AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'm not a madgirl, just free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 16:56


Yoanna Cheyenne Hamilton
20 ans
Née le 23.o2.95 à Londres
Chanteuse
Frivole
Liar Liar

Hamptons, Hamptons... J'ai l'impression que c'était hier, mais ça remonte déjà à trois ans. Lorsque j'ai décidé de monter dans cet avion qui allait je ne savais où.

Mes parents, ne voulant pas de moi, m'avaient fait adopter par ma tante, la sœur de ma mère, qui elle, voulait un enfant mais ne pouvait pas en avoir. Je n'ai donc pas vraiment connu mes parents, je sais juste qu'ils avaient les moyens de s'offrir une nouvelle vie loin de moi.

Ma tante, elle, n'avait pas beaucoup de moyens. Elle tenait une petite médiathèque dans une petite ville perdue. Mais tout l'argent qu'elle pouvait mettre de côté, c'était pour mes études. Depuis que je suis toute petite, j'aime chanter, je passe ma vie à chanter. Et c'est grâce à elle et a ses économies que j'ai pu intégrer le conservatoire très tôt. C'était un endroit où je me donnais à fond et où je me sentais chez moi. Lorsque je n'étais pas au conservatoire, j'aidais ma tante à la médiathèque. Elle organisait même des soirées actives pour attirer des clients, et je me faisais une joie de chanter. Mon rêve n'a jamais été d'être célèbre, mais de vivre une petite vie tranquille dans un endroit perdu comme les Hamptons. Malheureusement, j'étais jeune, j'avais du succès, et une tonne de beaux garçons qui me couraient après. J'étais jeune, alors forcément, j'en profitais. Sauf qu'au bout d'un moment, les rumeurs ont vite commencé à tourner. "La fille facile" , "la femme du peuple" mais... Non non non ! Pourquoi les garçons on leur dit rien, et moi, juste parce que je m'amusais et que y'avait rien de plus, on me regardait de travers ? Surtout que je n'étais ni la seule, ni la pire.

Les échos, ça va vite, et loin, et ça atteint forcément les oreilles de nos proches. C'est depuis lors que ça à commencé à dégénérer à la maison, avec ma tante. Elle me criait souvent dessus, en me disant qu'elle avait honte, qu'elle ne m'avait pas élevée comme ça, et que tout ce qu'elle voulait c'était que je réussisse, contrairement à mes parents qui n'avaient même pas le courage d'assumer leur enfant. A chaque fois je lui promettais, à chaque fois je recommençais. J'étais devenue dépendante à ça, et elle le voyait bien. Et forcément, elle a finit par en avoir marre, et m'a jeté avant même ma majorité. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'avais tout raté. Enfin non, pas tout. Il ne me restait plus qu'à prendre mon courage à deux main, et à partir mener la vie dont je rêvais, dans ce petit endroit perdu qu'est Hamptons, trouvé par hasard au milieu d'un vol d'avion pris au pifomètre.


Code:
[b]JASMINE THOMPSON[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u91]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 17:16

Bienvenue sur MBOL !  I'm not a madgirl, just free 3471351407
Original le prénom, j'aime bien.
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 17:36

Merci beaucouuup ♥ Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite, mais comme mon avatar n'est pas très connu je dois moi même créer mes gifs donc ça prends du temps xD
Sinon j'avais une petite question :3 En fait mon avatar (Jasmine Thompson) n'a que 14 ans (ou 15 je sais plus), et ses photos sont a partir de 13 ans. Je vais faire attention à ne pas en prendre des où elle fait vraiment trop jeune. Mais est-ce que mon personnage pourra tout de même avoir 20 ans, et elle paraitrait plus jeune ? De plus qu'elle sera a moitié asiatique et qu'il font aussi plus jeunes que leur âge :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 17:43

Tu as une semaine pour faire ta fiche, donc tu peux prendre ton temps, et même demander une délai si besoin. :)
Pour l'avatar, un écart de 4 ans est toléré. Si elle a 15 ans, ton personnage pourrait avoir 19 ans, c'est presque 20, donc petit compromis et je pense que ça devrait aller. Il faut voir avec Sia, pour une confirmation, elle te dira dès qu'elle passera. Je ne peux pas te dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 17:52

Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 18:20

Bienvenue parmi nous I'm not a madgirl, just free 4286896526 je connaissais pas cet avatar mais elle est très mignonne ! Pas de soucis pour l'age vu que notre écart est de 4 ans I love you
Bon courage pour ta fiche !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin que tu sois validée par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 18:58

Coucouu ! :D Merci beaucoup ! Du coup je peux lui mettre 20 ans ? :3 ♥
Et sinon oui elle n'est pas très connue, elle débute tout juste dans la musique sur youtube, y'a qu'une seule de ses musiques qui passe à la TV et à la radio, elle entre à peine dans le monde des stars connues :D
(PS : je joue l'avatar de Troian Bellisario sur un autre forum :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 19:00

Il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 19:09

Jasmine Thompson I love you, j'adore ces covers (pour preuve j'en ai sur mon télèphone, j'adore spécialement All of me)
bienvenue sur le forum & good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 15 Juil - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMar 21 Juil - 21:35

Je sais que demain ça fera déjà une semaine mais je finis ma fiche pour demain soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMar 21 Juil - 21:54

ne t’inquiète pas, tu peux avoir un délai. Tu as juste à demander, de plus je crois que Sia est en vacances donc elle ne passe pas souvent. Mais bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 22 Juil - 19:02

Comme l'a dit Colleen, Sia est en vacances et c'est elle qui s'occupe de valider les fiches. Tu as donc encore un peu de temps pour la finaliser. Je rallonge donc le délai et te laisse une semaine supplémentaire pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptySam 25 Juil - 16:43

Coucouuu I love you il te reste deux jours pour ta présentation, bien sûr tu peux avoir un délai sinon elle sera archivée, bonne journée et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyVen 31 Juil - 22:09

Coucou  I'm not a madgirl, just free 848239610
Je n'oublie pas ma fiche, et je suis terriblement désolée qu'elle me prenne autant de temps, d'habitude je la fais dans le jour qui suit... Je pars le 9 août en vacances pendant 3 semaines, on va être 9 et je dois gérer toute l'organisation, les préparatifs et tout ça, + je me fais opérer début septembre donc j'ai un peu le stresse et tous les papiers à lire et à remplir et demain je dois partir une semaine avec mon chéri chez son père où y'a pas de réseau et donc presque pas internet... Au moins si je n'ai pas finis ma fiche d'ici fin août j'aurais clairement eu le temps d'y penser pleinement et de la terminer dès que je rentre ! Je fais au mieux, et je suis désolée, vraiment, j'ai hâte de jouer :( I'm not a madgirl, just free 1645078727 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyDim 2 Aoû - 0:14

YOANNA HAMILTON
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyDim 2 Aoû - 22:11



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies I'm not a madgirl, just free 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free EmptyMer 5 Aoû - 15:09

félicitations pour ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I'm not a madgirl, just free I'm not a madgirl, just free Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a madgirl, just free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-