AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

tu peux plus te passer de moi ? (zia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:09





Zac&Sia

Quand Zac parla d'avoir une photo de moi totalement nue je m'emporta un peu en disant que j'allais le découper et que cela serait dommage quand même d'avoir qu'une photo au lieu de me voir en vraie tout les jours, ce qui me fit rire aussi d'ailleurs il m'avoua qu'il aimait les filles agressives au lit. « Chuuuuuuuuut Hamilton » lançais je en riant moi aussi, qu'est ce que cela faisait du bien de rire de toute cette histoire de toute façon on allait pas en pleurer et cela ne servait strictement à rien de repenser à tout cela à part me faire de la peine ; je voulais simplement oublier même si le retour d'Alex n'allait pas m'aider et visiblement il avait l'air d'être têtu au point de rester dans les Hamptons. Je lui demanda de ne rien faire contre Alex comme cela il repartirait à New York mais il n'avait pas l'air de penser la même chose que moi d'ailleurs il me confia avoir des choses à régler avec lui et qu'il me tiendrait au courant des nouvelles … « d'accord, mais pas de violence okay … ? » demandais je en le regardant sérieusement, je connaissais assez Alex pour savoir que c'était son truc et vu comment Zac en avait parlé cela ne sentait pas très bon. C'était pas mon truc de causer des soucis aux gens, je ne voulais pas que Zac en ait à cause de moi surtout à cause de cette histoire de photographie, j'avais fais cela de mon pleins gré faisant confiance à quelqu'un mais malheureusement je n'aurais pas du c'est la vie on se fait tous avoir un jour ou l'autre...
Arrivée à la plage je partis nager et surfer laissant Zac seul, ce n'était pas son truc ce que je pouvais comprendre mais je décida de ne pas le laisser seul trop longtemps sinon il allait s'ennuyer, le taquinant un peu il m'attrapa direction l'eau et rapidement les choses se transformèrent en baisers devant tout le monde. D'ailleurs à la fin du deuxième baiser que je lui avais donné en réponse au sien je lui mordis légèrement la lèvre, en mettant fin à ce baiser je regarda Zac tout en restant accroché autour de sa taille faisant balader mes mains dans ses cheveux, je me moqua légèrement de la tête qu'il tirait : c'était drôle à avoir. « Tu n'es pas un clown non, tu as juste l'air dans un autre monde en faite c'est plutôt drôle à voir, c'est toi qui a pas résisté aux miennes tu m'as embrassé le premier je te rappelle » me contentais je de lui dire pour le taquiner un peu. Il confirma que c'était pas mal pour une coincée et qu'il en redemanderais presque, « arrêtes de mentir Hamilton, il n'y a pas de presque dans ta phrase ; je suis collée à toi et crois moi que je sais que tu en veux encore » lançais je en le regardant, il suffisait de voir sa tête, son regard tout indiquait qu'il en avait encore envie. Je repris la parole afin de lui dire qu'il ne devait pas avoir de regrets de m'avoir suivis. Zac avoua même qu'il avait passé une superbe journée en ma compagnie, « c'est à toi maintenant de me faire découvrir le football, je te suivrais avec plaisir aussi » lui répondis je en souriant avant qu'il ne passe une mèche derrière mon oreille, « as tu quelque chose de prévu demain, si ça te dis je passe te chercher et tu me fais découvrir le football ? » proposais je en souriant, jamais de la vie je n'avais joué au football mais cela ne devait pas être compliqué j'allais quand même bien géré enfin je l'espérais sinon il allait pas arrêté de m'embêter durant des jours et des jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:53





