AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

c'est quoi un titre ? - noelyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyJeu 18 Juin - 23:19


noelyne P. masson
VINGT SEPT
PARIS
PSYCHOLOGUE
CELIBATAIRE
AISE

TRAITS DE CARACTERE : joviale + rêveuse + têtue + caractérielle + souriante + agaçante + râleuse + franche + sensible + dure + polie + vulgaire + joueuse + bonne menteuse + chaleureuse + machiavélique + impudique + bavarde + boudeuse + fêtarde + percée.

HISTOIRE : Noelyne Paolina Masson est française née à Paris d'origine italienne par son père et normande de sa mère. Sa vie a été des plus normal, son enfance elle l'a passé avec toute sa famille, ses amis, c'est d'ailleurs depuis la primaire qu'elle a rencontré deux personnes qui lui changera la vie. Jonathan Gomes et Jessica Moreau ses deux meilleurs amis.
Tous les weekend elle sortait en bas de chez elle pour les rejoindre et jouer toute la journée sans s'ennuyer une seule seconde. Puis Noelyne a grandit, son caractère a évoluer arrivé à l'adolescence elle voulait sortir en boite de nuit, faire la fête et faire de nouvelles rencontres mais sa meilleure amie n'était pas du tout comme ça, non, elle voulait la protéger et lui faire éviter les dérives de l'alcool et la drogue mais Paolina ne touchait pas à ça, uniquement l'alcool pour les grandes occasions, les apéros mais pas excessivement.
En arrivant au lycée, la jeune blonde fit connaissance avec un magnifique jeune homme, Brandon Guerin ils sont sorti ensemble pendant plusieurs années ils filaient le parfait amour tous les deux, et ses deux meilleurs amis étaient heureux pour elle, ils appréciaient beaucoup ce jeune garçon.
Côté études, Noelyne faisait des études en psychologie pour devenir psychologue, elle chaumait beaucoup car elle rencontrait souvent des difficultés mais elle réussi ses études et devenait ce qu'elle avait toujours rêver de devenir : psychologue, aider les personnes dans le besoins qui sont mentalement perturbées.
A travers cette tête d'ange, Noélyne cache un lourd secret qui la poursuivra toute sa vie, c'était un soir où tout avait basculé, un soir où sa meilleure amie Jessica couchait avec Brandon.. Cette nuit là on avait retrouvé Jessica assassinée à coup de couteau et à coup de batte de Baseball dans le crâne et Brandon, lui poignardé plusieurs fois à l'abdomen mais avait survécu à cela.
Noélyne aura toujours cette image traumatisante de sa meilleure amie inerte au sol et son petit ami infidèle grièvement blessé. Avec ce qu'il s'était passé, à la sortie de l'hôpital de son compagnon depuis de longues années, Noelyne avait décider de ne plus parler avec Brandon, de couper les ponts car elle n'avait pas supporté cette tromperie et surtout, elle n'avait pas supporté la vue de ce massacre.
La police continue toujours de trouver le coupable mais en vain, si seulement ils savaient qui avait commis ce terrible meurtre... Seul son meilleur ami Jonathan sait ce qui s'est véritablement passé car il avait été présent lors de ce soir là, d'ailleurs il lui en veut mortellement et compte le lui faire savoir en la retrouvant.
Un an plus tard, trouvant la vie de plus en plus dure à Pars, Noelyne décidait de partir à Hampton, là où elle commençait une nouvelle vie, elle gardait son travail tout allait beaucoup mieux, mais quelques petits démons survenaient de temps en temps.
Elle n'a plus aucun nouvelle de sa famille, elle ne leur a même pas parler de son départ, de peur qu'ils sachent quoi que ce soit.

INFORMATION : Mon message privé a été envoyé à BlackMailer.  c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649  c'est quoi un titre ? - noelyne. 4286896526


Code:
[b]cailin russo[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u48]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyJeu 18 Juin - 23:32

Bienvenue ❤️
T'es belle c'est quoi un titre ? - noelyne. 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 0:03

Merci ma belle. c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649 c'est quoi un titre ? - noelyne. 458379856
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 8:32

Alors toi c'est la BIG surprise quand même c'est quoi un titre ? - noelyne. 1284803728 bienvenue parmi nous, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit petit scarabée (a)
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 11:48

Welcome briquette c'est quoi un titre ? - noelyne. 848239610 .
Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de le réserve un supra lien qui tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 12:57

Merciii mes craquottes j'vous aimes ! c'est quoi un titre ? - noelyne. 2676119293 c'est quoi un titre ? - noelyne. 2676119293
Sur ces paroles, j'ai terminé ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 13:22

Noelyne P. Masson
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 13:24



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée c'est quoi un titre ? - noelyne. 2963384142 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir une couleur (a). Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies c'est quoi un titre ? - noelyne. 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:09

La Normandie, c'est la viiiiiiie !
Bienvenue parmi nous. T'es canon toi. c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:12

Nous avons une normande dans la salle ! c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111 c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111 c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111
Merci beauté, tu n'es pas mal non plus dans ton genre c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649 c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649 c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:26

Tout à fait. c'est quoi un titre ? - noelyne. 2963384142
Merci bien. c'est quoi un titre ? - noelyne. 739427278 En tout cas, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:31

Meeeeerci! c'est quoi un titre ? - noelyne. 176711992
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:35

NOM D'UN CHIEN PERDU, J'SAIS QUI T'ES ! Je suis choquée ! :o c'est quoi un titre ? - noelyne. 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:39

MDR, t'es qui toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:58

Je pourrais prendre mal le fait que tu me reconnais pas mais... c'est pas mon genre. (a)
Je suis la femme de ta vie voyons. Celle dont tu rêves chaque nuit et chaque jour. (je m'emballe peut être un peu.) Je suis THE Normande. Ouais, ouais, je fais durer un peu le suspens. c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 15:19

Shit shit shit!!! Mademoiselle qui habite à VERNON ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 15:23

Bah, vas-y, fais toi plaisir ! Affiche ma localisation ! c'est quoi un titre ? - noelyne. 2693271363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 15:35

Mdddr, ca va c'est un trou perdu rho c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111 c'est quoi un titre ? - noelyne. 1824877111 mais le plus important c'est que ce soit toi ! c'est quoi un titre ? - noelyne. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 17:05

Ok, manque de respect.
Ravie de faire plaisir. c'est quoi un titre ? - noelyne. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 17:17

ça faisait trop longtemps j't'avais pas embêter ahaa ! c'est quoi un titre ? - noelyne. 379883701 c'est quoi un titre ? - noelyne. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 17:24

Me chauffe pas trop Masson, je suis redoutable à ce p'tit jeu. c'est quoi un titre ? - noelyne. 2963384142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 17:40

Bah vazi VAAAAZIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: c'est quoi un titre ? - noelyne. c'est quoi un titre ? - noelyne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi un titre ? - noelyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-