AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMar 23 Juin - 20:28


Bomer Van Der Woodsen
32 ans
NE(E) A LA
CONSULTANT EN MARKETING
CÉLIBATAIRE
RICHE

Natif de Los Angeles c'est dans cette ville que je vis le jour le 23 mars 1983 ce qui signifie donc que je suis actuellement âgé de 32 ans. Ah bon vous le saviez? Cela ne peut donc signifier que vous savez compter, je vous félicite.

D'aussi loin que je ne me souvienne ma famille en a été une de puissante, bien entendu je savais que mon père n'était pas né riche et qu'il avait du se battre et jouer du coude afin de se faire une place dans ce milieu sans pitié qu'est celui de la haute finance mais n'ayant pas assisté à son ascension je n'avais donc pas la moindre idée de la tache plus que colossale à laquelle il avait du s'attaquer.

Si la réussite de mon père, à tout le moins sur le plan professionnel, se voulait incontestable la réalité se voulait beaucoup moins rose lorsque venait le temps de discuter de sa vie personnelle. Je n'étais âgé que de 5 ans lorsque mon père en vint à divorcer de ma mère à cet âge je n'avais pas le détachement requis pour réellement comprendre l'ampleur de la situation ce n'est qu'en vieillissant que je sus me faire une meilleure idée sur l'ensemble du tableau. Bien évidemment je ne fus pas sans nourrir une certaine amertume, voir même de la rancune, à l'égard de mon vieux car après tout il était le seul responsable de ce qui nous était arrivé. Si au moins il avait su contrôler ses pulsions.

Me rapprochant davantage de ma mère que de mon père, les valeurs de cette dernière me ressemblant d'avantage, c'est le cœur lourd que je finis par me résoudre à retourner vivre chez mon père. Fichu cancer, à peine venait-elle de souffler sur sa 35ieme bougie que ce fléau avait fini par l'emporter.

Loin de me rapprocher de mon père je sentais de plus en plus une certaine distance entre nous … ne me reconnaissant pas en cet homme il me devenait plus qu'évident que tout ce que j'avais de ce dernier était ce patronyme que je portais depuis ma naissance.

Bien entendu mon choix de me tourner vers des études en marketing était loin de faire le bonheur de mon géniteur, il aurait préféré que je suive ses traces, mais la crainte de finir comme lui m'effrayait … depuis toujours je m'étais distancé de ce dernier, il aurait été plus que malvenu de tenter de m'en rapprocher maintenant.

Diplôme universitaire en main et parlant 5 langues ( le français, l'anglais, l'allemand, l'italien et l'espagnol ) je me mis à la recherche d'un emploi relié à mon champ d'étude mais sans que je ne puisse y comprendre quoi que ce soit toutes les portes semblaient vouloir se fermer. Il ne pouvait y avoir que l'influence du réseau de contacts de mon père derrière tout ça. Devant une telle adversité je ne pus que me résoudre et j'acceptai de venir bosser au sein du département des relations publiques de son holding financier. Cette collaboration dura quelques années mais à l'aube de la trentaine je ne pus que sentir de nouveau un vent de rébellion venir me titiller et c'est ce qui m'incita à accepter cette offre d'emploi que m'avait fait un chercheur de talent et le fait de devoir venir m'installer près de la grosse pomme n'avait pas été sans me tenter. Je travaille maintenant, depuis près de 2 ans, dans cet important cabinet de consultants en marketing de la grande région métropolitaine de New York d'ailleurs je m'y plais totalement. Quitter ma résidence des Hamptons pour retourner en Californie? Ça va pas la tête? J'y suis j'y reste.
INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Chris Evans[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u59]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMar 23 Juin - 20:35

Bienvenue ,
bonne chance pour ta présentation . Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMar 23 Juin - 20:38

Merci blondie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 5:45

Bienvenue sur le forum, inconnu ! Bon courage pour ta fiche ! Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 5:47

Merci Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 10:15

Bienvenue sur MBOL ! Bonne chance pour ta fiche ! Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 2676119293 Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 14:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 18:42

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 4286896526
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 18:52

Merci et je n'oublierai pas. Le choix d'avatar devrait être bientôt fait, dès que mon hésitation sera réglée
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyMer 24 Juin - 20:19

Bienvenue sur MBOL et bon courage pour ta fiche, ainsi que pour le choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyJeu 25 Juin - 10:10

Mais te voilà toi ici ? ^^
j'espère que tu vas me reconnaître
bienvenue parmi nous Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyJeu 25 Juin - 13:52

Merci Evan.

Hey Hey Siobhan la balèze. Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 458379856 Pas un seul mot de rédiger et elle me reconnait direct Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 1284803728
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyJeu 25 Juin - 20:56

Bomer Van Der Woodsen
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyJeu 25 Juin - 20:59



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 4286896526  et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir une couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » EmptyVen 26 Juin - 20:49

Bomer Van Der Woodsen a écrit:
Merci Evan.

Hey Hey Siobhan la balèze. Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 458379856  Pas un seul mot de rédiger et elle me reconnait direct Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 1284803728

Évidemment, toi & moi c'est une évidence maintenant Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bomer : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cooper - Une fois, j'ai entendu dans un film "Seul l'Amour transcende le temps et l'espace !" Mais je ne crois que ce que je vois !
» Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme (LR)
» Bomer et ses sujets
» J'était prete à graver ton image à l'encre noir sur mes paupieres
» Tu es le seul maître de ton destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-