AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptySam 1 Aoû - 22:35


Alex N. Dawson
26 ANS
NE A PHILADELPHIE
ETUDIANT ET TATOUEUR
CÉLIBATAIRE
I DON'T CARE

Mon stylo dans la main, je regarde cette feuille blanche, ces lignes fines et comme un idiot, je me retrouve à ne pas savoir quoi écrire. Il y a tellement de choses qu'elle devrait savoir sur moi... Mais par où commencer ? Telle est la question. J’inspire un grand coup et le premier mot que je couche sur le papier est son prénom, ensuite, je continue :

Je sais que tu es en colère et déçue, que tu penses que je suis un connard. Et ça me tue, alors plutôt que de te présenter mes excuses pour qui je suis, je vais tout te dire sur moi, le moi que tu n'as jamais connu. Je ne suis pas très doué avec les mots lorsque, j'essaie de parler de moi alors je me suis dit qu'écrire serait surement plus simple. À l'évidence, je me suis mis le doigt dans l'œil, mais j'espère que cette lettre changera la vision que tu as de moi. Je suis conscient qu'une histoire difficile n'explique pas les conneries que je t'ai fait subir et ne justifie en aucun cas la façon dont je t'ai traité, mais j'espère que cela t'aiderait peut-être à me pardonner.

Lorsque j'étais gamin, je vivais à Philadelphie. Ma famille était très modeste... J'ignore pourquoi j'en parle au passé, je suppose que c'est toujours le cas... En fait, je n'en sais rien et je m'en fous ! Donc, ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier dans une usine. Rien de bien original... On n'avait pas grand chose, mais on vivait bien. On était plus ou moins heureux. Je l'étais, en tout cas autant que peut l'être un enfant innocent qui ne connaît rien à la vie. Je n'étais jamais le premier de ma classe, mais je n'étais pas non plus le dernier. Je faisais ce que je pouvais et ils étaient tous contents. Autant mes parents que mes profs, mais ça n'a pas duré. J'ai pourtant continué à aller en cours, malgré tout.

Quand on est gosse, on a cette vision étriquée du parent, positive et indéniable. On le voit comme quelqu'un de bon, et jamais on imagine une seule seconde qu'il puisse avoir le moindre défaut et encore moins nous blesser. J'ai compris très tôt que ma vision idyllique était fausse, mes parents n'avaient rien de parfait. Ils étaient justes... Eux. Lorsque j'ai eu dix ans et que j'ai réellement commencé à réfléchir, je suis devenu un garçon curieux qui aimait poser des questions. J'étais toujours là, à regarder mes parents : et que faire de ci et qu'est-ce que c'est que ça ? Jusqu'à ce que je pose la question de trop. "Pourquoi ?" À cette période, je m'intéressais beaucoup à ce que faisait mon père. J'essayais de tout faire comme lui, comme s'il était mon model. Tu vois le tableau ? Je me demandais toujours pourquoi il allait passer des heures chez la voisine quand ma mère partait travailler. Alors un jour, je l'ai suivi. C'était idiot. Je ne te fais pas un dessin. Tu t'imagines très bien ce que j'ai découvert en passant la porte de la maison d'en face. Mon père baisait cette blondasse. Pardon, il faisait l'amour à la dame. Quand il m'a vu, il est devenu rouge. Non, pas de honte, mais de colère. Une rage que je ne lui avais encore jamais vue brillait dans ses yeux. Il m'a hurlé dessus en disant que je n'aurais jamais dû voir ça. Il a défait la ceinture de son pantalon qui était par terre et il a juré de me faire oublier tout ça. J'avais mal, tellement mal... C'était horrible. Mais le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi. Au début, je m'en suis voulu, je n'aurais jamais dû le suivre. Puis doucement j'ai commencé à lui en vouloir à lui... Après tout, je n'avais rien fait de mal. Au contraire, c'est lui qui était avec une autre femme et lui qui me frappait. En plus, il y avait cette greluche qui regardait sans rien faire. Enfin si, elle faisait quelque chose. Elle riait. C'était un son insupportable, tel le cri d'une harpie en pleine extase.

