AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

b o n k e r s (ahren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 7 Juil - 21:21

AHREN DANTE ENGELSTEIN × Everybody knows I'm a motherfucking monster
DANTE
24 ANS
ALLEMAND
HAMPTON BAYS
VEUF
HETEROSEXUEL
HOMME D'AFFAIRES
MILLIARDAIRE
FIDÈLE
FROID
Si vous cherchez quelqu'un de bien, vous pouvez passer votre chemin. Je suis un loup repenti mais on ne m'a pas limé les dents pour autant. Quand je mords, c'est pour tuer. Il n'y a de bonté et de beauté en moi que pour ma fille et pour personne d'autre. Je ne suis pas forcément un grand solitaire mais la solitude ne me dérange pas, à elle au moins on est pas obligé de faire la conversation. Je ne parle pas pour rien dire et je ne souris pas souvent. Cela peut signifier deux choses: soit vous êtes pris au piège, soit vous êtes vraiment le type le plus marrant de la terre. J'aime profiter de la vie, j'ai trimé pour en arriver où je suis. Je suis pas du genre à me plaindre sans arrêt et j'ai horreur des geignards. Chacun sa peine, j'ai pas besoin de la vôtre. Je suis plutôt calme et cela vaut mieux pour vous car le cas échéant, je pourrais vous tuer sous le coup de la colère. Le sport est mon exutoire, la cuisine une de mes passions. Mais bon, j'en ai déjà trop dit. Je préfère rester secret.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 7 Juil - 21:33

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
REINA ENGELSTEIN × DAUGHTER
Mon amour, ma vie, la prunelle de mes yeux. 4 ans déjà que tu as pointé ton petit nez et tes grands yeux dans ma vie. 4 ans que tu illumines mon existence. Tu es celle pour qui je m'efforce chaque jour d'être à la hauteur, d'être un père digne de ce nom pour la petite reine qui règne sur mon coeur.
SIA FERNANDEZ × POURRIE GATEE
Ce genre de filles, on en trouve plein les Hamptons: pourrie gâtée et superficielle, tout ce qu'Ahren déteste chez une femme. Alors il ne se gêne pas pour le lui faire savoir aussi souvent qu'il juge cela nécessaire. C'est à dire que cela peut se produire très très souvent. Non, ils ne s'aiment pas vraiment.
CECY HENRIDGE ×MEAN GAME
Une fille t'avait invité à une pool party. C'est pas trop ton truc mais t'avais dit oui parce que c'était toujours une occasion de nouer des "connexions" comme tu aimais à le souligner. Quelle n'avait pas été ta surprise de voir Cecy détruire littéralement les chances de ton amie de te mettre dans son lit. Ca t'avait amusé mais bon dans le fond Cecy était comme toutes les autres filles des Hamptons: capricieuse et vivant aux crochets de Papa. Pas ta cam et tu ne cesses de le lui dire.
THAÏS ROSE × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 7 Juil - 21:33


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 7 Juil - 21:33

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 11:55

b o n k e r s (ahren) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 13:01

Une idée, une envie Sisi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 13:04

Alors, pas vraiment je suis venue en toursite b o n k e r s (ahren) 3920960430 ; tu as besoin d'un lien en particulier ? ou envie de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 13:06

J'ai besoin d'absolument tout ^^ tu peux me parler de Sia please ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 13:56

Voici Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 14:04

Je pense qu'Ahren penserait que c'est une fille pourrie gâtée et superficielle au premier abord, et dans ces cas-là il n'est pas vraiment du genre très gentil. En fait, il devient très taquin mais pas dans le bon sens du terme. Il est assez méchant en fait, il aime se moquer des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 14:23

Ahh c'est une bonne idée ça, donc il pourrait lui faire la misère un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 14:27

Ah clairement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 14:35

En gros cela donnerait ce genre d'idée en scénario :
Ahren et Sia sont totalement différents, ce dernier pense qu'elle est qu'une fille pourrie gâtée, superficielle et il se moquerait pas mal d'elle à ce sujet car c'est son genre d'être taquin maias pas dans le bon sens du terme. Sia déteste ce genre de comportement surtout qu'il ne la connaît pas du tout, alors elle ne se laisse pas faire bien au contraire, elle le trouve arrogant, sûr de lui et prétentieux à force de lui lancer des piques Sia en fait de même.
Est ce que cela te plaît ? On pourrait ajouter des trucs si tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 14:53

C'est parfait :) Et on voit où ça mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 16:40

Je t'ai ajouté dans mes liens, cela te tente de faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 16:54

Oui bien sûr :3 Mais si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait please parce que je dois en pondre un pour Cecy
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 17:37

Je commencerais et je t'enverrais le lien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 17:38

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 17:39

Cherchons une idée ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 17:41

Tu peux me parler un peu de ton perso please ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 17:58

J'ai peut-être un début d'idée en fait. Arhen & Thaïs sont tous les deux riches, ils fréquentent donc les mêmes milieux. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois et je verrais bien Thaïs intriguée par sa personnalité et son histoire puisqu'il est assez secret et froid. Après à voir, la façon dont Arhen la perçoit. Mais ce serait un lien évolutif, qu'on pourrait ensuite développer en rp.

Pour ce qui est de Thaïs : elle vient de New York et ses parents ont toujours eu une maison dans les hamptons. Elle est résidente à l'hôpital, alors que ses parents voulaient qu'elle entre dans l'affaire familiale. Elle est fidèle en amitié, mais pas du tout sérieuse en amour, ça ne l'intéresse pas. Elle préfère s'amuser un peu avec les garçons. Elle est menteuse sur les bord, souvent pour des choses sans importance, mais c'est une habitude qu'elle a prise depuis longtemps. Elle assume son statut de riche héritière, sans pour autant se croire supérieure aux autres. Elle a plus un comportement de peste que de garce quand elle veut, ce n'est pas vraiment de la méchanceté. Mais elle sait aussi se montrer gentille.
Voilà, en résumant un peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 18:06

Ahren ne sait jamais trop comment réagir quand on commence à un peu s'approcher de lui ça risque de le perturber et il va forcément la repousser si elle essaie d'aller trop loin
Il habite à NYC aussi la majorité de l'année donc oui ils sont obligés de se connaître. Après il aurait eu l'occasion de se rendre compte qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres héritières mais il voudrait pas trop creuser. Après, étant donné qu'il la trouverait quand même sacrément à son gopût, il ne serait pas rare qu'il flirte avec elle, autant pour la faire fuire ou la choquer que parce qu'il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyLun 13 Juil - 18:44

Bon par contre tu as une idée de lieu pour le rp en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 14 Juil - 3:43

Euh.. J'en ai déjà un à la plage lol peut-être en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) EmptyMar 14 Juil - 10:11

Que penses tu d'un rp en boîte de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: b o n k e r s (ahren) b o n k e r s (ahren) Empty

Revenir en haut Aller en bas

b o n k e r s (ahren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ahren&Sia | where's the party tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-