AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 13:58


Suki D. Allen
(Olivia Grayson)
Vingt-Six ans
DE WARREN, MICHIGAN
ARTISTE-PEINTRE
Mariage arrangé
Honesty

« Il es temps pour toi de prendre tes responsabilités. Tu te marieras avec lui un point c’est tout ! » Finit par conclure son père alors qu’elle tentait encore de négocier sa liberté. Ce garçon, elle ne l’aimait pas. Elle n’avait eu l’occasion de lui parler qu’une seule fois et autant vous dire qu’ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Depuis que l’entreprise familial avait fait faillite en 2008, ils avaient été contraint de quitter leur grande maison pour un appartement plus modeste dans la banlieue nord de Warren. Cette même année, la jeune femme encore étudiante en droit, décida d’arrêter ses études et enchaîna les petits boulots pour aider sa famille. C’était comme ça dans la famille Grayson, l’entraide était primordiale et tout le monde faisait ce qu’il pouvait pour ne pas se retrouver dans la paille. Olivia de son vraie nom, voyait son père tombait peu à peu dans une grave dépression. Les choix qu’elle fit par la suite ne furent pas glorieux et elle manqua de peu de sombrer dans le milieu underground de la ville.

Sa rencontre avec un certain Mac Drup fut décisive. Elle goûta à l’argent facile quelque temps et pu aider ses parents à sortir de leur nouvelle misère. Seulement lorsque leur situation s’améliora et qu’elle décida de quitter son fournisseur, il ne l’entendit pas de cette oreille. Sa meilleure alliée, celle qui lui rapportait le plus ne pouvait pas le laisser. Il se montra menaçant et violent à son encontre. Elle était à lui, c’était sa chose et il était hors de question qu’elle s’en aille. N’ayant à l’époque pas atteint la majorité américaine, elle ne trouva de solution pour échapper à son bourreau que de se rendre aux forces de l’ordre. Pour s’être montrée très coopérative et pour avoir aidé la police à arrêter une dizaine de malfrats, elle fut condamnée à seulement deux ans de travaux d’interêt général dans un centre pour jeunes délinquantes. Une mauvaise expérience qui lui fit gagner presque dix ans de maturité.

Malheureusement pour elle, à sa sortie de prison, les menaces de morts se multiplièrent et malgré que Mac Drup était au placard pour un bon bout de temps, ses gars avaient pris la relève et juré de venger leur maitre. La police ne suffisait plus à protéger la jeune femme qui était obligé de s’enfermer chez elle. Malgré trois déménagement en l’espace d’une année, ils finissaient toujours par la retrouver. La menace trop grande, son père qui avait entre temps réussi à rebondir dans ses affaires en s’associant avec un certain Patrick Allen, un irlandais qui cherchait à agrandir son entreprise jusqu’en Michigan. Olivia se laissait trainer dans des dîner de gala et ne comprenait pas pourquoi cette soudaine notoriété que son père essayait de faire valoir. Ce n’est que bien plus tard qu’on lui annonça la nouvelle. Elle allait épouser le fils d’Allen.

Un jeune homme aussi beau qu’ambitieux. Originaire des Hamptons, on lui promettait une nouvelle identité et de la sécurité. Elle qui avait toujours rêvé de prince charmant, d’amour et qui se disait prête à vivre d’eau fraiche pour le peu qu’elle choisissait l’élu de son coeur, déchanta rapidement. Ce garçon, elle ne le connaissait pas, elle n’avait aucun sentiment pour lui. Elle qui n’avait jamais quitté son Michigan natal. Elle n’eut pas réellement le choix que d’accepter. Cette fois-ci, pour ne pas être retrouvée par ses détracteurs, elle pris le nom de son mari : Allen et utilisa son nom d’artiste: Souki. On laissa courir la rumeur qu’Olivia Grayson était morte. Il fallait donc se faire une raison, plus jamais elle ne pourra retourner chez elle. Elle répondait désormais au nom de Souki Allen, jeune femme au foyer et peintre à ses heures perdues, respirant la bonne humeur mais qui ne semblait pas être heureuse en ménage.

A vrai dire, elle ne donna jamais de chance à son mariage de réussir. Pendant environ de deux ans, elle est son mari faisaient lit à part, vivant chacun sa vie de son côté. Elle avait beaucoup d’amitié pour lui, le trouvait sympathique et drôle mais le fait de ne pas l’avoir choisi compliqué les choses. D’un commun accord, ils avaient accepté de ne jamais se mêler de la vie de l’autre. Jusqu’au jour où son mari lui annonça qu’il fréquentait une autre fille. Malgré qu’elle ne laissa rien paraitre, elle ne pu s’empêcher d’éprouver de la jalousie…

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]CRYSTAL REED[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t389-suki-got-a-secret-can-you-keep-it]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 14:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 14:13

Bienvenue sur MBOL ! I love you
J'aime l'originalité du prénom que tu as choisi et puis Cristal est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 14:32

Merci beaucoup les filles. SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  379883701 SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  848239610

Thaïs, je peux en dire autant pour le tien & puis Holland. SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  2857324428 SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 14:44

    Bienvenue parmi nous :)
    Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 14:50

Merci jeune homme. SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  379883701
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 19:14

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la validation de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMar 28 Juil - 21:52

Merci Colleen. SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  775308236 SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  775308236
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMer 29 Juil - 17:21

SUKI D. ALLEN
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyMer 29 Juil - 17:30



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  EmptyVen 31 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous ! SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  1746151974 merci pour tes gentils messages sur bazzart et prd (a) ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ? SUKI ♦  Got a secret. Can you keep it ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUKI ♦ Love me like you do.
» Suki ♦ What a slut time is. She screws everybody.
» mathilda + got a secret, can you keep it ?
» mathilda + got a secret, can you keep it ?
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-