Ce fut le début de la fin. Depuis ce jour, mon père n'a pas arrêté de me regarder de travers. Comme si cela avait été l’événement déclencheur de sa violence. Comme s'il n'avait eu besoin que d'une petite raison pour s'en prendre à plus faible que lui. Je pense, non, je suis certain, que ma mère comprenait ce que si passait. Même si elle n'était pas présente lorsque cela arrivait, elle voyait toujours mes bleus. Elle s'en fichait simplement ou bien, elle avait trop peur de son mari pour essayer de s'interposer. C'était toujours la même chose, dès que je faisais quelque chose de travers il attendait que ma mère parte travailler puis il prenait la première chose qu'il avait sous la main et me frappait avec. La ceinture était son jouet préféré, mais il savait tirer parti de n'importe quoi. Une chaise, une bouteille ou simplement ses poings lui suffisaient. Le pire, c'est que plus cela allait, plus j'en redemandais. Je le cherchais, le poussant à me montrer jusqu'où il pouvait aller.

Je commençais à traîner dans les rues vers mes treize ans... Ou peut-être que c'était vers quatorze, je ne sais plus très bien. Au départ, c'était seulement pour l'éviter. Je ne rentrais pas tout de suite après l'école pour qu'il ne me touche pas ou ne se défoule pas sur moi pour X raison. Puis, quand il a commencé à ne pas aimer ça, je l'ai fait pour l'emmerder. Ce n'est pas vraiment logique, mais c'était comme ça. Je sortais avec des gens pas très recommandables. Plus vieux que moi, ils buvaient, fumaient aussi et se battaient presque tout le temps, mais je m'en fichais. Ils ne me cherchaient pas vraiment moi et ils me laissaient les regarder et prendre exemple sur eux. Je pris ma première cuite à quatorze ans et j'ai perdu ma virginité à quinze avec une fille dont je ne me souviens même pas du prénom. C'est tout ce dont j'avais besoin pour oublier mon père. Ça le mettait dans une colère noire, mais je revenais à chaque fois, car je n'avais pas vraiment d'endroit où aller.

Peu à peu, sa colère devenait la mienne, je m'en nourrissais et je le détestais autant qu'il me détestait moi. Je lui répondais et il se déchaînait de plus belle. Jusqu'au lendemain de mes seize ans. Ma mère, m'avait demandé de rester à la maison, car ce n'était pas tous les jours que sont fils chéri fêtait sa naissance. Tu parles ! Elle essayait juste de ne pas se noyer dans la honte et la culpabilité cachée dans sa cuisine ! Bref, ce jour-là, tout est parti en vrille et j'ai frappé le truc qui me servait de père. Je te passe les détails, mais c'était principalement pour me défendre. Ce jour-là, il a pris toutes mes affaires et les a lancées par la fenêtre en me jurant que si je remettais ne serait-ce qu'un pied dans cette maison, il me tuerait.

Ce fut rapide, mais efficace. Je ne sais pas trop comment, ni pourquoi... Mais j'ai finis à New York. Je n'avais nul par où aller et ce bus m'a déposé devant ce salon de tatouage... J'ai toujours aimé l'art et le dessin alors je me suis dit pourquoi pas ? En réalité, ce fut surtout un plus, car si je m'étais retrouvé devant une boutique de cupcake, je serais tout de même rentré pour demander de quoi vivre. Oui, j'avais quelque économie, mais rien qui puisse me permettre de me loger pendant plus d'un mois. Alors j'ai poussé cette porte et j'ai rencontré Maria la patronne. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si gentille avec moi... Moi, le petit adolescent ravagé qui ne savait plus quoi faire de sa vie. Sans explication, elle m'a pris sous son aile et m'a permis de m'en sortir. Elle m'a proposé de faire le ménage et de l'aider dans son salon pour qu'en échange, je puisse m'installer dans la minuscule chambre annexe à la boutique. J'ai accepté et la suite, tu la connais très bien.

