AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 10:34


Nathalia Anja Blair
27 ANS
NEE A LONDRES
AVOCATE
PRISE AVEC SON TRAVAIL
TRES AISEE

Toute vie à une histoire passionnante. Une préface où on tourmente les lecteurs dans les raisons de la création. Difficile pour ma part. Mes racines me sont inconnues. Dans mes sombres songes, je vois une famille massacrée et dans mes rêves, une femme pas assez forte pour se charger d’un bébé. L’histoire aurait débuté en Suisse où les habitants parlent allemand. Moi, le personnage de l’histoire, ne connait pas un seul mot aujourd’hui de cette langue. Une adoption par des anglais qui adorent passer leurs vacances à la frontière. Le couple ne pouvait pas avoir d’enfant alors, autant faire une heureuse. Je ne me souviens pas de cette période. J’ai changé de nom de famille et de quotidien à mes deux ans. Aucun faux pas dans le parcours scolaire. Mes parents ont toujours été derrière pour surveiller. La petite demoiselle où tout lui réussit. De bons résultats scolaires, des copines géniales, invitée à tous les anniversaires, le premier amour parfait, excellente dans le patinage.. Aucune fausse notes. Certes, je me posais quand même beaucoup de questions à propos de mes origines. J’ai essayé d’apprendre le suisse-allemand mais, je ne possède que les bases. Mes parents ne pouvaient pas m’aider à ce sujet. l’orphelinat ne donnait pas d’information pour éviter ce genre de situation. Il faudrait que je fasse mes propres recherches et je le ferai surement dans plusieurs années. Je n’ai pas a me plaindre avec une famille aimante où je n’ai jamais manqué de rien. Mes études se sont bien déroulées. Malgré les dures journées de révisions, je réussissais à faire de la place pour les amis. Je refusais d’entrer dans le jeu de la solitude et ne pas profiter de sa jeunesse. Le droit était « dans mon sang » grâce à des parents dans le juridique. Il y a eu quelques soucis avec mon meilleur ami quand nous étions ensemble. Je me moque totalement de l'avis des gens et des rigolos créaient des rumeurs comme quoi nous étions infidèles. Pour ma part, jamais de la vie j'aurais fait ce genre de chose. Cooper a décidé de ne pas continuer notre histoire mais cela ne m'a pas empêché d'atteindre mon objectif : être avocate. J’ai voulu prendre mon envol dès l’obtention du diplôme à vingt-six ans. J’apprécie énormément l’atmosphère londonienne mais, je souhaitais découvrir de nouveaux horizons. Me voici sur la côte est des Etats-Unis où j’ai crée un cabinet avec la meilleure amie.


Code:
[b]EMMA WATSON[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u79]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 10:46

Bienvenue parmi nous I love you Leighton est un bon chooix d'avatar, il est déjà tenté par quelqu'un, bon courage pour ta fiche et si besoin hésites pas !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validée par la suite Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 10:51

Merci pour ton accueil Sia ! Je n'avais pas vu.. je vais modifier l'avatar comme elle était ici la première Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 1439283318 Concernant le secret, je vais voir ceci avec Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 10:56

De rien ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes I love you c'est très gentil de ta part pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 11:14

C'est normal Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 3399029842 Bon, je vais attendre le mp du mécano avant de continuer la fiche Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 458379856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 14:43

Bienvenue Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 16:11

Bienvenue ! Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 848239610
Super nYappy que tu ais pris mon scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyMer 1 Juil - 22:48

Merci Bomer ! J'adore le metier de ton perso ! **

Cooper, Je l'ai pris sans hésiter I love you Je termine des que je vois si le secret est valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyJeu 2 Juil - 14:56

Welcome here jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyJeu 2 Juil - 15:03

Merci sexy sportif Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 473069399
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyJeu 2 Juil - 18:41

Nathalia Blair
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. EmptyJeu 2 Juil - 18:43



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée I love you et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-