AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyMer 15 Juil - 21:07


Alexander A. Sanders
33 Ans
NE(E) A New-York
Chirurgien
Célibataire mais compliquer
Aisée

Ce fut un beau jour de septembre dix-neuf cent quatre-vingt-deux que j'ouvris les yeux pour la première fois de ma vie. Je suis l’aîné d'une famille de 6 enfants, oui je sais, mes parents aimaient beaucoup peupler. Ils voulaient une grosse famille et ils l'ont eue. Disons que je n'ai pas eu une belle enfance, étant l'aîné, j'ai dû m'occuper de mes jeunes frères et sœurs. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'aller à l'école, c’étaient les seuls moments que je pouvais avoir pour moi et personne de qui m'occuper. Lorsque mon frère fut assez grand pour se garder lui-même, ma mère m'enleva la responsabilité de garder les autres et la donna à mon frère.  

À l'âge de douze ans, ma mère et mon père divorcèrent, ce qui fut un coup pour tout le monde. J'étais en âge pour comprendre se qui ce passait, je devais expliquer aux plus jeunes, pourquoi ils se séparaient. J'ai perdu tout contact avec mon père, il fonda une autre famille avec une femme bien plus jeune. Ma mère se remaria avec un autre homme, elle eut une dernière fille. Je vous passe les autres détails de mon enfance, puisqu'elle fut des plus normal qu'un adolescent puisse avoir.

Lorsque j’atteignais la vingtaine, je rentrais finalement à Université en médecine, j'avais toujours eu de bonnes notes et je voulais donner au suivant. J'avais quatre ans à faire puis un an en médecine chirurgicale à faire. Je rentrais finalement en interne en chirurgie pendant plus de trois ans en l’hôpital de New-York. Dans cet hôpital, je fis sa rencontre, elle était magnifique, une belle grande brune aux yeux bruns. Je savais qu'elle pourrait être la femme de ma vie, celle dont avec qui je fonderais une famille. Malgré le fait que ça fait plusieurs années de cela, je me souviens encore très bien de cette rencontre de son parfum qu'elle portais à l'époque. Ma vie fut changée à jamais, elle hantait mes pensées, je voulais toujours être avec elle, jour et nuit. Nous entretenions simplement une relation de collège, puis de simple regard qui disait tout, je tombais de plus en plus en amour avec la jeune femme.

Nous avons eu une petite histoire d'un soir, mais sans plus. J'aimerais que le tout recommence à chaque nuit. Nous sommes que de simple ami, collègues de travail, mais depuis quelques mois nous nous sommes rapprochés, malgré le fait que je sais que c'est seulement pour rendre jaloux l'homme qu'elle aime et médecin dans cet hôpital, je joue le jeu. Je préfère l'avoir de cette façon que de pas l'avoir du tout.

Je suis toujours titulaire et exerce toujours mon métier de chirurgien, mais avec quelques vies de sauvé en plus. Je suis également pompier volontaire dans les temps libre.

INFORMATION :Fait et validé


Code:
[b]Taylor Kinney[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u92]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyMer 15 Juil - 21:09

Bienvenu parmi nous Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 4286896526 en tant que grande Fan de Chicago Fire je suis sous le charme de ton avatar Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1746151974 Siobhan va être trop contente que tu ais pris son scénario ! Bon courage pour ta fiche
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyMer 15 Juil - 21:31

Merci !! :) Je suis également une grande fans de CF. Je n'est pas hésiter bien longtemps avant de le choisir. C'est déjà fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyMer 15 Juil - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyMer 15 Juil - 23:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyJeu 16 Juil - 9:16

Alexander A. Sanders
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyJeu 16 Juil - 16:26

    Bienvenue sur le forum Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1679358278
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyJeu 16 Juil - 17:11

Bienvenue sur MBOL. Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 3471351407
Taylor, quoi. Je ne peux qu'approuver ce choix ! Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyJeu 16 Juil - 22:48

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyVen 17 Juil - 11:37

OMG merci mille fois d'avoir pris mon scénario Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 379883701
Taylor est trop sex ah ah Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1720089649 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 2454631588 Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 2454631588
Si besoin n'hésite surtout pas ma boite Mp est ouverte et hâte de jouer avec toi Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1188697900
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptySam 18 Juil - 9:58

Comme tu es un scénario j'attends le ok de ta créatrice afin de te valider, hésites pas à lui envoyer un message (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptySam 18 Juil - 11:51

welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptySam 18 Juil - 14:52

Je valide :) c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture EmptyDim 19 Juil - 16:10



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé I love you et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-