AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyDim 19 Juil - 21:26


Aiden James Marshall
37 ans
NE(E) A New York
Professeur d'astrophysique
Célibataire
Aisé

«Sauve là Mike! je m'en sortirais. Sauve là.» Mike regarda son meilleur ami sans savoir ce qu'il devait réellement faire. Leur hélicoptère venait de se crasher et James était coincé par la ceinture de sécurité et écrasé par une partie de l'engin. Il ne pourrait pas s'en sortir et ils le savaient tous les deux. Mary la nouvelle membre de leur section était assommée et gisait hors de l'hélico. Mike n'arrivait pas à choisir. Il ne la connaissait pas après tout, mais l'ordre de son meilleur ami venait embrouillé son esprit et il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas entendu. « Ok, je la sors de là et je viens te chercher. Je reviens Tom, je te le promets.» Il tenait la main de son meilleur ami et la serra comme pour sceller un contrat. « Je ne bouge pas d'ici Mickey.» Il lui souris et ce fut la dernière fois que Mike vit son visage. Il était à peine arriver à la hauteur de Mary que l'hélicoptère explosa. Mike resta étourdi et impuissant. Il avait porté Mary jusqu'à un endroit plus sur et attendit les secours. Il lui sembla qu'une éternité était passé lorsque les autres militaires arrivèrent. Leur capitaine venait de mourir, il fallait prévenir le reste de la section. Mike se souviendrait à jamais des derniers mots qu'il lui avait dit et il ne pourrait jamais oublier la promesse qui lui avait faite. Une promesse non tenue, depuis ce jour, aucune autre promesse n'a jamais pu être dite de sa bouche.

Mary s'en était sortie avec des côtés cassés, mais c'était toujours mieux que Thomas. Elle savait qu'elle avait une dette envers Mike et qu'il venait de perdre quelqu'un d'important pour la sauver elle. C'était cruel et elle s'en voulait, mais c'était peut-être son destin de survivre, pour le rencontrer lui. Une rencontre qui n'aurait laissé personne indifférent. C'est ainsi que petit à petit les deux collègues devinrent amis, puis amants. Une histoire de passionnés mais aussi destructrice. Mike n'arrivait pas à vraiment pardonner à Mary d'être en vie, il était partagé entre l'amour et la haine. Ce n'est que lorsque Mary tomba enceinte qu'il la demanda en mariage. Neuf mois après un petit garçon été né, Mary était toute seule pour l'accueillir, Mike était reparti en mission. On lui annonça après la naissance de son fils, que son futur mari était mort au cours de son service. Elle décida d'appeler l'enfant Aiden et comme deuxième prénom James pour rendre hommage au meilleur ami de son défunt fiancé.

Elle n'eut aucun mal à aimer ce petit garçon et lui donna tout l'amour qu'elle pouvait. Elle s'occupait de lui et espérait qu'un jour il aurait toute les qualités de son père. Elle essayait d'être souvent là, mais son travail lui prenait beaucoup de temps. Chaque minutes qu'elle pouvait passer avec son fils étaient des minutes de bonheurs, même quand il n'était pas toujours joyeux et que les journées étaient difficiles. C'était tout ce qu'il restait de son homme alors elle lui devait bien ça et puis elle l'aimait ce petit garçon. Son petit garçon qu'elle avait portée pendant neuf mois et qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Un petit garçon souriant et joyeux, quelques fois colériques et grincheux, mais la plupart du temps il était agréable et ne lui posait aucun problème. Elle le voyait grandir année après année et chaque anniversaire était un grand événement pour elle. Elle faisait tout pour qu'il soit heureux et il l'était. Ils apprirent assez tôt qu'Aiden était hémophile.

Aiden grandissait et aimait découvrir des nouvelles choses. Il adorait l'école et était passionné par tout ce qu'il apprenait, surtout par les matières scientifiques. Déjà tout petit il aimait regarder les étoiles et avait des posters de l'univers et de la terre dans sa chambre. Il apprenait vit et était intelligent pour son âge. Mary était fier de son petit garçon à chaque fois qu'on lui disait qu'il était intelligent. Elle souriait et espérait qu'il le serait toujours. Les années écoles du petit James se passèrent sans soucis. Il aimait apprendre et s'intéressait à tout, il était un peu timide mais avait quand même des amis et surtout une amie avec qui il grandissait depuis la petit enfance. Une amie qui le resta même lorsqu'il était adolescent et qu'il sortait avec d'autres filles. Une amie qui était là pour lui quand ça n'allait et il était là pour elle aussi. Sa meilleure amie en soit. Elle était toujours fascinée par ce qu'il lui racontait, surtout quand il lui parlait des étoiles et de l'univers. Il savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard quand il avait quinze ans. Il voulait être scientifique et en apprendre toujours plus sur les étoiles. L'astronomie le passionnait et il était convaincue qu'il réussirait. On se moquait un peu de lui au lycée, il était sans doute trop rêveur pour les autres qui le comprenaient pas, mais il s'en moquait. Il n'avait pas besoin d'eux de toute manière.