Zac&Sia


Sia était beaucoup sur la défensive et je l'avais moi-même remarqué. Ce n'était pas une fille qui se faisait facilement séduire et c'était d'ailleurs ce que j'appréçiais le plus chez elle. Cette difficulté qui me poussait vers elle et qui m'encourageait à la découvrir telle qu'elle était. D'ailleurs, son histoire avec Alex avait eu pour dont de m'énerver. Je n'avais pas aimé la façon dont il l'avait fait souffrir et chanter et je l'avais d'ailleurs montré ouvertement à Sia. Celle-ci menaca physiquement ce qui me dit d'ailleurs bien rire. À croire qu'elles étaient toutes sauvages dans les Hamptons. Elle demanda ensuite de me taire ce qui me fit doucement rire. Pour ce que je comptais faire avec Alex, je n'en avais moi-même pas idée. Il était allé bien trop loin et je comptais bien le lui faire savoir. Ce n'était ni un ami, ni même une connaissance je n'aurais donc aucun scrupule à lui dire ce que je pense en pleine face.
« je ne sais pas, ça dependera de sa façon de se comporter face à moi. » répondais-je sincèrement à Sia alors qu'elle me demandait de ne pas utiliser la violence face à son ex. Je n'avais pas envie de lui promettre des choses que je ne ferai pas au final, je préférais donc couper court à cette conversation jusqu'à ce que je puisse demander des explications à Alex.

Sia m'avait invité à la suivre jusqu'à la plage, où elle fit pendant quelques temps du surf sous mon regard attentif. Après ça, nous finissions tous les deux dans l'eau à rigoler et à s'amuser comme deux ados de quatorze ans avant que l'attirance ne prit le dessus sur nous et que nous nous échangions quelques baisers langoureux et passionnant. Suite à ça, Sia avait l'air plutot amusé de l'expression que je pouvais dégager sur mon visage. Je lui demandais donc si j'avais l'air d'un clown et que de toutes les façons, c'était certain, elle avait apprécié mes douces lèvres.
« Dans un autre monde tu crois ? Je crois que tu es encore sous l'effet du choc. » disais-je en plaisantant n'oubliant pas de lâcher un petit rire. Nous étions toujours aussi proche l'un de l'autre et je lui avais d'ailleurs avoué que j'aurais presque envie de recommencer à l'embrasser. « Possible.. Comme de ton côté d'ailleurs. » répondais-je laissant un sourire au coin se dessiner sur mes lèvres. J'étais sous l'emprise et le désir de la jeune femme. Puis, j'étais un homme et aucun ne pourrait rester de marbre face à une femme comme Sia, aucun.
La brunette déclara ensuite que c'était à son tour de découvrir ma passion qui était le foot et me demanda si je n'avais rien de prévu demain pour que je puisse passer une partie de ma journée avec celle-ci tout en lui faisant découvrir le métier que je pratiquais. « je n'ai rien de prévu, alors ouais, on va faire comme ça. Passes chez moi vers seize heures demain et je te ferai découvrir ce qu'est le vrai sport. » lui disais-je avant de reprendre « mais je sais qu'il n'y a pas que le football qui t'intéresse là-dedans, tu pouvais simplement me dire que tu avais envie de me revoir. » terminais-je en la taquinant avant de me redresser d'un coup et de repartir sur le sable alors qu'elle était toujours sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:12