Petit à petit, je me suis reconstruit une vie à peu près normal. Maria me donnait un peu d'argent en plus de la chambre et au bout de deux ans, j'ai pu me prendre un petit appartement. Elle m'a embauché et le temps que je ne passais pas au salon... Je le passais à faire la fête. Je branchais des filles au hasard dans les soirées, je mentais sur mon prénom, sur mon âge et elles s'en fichaient. Aucune d'entre elles ne se souciait de qui j'étais et j'en avais rien à battre d'elles. Je me suis mis à fumer des joints et à boire de plus en plus cette année-là. Je me battais aussi... Je me suis fait casser la gueule plusieurs fois, mais il m'arrivait de gagner. De plus en plus avec le temps d'ailleurs. J'avais toujours cette colère en moi et cela faisait du bien de blesser quelqu'un d'autre. Je déclenchais des bagarres juste pour m'amuser... C'était le pied. Et depuis rien à changé, même si j'ai décidé de reprendre mes études dans l'histoire de l'art, je continue de travailler au salon et de sortir dès que j'en ai envie...

Enfin... Je n'en suis plus vraiment certain, car depuis... Depuis nous... Je ne fais plus que penser à toi, je t'imagine à mes côtés en train de parler sans arrêt ou de mater mes tatouages en pensant que je ne te remarque pas. Je pourrais faire n'importer quoi pour que tu sois de nouveau avec moi, pour que tu rigoles avec moi ou ne serait-ce que tu t'engueules avec moi. Je ferrais n'importe quoi pour que tu me pardonnes d'avoir été aussi con. Même si je ne suis qu'un imbécile colérique, dévasté et autoritaire. Je sais qu'après ce que je t'ai fait endurer, c'est complètement foireux ce que je te dis, ce que je t'écris, mais ce n'est que la vérité. Je ne sais pas pourquoi j'ai continué lorsque c'est devenu plus qu'un simple pari pour moi...


Je regarde cette stupide feuille avant d'avoir fini d'écrire tout ce à quoi je pensais. Qu'est-ce qui me prend d'être aussi... Étrange. Cela ne me ressemble pas... J'attrape alors cette lettre qui lui était destinée et d'un coup sec, j'en fais une boulette que je balance à travers la pièce. Sans réfléchir, je me lève d'un bon. Je remarque à peine la chaise qui tombe sur le sol, aussi surprise que moi par ce que je m’apprête à faire. M'emparant de mes clefs de voiture, je sors de mon appartement et prends la route en direction des hamptons.


Code:
[b]NICO TORTORELLA[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u101]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptySam 1 Aoû - 22:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptySam 1 Aoû - 22:57

Merci beaucoup Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptySam 1 Aoû - 23:10

Bienvenue Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1439283318 Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1439283318
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptySam 1 Aoû - 23:53

Ohlala, tu vas faire une méga heureuse toi !
Bienvenue parmi nous, personnellement j'adore ton choix d'avatar. Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyDim 2 Aoû - 9:39

Merci les filles ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1645078727
Oui ! J'espère qu'elle va être contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyDim 2 Aoû - 10:19

Je le répète encore une fois je suis trooop contente que tu ais pris mon scénario j'en avais besoin ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1787903716 En plus Nico est vraiment un choix parfait depuis Younger je suis totalement sous le charme Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 3920960430 Hésites pas à me demander si besoin ou encore si tu as des questions Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 2857324428
Merciiiiiiiiii Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 300519971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyDim 2 Aoû - 12:28

T'inquiète ! Je vais te harceler, tu vas plus en pouvoir de moi ! xD Je pense que Nico correspond bien au personnage et puis c'est Nico quoi... Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. Smith
Lincoln H. Smith
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 27
∞ Avatar : Demi Lovato
∞ Ici depuis le : 07/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Etudiante en marketing
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyDim 2 Aoû - 16:14

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1439283318

Super choix d'avatar Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1720089649 Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyMer 5 Aoû - 10:40

Alex N. Dawson
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyMer 5 Aoû - 10:42

Bon déjà je suis totalement fan de ta présentation et de la façon dont tu l'as écrite Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 2778794087 c'est juste parfait et tout va très bien au niveau du scénario donc tu vas être validé très très vite Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1787903716 merci encore d'avoir pris mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyMer 5 Aoû - 10:44



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 2857324428 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyMer 5 Aoû - 12:54

Merci beaucoup ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! 1645078727
Je suis contente que ça te plaise et de pouvoir enfin me mettre à rp ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! EmptyMer 5 Aoû - 15:09

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex - ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas parfaites, mais je suis moi-même c'est déjà pas mal !
» Alex' Do you want me in your life ?
» Alex's phone
» Enamorame, aprisioname - Alex's rp
» je suis de ceux. + Loup Sidney Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-