'était pas vulgaire. Bien entendu, il avait fixé le rendez-vous à 21h. Mais quelle fille arriverait à 21h ? Une fille éperdument amoureuse et aux anges d'avoir enfin décroché un rencart à l'homme de ses rêves? Pas elle en tout cas. Elle fit son entrée souriante et enjouée à 21h30 précisément. Un employé la débarrassa de sa veste et lui demanda si elle avait réservé une table à vrai dire il se doutait que jolie comme elle l'était elle ne dînait surement pas seule et qu'un petit veinard devait surement s'impatienter à l'attendre. Il n'avait pas tord, enfin, en partie parce qu'Helena aperçu Zac textoter sourire aux lèvres. Le fait de l'attendre ne semblait pas l'ennuyer. Il portait une jolie chemise blanche. Helena préférait largement cela aux tee-shirts imprimés qu'il avait l'habitude de porter. Quoiqu'à ses yeux, la tenue qui lui allait le mieux était le maillot de foot ciel qu'il portait lors d'un match sur lequel elle était tombée alors qu'elle zappait sur les chaines anglaises pendant l'un de ses voyages professionnel au Royaume-Uni. Elle avait toujours été attirée par les sportifs et l'avait trouvé particulièrement sexy dans cet ensemble. Mais bon, à l'époque, elle avait du mal à se l'admettre. Si tu continues, je crois que je vais être jalouse. Ironisa-t-elle en souriant lorsqu’elle arriva à sa hauteur. Ce n'était pas le genre de fille à se prendre la tête. Rares étaient les filles qui auraient osé blaguer de cette manière et en général les hommes aimaient beaucoup cette facette de sa personnalité. Tu vas bien? Ajouta-t-elle tout sourire. Elle se pencha donc pour l'embrasser sur la joue - étant donné qu'il était assis car en tant normal c'était à lui de se pencher pour lui faire une bise - lui donnant sans réellement s'en rendre compte une jolie vue sur son décolleté.




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: first date, first kiss (héléna) first date, first kiss (héléna) EmptyMar 23 Juin - 1:46






Zéléna
first date, first kiss
Je commençais à connaître les femmes, à savoir comment elles fonctionnaient et j'étais persuadé qu'Héléna arriverait bien après moi non seulement car elle devait surement prendre énormement de temps à s'habiller et se maquiller mais aussi car elle voulait se faire attendre. Les femmes n'aimaient pas arriver à l'avance et surtout pas lors du premier rendez-vous. À force de cotoyer des nanas, j'commençais à connaître parfaitement leurs vices et leurs systèmes. Quoi qu'il en soit, de mon côté, j'avais tenu à être à l'heure pour réserver la meilleure table du restaurant. Ce soir, je comptais changer de stratégie en montrant à la belle mannequin que je pouvais être autre qu'un sportif sans cervelle qui ne cherchait qu'à mettre des filles dans son lit. Lorsque je reconnus la jeune femme arriver prêt de moi, je rangeais immédiatement mon téléphone afin de consacrer ma soirée uniquement à celle-ci. « Si tu continues, je crois que je vais être jalouse.  » j'étouffais un léger rire suite à ce qu'Héléna venait de me dire avant d'à mon tour prendre la parole. « Dans ce cas, je continuerais. » répondais-je sur le ton de la plaisanterie avant que celle-ci ne se redresse face a moi pour poser ses lèvres sur ma joue. Mes yeux s'arretèrent d'ailleurs sur la magnifique vue qu'elle pouvait m'offrir en portant un décolleté extremement sexy. Sans m'en rendre compte, je venais de légèrement pincer ma lèvre inférieur ce qui montrait ouvertement que ce que j'étais entrain de voir ne me déplaîsait vraiment pas. Remarquant comment celle-ci me regardait, je décidais de me rattraper en me rappellant que la technique du boloss qui tirait la chaise de la femme marchait à tous les coups pendant les dîners romantiques. « Attends... » disais-je à la blondinette avant de me lever et de faire le tour de la table. Je tirais ensuite la chaise dans laquelle Héléna devrait passer le reste de sa soirée pour qu'elle puisse s'asseoir et y poser son beau postérieur. « À vous mademoiselle. » j'avais utilisé un ton de bourgeois pour parfaitement rentrer dans le rôle. Bien sûr, tout ceci était à prendre ironiquement. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de rire suite au geste que je venais de faire. Retournant m'asseoir face à elle, je me décidais enfin à répondre à la question qu'elle m'avait posé. « Cool, merci. Et toi, tu vas bien ? » concluais-je finalement. La soirée pouvait enfin commencer...

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: first date, first kiss (héléna) first date, first kiss (héléna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

first date, first kiss (héléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA
» ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.
» SMS ∞ Helena's phone
» J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-