Zac&Sia

Zac avait accepté de ne pas trop se battre avec alex même si j'avais du mal à le croire vu sa façon d'en parler mais je décida de lui faire confiance et de ne rien ajouter avant de me lever de ses genoux prenant sa main direction ma voiture pour la plage, là bas je me mis en maillot pour lui montrer mes talents de surfeuse. En effet Zac avait refusé de venir avec moi à l'eau, alors pendant une demi heure je lui montra mes talents avant de repartir vers lui l'éclaboussant au passage mais sa vengeance se fit montrer  parce que finalement on se retrouva tout les deux dans l'eau. Une chose en entraînant une autre, on s'est retrouvé à s'embrasser dans l'eau, moi accrochée à lui avec les jambes autour de sa taille, qui aurait cru que je me serais retrouvée dans cette position avec lui mais cela ne me dérangeait pas au contraire. Je me sentais à l'aise avec lui, nos baisers s'étaient montrés passionnés et intenses, Zac me surprenait en se montrant aussi tendre et adorable avec moi ; la journée avait été géniale réellement d'ailleurs en mettant fin à mon baiser je ne pus m'empêcher de sourire en voyant sa tête. Lui aussi semblait surpris par la tournure des événement, selon lui j'étais encore sous le choc, « n'importes quoi Hamilton arrêtes de dire des bêtises » lui dis je en mettant ma main sur son visage pour lui cacher la vue. D'ailleurs je lui avoua que je savais qu'il en redemandait encore, cela se sentait et il suffit de l'étudier un peu pour le savoir d'un coup, il avait ce regard intense qui faisait tout comprendre en quelques instants, Zac m'avoua que c'était mon cas aussi, « ah bon .. ? et comment tu sais ça monsieur je sais tout .. ? » demandais je assez curieusement. « Arrêtes ce sourire Hamilton... » ajoutais je en lui donnant une petite tape sur l'épaule tout en me mordillant la lèvres inférieur légèrement, il tentait sans aucun doute de charmer en me souriant de la sorte.
Par la suite je lui avais proposé de me faire découvris son sport ce qu'il accepta d'ailleurs le rendez-vous était fixé pour demain seize heures, je n'allais pas être en retard chez lui puis cela me donnerait l'occasion de découvrir sa passion qui était aussi son métier et d'en apprendre plus sur ce sport. Zac ne perdit pas un instant pour me dire que si c'était juste un prétexte pour le voir j'aurais mieux fais de le dire directement, « ooooh mon dieu tu m'as découverte, j'aiii trop envie de te voiiiiiiir » lui dis je en prenant la voix d'une groupie de quinze ans, ce qui le fit exploser de rire et moi aussi par la même occasion. Toujours accroché à lui il m'entraîna en dehors de l'eau, je m'agrippa à lui avec mes jambes mais aussi mes mains autour de son cou, « tu sais qu'il y a du monde autour de nous quand même .. ? Et que vas tu faire s'il y a des paparazzis sur cette plage parce que je te rappelle que je suis une paysanne selon toi .. ? » le questionnais je en le regardant dans les yeux avant qu'il ne s'installe sur le sable assis m'ayant toujours sur lui, actuellement je me retrouvais sur lui à califourchon en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:59





Zac&Sia


Je me trouvais en l'espace de quelques minutes dans l'eau avec Sia aggripé autour de ma taille. J'aimais particulièrement ce moment et il fallait dire que Sia ne me laissait vraiment pas indifférent. Le baiser avec elle avait confirmé le désir que je portais à son égard et j'avais profité de chaque secondes ne me souciant pas vraiment de ce qu'il se passait autour. D'après elle, j'avais l'air d'avoir apprécié le baiser en étant carrément dans un autre monde. Sa remarque me fit d'ailleurs assez rire et je n'hésitais pas une seule seconde à retourner ses paroles contre elle ce qui avait le dont de légèrement l'intimider.
« ça se sent, je le vois dans ton regard que tu me désires. » répondais-je en souriant avant que celle-ci ne me demande d'arrêter de sourire avant de me taper l'épaule et de se mordre la lèvre inférieure. « ah, parce que j'ai plus le droit de sourire ? T'as peur de craquer en faite, c'est ça... Regardes, tu te mords la lèvre.. Ça se voit que t'as envie de moi. » répondais-je en riant d'éclat.

Elle me proposa ensuite que je lui fasse découvrir le football, l'une des choses qui me tenait le plus à cœur dans ma vie. Après l'avoir regardé surfer pendant plus d'une demi-heure, il fallait bien que je lui montre quel était le vrai sport. Le sport qui fait transpirer et surtout un sport réellement physique. Elle me proposa donc de venir me voir demain pour que je puisse lui montrer de quoi étais-je capable. Je lui avais donc répondu que ce serait avec plaisir même si je savais que c'était uniquement pour me voir. « ça sonne tellement faux putain. » lui disais-je alors qu'elle venait de prendre un faux air de groupie. Je finissais par sortir de l'eau, Sia toujours dans mes bras avant de me poser dans un coin sur la plage où je commençais à me rendre compte que nous n'étions pas tout seul. Mais rien à foutre. Je voulais profiter du moment avec Sia qui était d'ailleurs assise à califourchon sur moi. En faite, elle voulait me chauffer, c'était sûrement ça.
« C'est déjà trop tard, attends toi à te voir à la une demain. » disais-je en la regardant d'un regard qui se montrait dévorant. « Alors, vaut mieux profiter des ces derniers instants avant que je ne rentre.. » concluais-je en m'approchant de ses lèvres que j'effleurais avec désir. Je pouvais me montrer doux quand je le voulais, c'était souvent ce côté de moi qui faisait craquer les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:14





