AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ahren&Sia | where's the party tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Ahren&Sia | where's the party tonight Ahren&Sia | where's the party tonight  EmptyMar 14 Juil - 21:47





Ahren&Sia


Les soirées dans les Hamptons se ressemblaient beaucoup, ce soir j'avais rendez-vous avec mes amies en boîte de nuit notamment Thaïs avec qui je m'entendais très bien, avec elle c'était une évidence que je 'allais pas m'ennuyer, toutes les filles devaient se retrouver directement à la boîte de nuit où on avait nos petits plans. C'était une boîte de nuit que je connaissais par cœur, dès que j'étais dans les Hamptons j'y allais assez souvent et même lorsque je n'avais pas l'âge, vive les fausses cartes d'identité ! Habillée d'une robe grise nuit je me maquilla rapidement attachant par la suite mes cheveux en chignon laissant quelques mèches tomber sur les épaules, j'étais enfin prête pour cette sortie entre fille, il fallait toujours se mettre sur son 31 : après tout on ne sait jamais quand on rencontre le grand amour, peut être ce soir, demain ou dans des mois..
Une fois prête je partis en direction du lieu où on avait rendez-vous, les filles étaient déjà là devant l'entrée c'est donc sans perdre de temps qu'on entra dans l'endroit en question où la folle s'était donnée rendez-vous ce n'était pas du tout étonnant bien au contraire même. C'était le lieu parfait pour s'amuser et rigoler entre amis. Rapidement on s'installa sur une banquette autour d'une table pour y commenter des bouteilles de téquilla, c'était sans doute le mieux pour se mettre dans l'ambiance, en tout cas nous on en avait besoin. Je partis sur la piste de danse afin de me défouler comme une petite folle durant une vingtaine de minutes mais rapidement j'eus envie de me rafraîchir aux toilettes, c'est là bas enfin plutôt dans le couloir que je tomba nez à nez avec quelqu'un que je connaissais que de vue. Ahren.
Lui visiblement ne me portait pas dans son cœur loin de là même, il était même plus très désagréable avec moi mais je ne savais pas pourquoi, bizarrement il avait l'air d'avoir une haine contre moi.. peut être qu'avec le temps j'allais savoir ce qu'il pouvait bien me cacher. « Salut.. » me contentais je de lui dire en le regardant tout en marchant dans le couloir, je m'appuya contre le mur pour attendre dans la file d'attente, toutes les filles de cette boîte de nuit s'étaient visiblement données rendez-vous ici.. La poisse ! « A ce que je vois on se retrouve dans le même endroit, le monde est petit.. » dis je en souriant, je savais que cela ne lui ferrait pas réellement plaisir, dommage parce qu'après tout je n'avais rien fais de mal pour me faire détester par lui, c'était sans doute plus fort que lui ou dans sa nature.

Revenir en haut Aller en bas

Ahren&Sia | where's the party tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» b o n k e r s (ahren)
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-