Il avait dix-huit ans quand un accident lui fit perdre son bras gauche. Il était sortit en boîte pour son anniversaire avec sa meilleure amie et quelques autres amis. Il ne conduisait pas parce qu'il avait bu et sa meilleure amie avait pris le volant. Un chauffard avait surgit de l'autre côté et les avait percutés. La voiture avait fait un tonneau et le jeune homme avait le bras compressé sous la carcasse de la voiture. Les pompiers étaient arrivés et avait réussis à sortir sa meilleure amie qui était vivante, elle s'en sortit plutôt bien. Lui était coincé sous la voiture et encore conscient, il sentait l'odeur du sang  et le sentait couler abondement. Il perdit connaissance avant de savoir ce qu'on allait faire de lui. Quand il se réveilla à l’hôpital il n'avait plus de bras gauche.  On lui expliqua que c'était la seule solution pour qu'il survive, qu'il y avait eu des complications à cause de son hémophilie. Il se sentit complètement démunis au départ. On le rassura beaucoup en lui disant qu'aujourd'hui les prothèses étaient de bonnes qualités et qu'il pouvait avoir une prothèse très réaliste, mais malheureusement elle coûtait chère pour lui et surtout pour sa mère. Il eu donc une prothèse un peu moins coûteuse au départ qu'il n'aimait pas tellement et qui se coinçait souvent quand il l'utilisait. Ce n'était pas très pratique pour séduire les filles. Il passa quelques temps dans un centre pour apprendre à utiliser sa prothèse et fini par s'y faire. Quand il eut dix-neuf ans il s'inscrivit à la fac et reprit quelques peu le court de sa vie. Il étudia la science et les étoiles et décida de poursuivre ses études après avoir obtenu sa licence. Il étudia environ six ans avant de se décider à chercher un emploi en tant que professeur d'astrophysique. Il ne trouve rien d'intéressant pendant deux ans et enchaîna des petits boulots qui n'avaient rien à voir avec sa passion, puis quand il eu vingt-huit ans on lui proposa enfin un poste à l'université. Il avait enfin sa chance et la saisie en sachant que ça ne serait pas simple pour commencer et qu'il devrait se battre pour prouver qu'il était fait pour ça. Il fit ses preuves et on lui accorda le poste définitivement l'année suivante. Il avait tout juste trente ans et avait enfin l'impression que les choses changeaient et que sa chance était là. Sa mère était fière de lui et sa meilleure amie le soutenait jusqu'au bout.

Aiden semble toujours aller bien, sauf qu'il ne fait que mentir à tout le monde. Il se sent tellement minable depuis l'accident de voiture, il a obtenu tout ce qu'il voulait, oui, mais il à l'impression qu'on ne remarque qu'une seule chose chez lui et vie très mal de se faire larguer à chaque fois. Alors il ment, il ment pour qu'on croit qu'il va bien et il ment aussi quand il dit qu'il ne veut ni femme ni enfant. Il essaie juste de faire bonne figure pour sa mère, mais il ne supporte plus d'être si différent et vie très mal de n'avoir plus qu'un bras et d'être hémophile. Il a tendance à boire de temps en temps quand il est trop déprimé. Il pense souvent à son père et se demande s'il aurait été fier de lui.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]DOMINIC COOPER[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u93]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyDim 19 Juil - 21:27

Bienvenu parmi nous I love you hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer (a) pour être validé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyDim 19 Juil - 21:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyDim 19 Juil - 21:55

bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche, mais elle ma l'air fini ou presque :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyDim 19 Juil - 22:11

Merci =) oui c'est presque fini, j'ai juste la fin à ajouter et à me relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyLun 20 Juil - 2:39

Bienvenue sur MBOL I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  739427278
Ta fiche est fini ou presque, alors je ne te souhaite pas bon courage tu as déjà fait le plus dur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyLun 20 Juil - 15:19

Merci et voilà fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyLun 20 Juil - 20:37

Sia s'occupera de te valider en revenant de ses vacances. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyMar 21 Juil - 15:22

Ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyJeu 23 Juil - 19:27

Aiden J. Marshall
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyJeu 23 Juil - 19:29



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  848239610 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres ; oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  EmptyVen 24 Juil - 10:21

Merci I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-