Zac&Sia

Qui aurait cru qu'on aurait passé une journée comme cela à flirter ensemble, s'embrasser dans l'eau, au départ c'était plutôt mal partis mais maintenant je ne regrettais pas qu'il soit venu me rejoindre au starbuck pour boire un coup, une fois encore Zac arrivait à me surprendre et en bien. Je le taquiner en disant qu'il avait envie encore de m'embrasser car cela se ressentait et lui me répondit la même chose de moi, vis à vis de mon regard il arrivait à le savoir ce qui me fit doucement rire quand même, « qu'est ce qu'il a mon regard .. ? » demandais je sérieusement en le regardant droit dans les yeux sans doute pour le déstabiliser un peu mais c'est ce que j'aimais. Je lui donna une tape sur l'épaule en lui demandant d'arrêter de me faire ce sourire, bien sûr il ne manqua pas l'occasion de me dire que j'avais envie de lui et que ça se voyait avec mes lèvres, mon regard et que j'avais juste peur de craquer, « peur .. ? pourquoi aurais je peur .. ? » le questionnais je sans attendre, non je n'avais pas peur c'est que c'était plus compliqué que cela ; même si Zac était adorable avec moi j'avais du mal à m'ouvrir aux personnes depuis toute cette histoire de photographie et de pari mais cela je ne l'avouerais jamais de toute façon cela passerait bien un jour non .. ?
Par la suite il accepta ma proposition d'aller jouer au football demain après midi, c'était une façon pour moi de découvrir ce qu'il aimait faire mais il me confia que si je voulais le revoir je n'avais pas besoin d'excuse ce qui me fit rire une nouvelle fois, alors pour rentrer dans son jeu je pris la voix d'une groupie. Rapidement on sortit de l'eau tout en étant accoché l'un à l'autre, Zac s'installa sur le sable alors que je me trouvais au dessus de lui à califourchon c'est à ce moment là que je lui demanda s'il était au courant qu'on était pas seul et que les paparazzis risquaient de nous voir. Visiblement il s'en fichait vu qu'il m'avoua que c'était trop tard et que demain matin je serais à la une ce qui me fit sourire, « humm... heureusement que je suis sexy dans mon maillot de bain et que je n'ai pas pris le truc de grand mère... » lançais je en lui affichant un grand sourire amusé. Réellement cela me faisait un bien fou de rire autant avec lui, de me changer les idées aussi, c'est là qu'il reprit en disant qu'on devait en profiter avant qu'il ne rentre, délicatement il approcha ses lèvres des miennes sans pour autant m'embrasser, mon souffle rencontra le sien et sans laisser tomber son regard je me redressa légèrement approchant d'avantage pour un baiser passionné mais à la fois aussi intense. Zac avait ses mains sur mes reins pendant qu'on échangea ce baiser faisant entrer ma langue dans sa bouche afin d'aller à la rencontre de la sienne, à cet instant j'avais totalement oublié qu'il y avait du monde autour de nous. A bout de souffle je posa mon front contre le sien après avoir mis fin à ce baiser, « je crois que tu vas officiellement me tuer Zac » murmurais je avec un léger rire dans la voix posant un léger bisou sur sa nuque essayant par la même occasion de calmer mon souffle qui s'était accéléré en quelques secondes seulement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 4:04





Zac&Sia


Si m'auriez dit qu'en rejoignant Sia au starbuck cette après-midi j'aurais fini par l'embrasser et à être collé à elle sans vouloir réellement me détacher je ne l'aurais sûrement pas cru. C'était assez imprévisible comme situation mais à la fois plaisant. Me trouvant dans l'eau face à celle-ci, je lui avais fait remarqué que son regard en disait long sur le désir qu'elle portait envers moi actuellement. Elle me demanda en retour qu'avait son regard d'un air un peu plus sérieux ce qui me fit doucement rire. « Il est pétillant. » répondais-je à Sia qui me demanda par la suite d'arrêter de sourire. D'ailleurs, je ne pouvais décoller mon sourire de mes lèvres face à la situation, la brunette ne cessait de m'amuser et de me faire rire comme chaque fois que l'on pouvait se voir. Je rétorquais rapidement en lui demandant si elle avait peur de craquer face à mon sourire d'ange, bien entendu.
« Je ne sais pas, c'est peut-être un danger de craquer sur moi. » avouais-je à mon interlocutrice en haussant les épaules. Tout le monde le savait, je n'étais pas l'homme le plus sérieux et j'avais d'ailleurs tendance à jouer avec les femmes et à éviter les relations le plus possible. Mais Sia n'avait pour l'instant pas l'air de se prendre la tête, tout comme moi ce qui m'arrangeait d'avantage.

