AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Question concernant le secret + recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
spf.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Question concernant le secret + recherche de liens. Question concernant le secret + recherche de liens. EmptyMer 24 Juin - 16:29

Bonjour bonsoir petits habitants malhonnêtes d'Hamptons Question concernant le secret + recherche de liens. 473069399
Non, je rigole, vous n'êtes pas malhonnêtes Question concernant le secret + recherche de liens. 1824877111

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai eu la bonne idée - ou mauvaise, dépend du point de vue - de me balader dans les publicités et les partenariats et me voilààà Question concernant le secret + recherche de liens. 1720089649

J'ai déjà en tête mon personnage, que ce soit le nom, l'avatar, l'histoire et tout - d'ailleurs je joue toujours le même ces temps-ci, j'suis tellement tombée amoureuse de lui et j'adore le jouer - pourquoi changer quelque chose qui marche ? Question concernant le secret + recherche de liens. 1439283318 Question concernant le secret + recherche de liens. 2857324428 - mais je n'ai pas vraiment d'idées pour le secret, enfin si, mais je le dirais plus tard, car ce n'est pas un truc banal et je préfère quand même avoir l'accord d'un admin. PATIENCE, CA ARRIVERA Question concernant le secret + recherche de liens. 4128568388

Et en même temps, j'en profite pour avoir, si possible, des liens avant  inscription. Je n'aime pas trop arrivé sans rien Question concernant le secret + recherche de liens. 2928135295 , j'ai toujours l'impression de me retrouver seule après ... Je vous fait juste un petit résumé de mon petit chéri.

  • Il a entre 37 - 37 ans (merci la différence d'âge  Question concernant le secret + recherche de liens. 3758069963 )
  • Il est avocat (pour l'accusation), pas toujours très honnête - dépend des gens.
  • Il est souvent sous l'effet d'une quelconque substance illicite.
  • Il est riche, très riche et il aime le montrer.
  • Je sais pas quoi dire de plus sans trop en dire en même temps  Question concernant le secret + recherche de liens. 458379856  Question concernant le secret + recherche de liens. 458379856  - La fille trop logique quoi.

En gros pour faire court, je pensais m'inspirer de Patrick Bateman dans American Psycho - et ça c'est pour être démasquée si j'suis sur d'autres forums avec quelqu'un d'entre vous Question concernant le secret + recherche de liens. 739427278

Ensuite pour le secret, je le mets en spoil pour ne pas choquer toute le monde héhé - même si je sais très bien, bande de petits curieux, que tout le monde va lire Question concernant le secret + recherche de liens. 2135748393 .

Spoiler:

Je vous remercie d'avance d'avoir réussi à lire mon pavé rempli d'idioties et peut-être à tout à l'heure Question concernant le secret + recherche de liens. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question concernant le secret + recherche de liens. Question concernant le secret + recherche de liens. EmptyMer 24 Juin - 17:29

Holaaaaa, merci de ton intérêt pour le forum Question concernant le secret + recherche de liens. 1284803728 alors là ton personnage j'adore vraiment Question concernant le secret + recherche de liens. 1787903716 ça change carrément des autres et en plus pour les liens ça se peut facilement (a) il y a quelques personnes dans la trentaine aussi !
Pour un lien je suis partante même s'ils sont très différents
A bientôt sur MBOL !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Question concernant le secret + recherche de liens. Question concernant le secret + recherche de liens. EmptyMer 24 Juin - 17:38

Coucou toi. I love you
Merci de t'intéresser au forum, il est génial, tu fais un bon choix! Question concernant le secret + recherche de liens. 1284803728
Pour ce qui est de ton perso', le mien a eu besoin d'un avocat pour son divorce. Du coup, on pourrait déjà partir de là. Puis, ils auraient pu devenir potes itout. C'est à y réfléchir. Mais dans tout les cas, je veux bien un lien avec toi. Question concernant le secret + recherche de liens. 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question concernant le secret + recherche de liens. Question concernant le secret + recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le secret + recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question concernant un avatar.
» à la recherche de tout et rien
» Une petite question
» Recherche un lien avant inscription.
» Question pour le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-