AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Recherches de liens pour la construction d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Nux
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 0:36

Bonsoir jeunes enfants insomniaques (oui, il est 00h29 ... 'fin 35 maintenant) Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727
J'aime beaucoup le forum, je le trouve très sympa pour les yeux et l'ambiance a l'air terrible. Bref, addict que je suis je veux m'inscrire  Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1439283318
La demande va vous paraître originale (ou pas Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1824877111) mais avant de ma lancer j'aimerais avoir quelques liens solides pour bien entamer la démarche et ne pas me retrouver perdue au milieu de tout ce monde qui grandit Recherches de liens pour la construction d'une histoire 176711992. Malheureusement je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les scénarios, ne m'en voulez pas  Recherches de liens pour la construction d'une histoire 2857324428  
Je vous fais un rapide portrait de la situation du personnage actuel : jeune femme d'environ 25 ans (+ ou -, selon l'humeur Recherches de liens pour la construction d'une histoire 4128568388), venant d'un milieu social dévalorisé dans l'idéal mais qui a réussi à s'élever grâce à son mariage. Lequel est aujourd'hui caduc car la madame se retrouve veuve (je pensais peut-être faire un truc peut-être proche d'une réputation de veuve noire, 'fin bref, c'est encore bien brouillon tout ça  ... ma créativité n'est pas au top de sa forme à l'heure actuelle ne m'en veuillez pas jovousaime Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1746151974)

Merci les loulous Recherches de liens pour la construction d'une histoire 2135748393
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 7:20

Salutations ! o/
Alors je n'ai pas encore été validée et je n'ai pas réellement d'idée à cette heure ci, mais je serai partante pour avoir un lien solide avec toi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nux.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 10:48

Super, merci ma belle Recherches de liens pour la construction d'une histoire 3471351407 Je t'envoies un message dès que je suis inscrite alors (très bon choix d'avatar en passant Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727 )
Si d'autres sont partantes et cherchent des liens de toute nature Recherches de liens pour la construction d'une histoire 3399029842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nux.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 11:06

Je précise également que si quelqu'un souhaite créer un scénario dans les jours à venir et souhaite m'en détailler quelques points, je suis open Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 13:21

Le personnage à l'air vraiment intéressant. Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727 Après je pensais créer un scénar sur la coéquipière de Luka. (il est flic) donc si ça te tente pourquoi pas. Après si tu préfères autre chose, on peut tout de même se trouver un petit quelque chose. Recherches de liens pour la construction d'une histoire 176711992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nux
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 13:26

Merci d'avoir répondu Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727 Tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'idée que tu te fais de cette coéquipière et du lien s'il te plaît ? Recherches de liens pour la construction d'une histoire 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 13:44

Pour Luka se serait une femme insupportable mais attachante à la fois. Elle ne ferait que parler et chanter en voiture, chose qu'il ne supporterait pas. Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1824877111 Ils bossent ensemble depuis trois mois, dans l'ensemble les choses se passent bien mais elle est bien trop souvent sur son dos et ça l'agace. Comme il le dit, le seule chose qu'elle a pour elle c'est son jolie sourire et son corps parfait. Recherches de liens pour la construction d'une histoire 458379856
Après je pensais développer le lien avec la personne qui la tenterait. Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nux
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 13:48

Oh j'adore ce genre de lien ! Tu m'as convaincu au "elle arrête pas de parler et de chanter en voiture" Recherches de liens pour la construction d'une histoire 458379856 Je marche, je m'inscris et vous envoie un mp à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 15:37

Merci des compliments sur le forum Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1284803728 j'espère que tu vas nous rejoindre, et si tu as besoin de lien moi je veux bien ! A bientôt Recherches de liens pour la construction d'une histoire 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire EmptyLun 22 Juin - 15:49

Je suis là Recherches de liens pour la construction d'une histoire 458379856 Désolée j'ai oublié de repasser par là Recherches de liens pour la construction d'une histoire 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherches de liens pour la construction d'une histoire Recherches de liens pour la construction d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de liens pour la construction d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Ian
» des petits liens ? :)
» Idees et liens
» Question concernant le secret + recherche de liens.
» avatar + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-