AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Clyde ► bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:03

De rien, il est vraiment cool. Clyde ► bang bang - Page 2 1645078727 Et oui, Sia et Cecy se connaissent, donc il serait tout à fait plausible qu'elles aient rencontrés Clyde lors du même événement, ou Cecy aurait pu le rencontrer grâce à Sia.
Sinon, j'aime bien ta seconde d'idée, celle qui relierait Cecy à ton futur scénario. Peut-être que la sœur de Clyde et Cecy auraient pu être amies en dépit de leurs différences? Elles auraient pu aller aux mêmes soirées, fréquenter les mêmes cercles, étant donné qu'elles auraient partagé les mêmes addictions? (et puis Cecy n'est pas du genre à s'arrêter sur l'argent). Un peu plus tard, Clyde aurait pu rencontrer Cecy par l'intermédiaire de sa sœur? Peut-être aurait-il pu les sortir d'une situation délicate lors d'une fête ou je ne sais pas. Après, comme ton scénario n'est pas posté, je ne connais pas le personnage, donc n'hésites pas à me dire si ça ne colle pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:15

Calypso -> j'attends ton mp alors Clyde ► bang bang - Page 2 2778794087

Sia -> perfect, ça me semble cool !

Cecy -> Vouii ça collerait parfaitement ! En fait la soeur de Clyde (que je vais poster dans la journée je pense) est une fille qui as toujours rêvé de faire partie du cercle des petits richoux des Hamptons. Elle a sa place dans ce cercle par ce qu'elle fournit (et consomme). C'est une manipulatrice même si elle a bon fond, quand elle veux quelque chose elle l'obtient et s'il y a des gens sur son passage tant pis.

Donc oui ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de cette sœur. C'est tout à fait son genre de faire le St Bernard quand ça la concerne :)

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:59

Haha, c'est parfait dans ce cas. Vu la description que tu m'en donnes, je pense que la sœur de Clyde serait tout à fait le genre de fille avec qui je vois Cecy amie (a).
Donc du coup on partirait sur le fait qu'ils se soient vu qu'une seule fois pour l'instant? Cet à dire lorsque Clyde est venu "secourir" sa sœur ainsi que Cecy d'une soirée plus ou moins craignos? Ou alors on inclut également le fait qu'ils auraient pu se voir quelques fois avant lors d'événements où Clyde aurait travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:10

Clyde Dalmore a écrit:


Sia -> perfect, ça me semble cool !


    Aaaah super, je t'ajoute dans mes liens Clyde ► bang bang - Page 2 1645078727 ; on se fait un rp si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clyde ► bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABS - Clyde
» Clyde ► ferme les yeux, inspire
» ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.
» ☇ les souvenirs sont les pires cicatrices. - Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-