Par la suite, la brunette me proposa de lui faire découvrir ma passion demain ce que j'acceptais avec plaisir n'oubliant pas d'ajouter que je savais qu'elle voulait uniquement me revoir. Je ne savais pas vraiment comment tout cela allait se finir vu la tournure que pouvait prendre la relation que j'entretenais avec celle-ci mais je vivais au jour le jour sans me soucier de ce qu'il pourrait se passer ensuite. Sortant de l'eau avec Sia toujours dans mes bras, nous nous installions sur le sable où encore une fois nous pouvions nous montrer assez proche puisse que Sia c'était assise à califourchon face à moi. D'ailleurs elle ne manqua pas de me rappeller que l'on pouvait être pris par des paparazzis à n'importe quel moment mais j'étais persuadé qu'ils avaient déjà fait leur boulot.
« ah parce qu'il t'arrive de mettre des trucs de grand-mère ? Tu me déçois là. » plaisantais-je avant d'étouffer un petit rire. Je lui avais donc fait part de mon souhait de profiter de nos dernières minutes ensemble avant que je ne rentre et c'était d'ailleurs suite à ces paroles que mes lèvres se rapprochèrent des siennes. Sia n'hésita pas à briser les quelques micro-centimètres d'écart que j'avais pu créer entre nous en m'embrassant une nouvelle fois avec sensualité. Alors que nos langues filaient le parfait union, je fis descendre mes mains jusqu'à ses reins. Une fois à bout de souffle, je pris quelques secondes à me remettre de ce baiser qui m'avait encore une fois montré à quel point Sia savait si prendre. Ouvrant doucement mes paupières, la brunette colla son front au mien avant de murmurer que j'allais finir par la tuer. Déclaration qui me fit d'ailleurs assez rire. Elle termina par poser ses lèvres sur ma nuque alors que je sentais sa respiration brulante et rapide. Elle était provocante et savait parfaitement comme jouer avec mes pulsions, il ne me restait plus qu'à serrer les dents et à résister à cette affreuse tentation qui se trouvait face à moi. Je ne devais pas oublier que nous étions dans un endroit public et que nous pouvions choqués des enfant. Remontant mes lèvres jusqu'à l'une de ses oreilles, je décidais de lui chuchoter les mots suivants : « tu me rends fou. Laisses-moi partir maintenant, sinon à ce rythme je vais finir par ne plus pouvoir me controler. » concluais-je avant de la regarder avec sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:30





Zac&Sia

Selon Zac mon regard en disait long et faisait comprendre que j'avais envie de lui ce qui me fit sourire, d'ailleurs lui aussi se mit à sourire bêtement alors lui donnant une claque lui demandant d'arrêter de sourire ce qui l'amusa d'avantage ; pour m'embêter encore plus il me demanda si j'avais peur de craquer. Non je n'avais pas peur d'ailleurs je lui demanda pourquoi je devrais avoir peur de cela, sa réponse m’intrigua encore plus, « tu n'es pas un danger Hamilton enfin... tu es un vrai charmeur et avec ce sourire c'est pire mais je ne pense pas que cela soit un danger pour moi » lui avouais je en me mordillant légèrement la lèvres. Qui aurait cru que je me retrouvais dans cette situation avec Zac, c'était très plaisant bien sûr, puis sa compagnie était agréable en réalité il me faisait rire et c'est ce que j'appréciais chez lui, on s'amusait juste tout les deux en profitant de notre journée et de l'été quoi demander de plus ?
Zac accepta de me faire découvrir sa passion me taquinant une fois de plus en disant que je n'avais pas besoin d'une excuse pour le revoir, mais cela n'en était pas une, en faite je lui avais fais découvrir une partie de moi alors je voulais qu'il fasse la même chose de lui ; c'était une façon d'apprendre à se connaître et de s'intéresser à un sport que je ne connaissais pas vraiment. Installés tout les deux sur le sable, je me retrouva sur lui à califourchon où je lui avoua que peut être que les paparazzis étaient là et que c'était une chance que je n'avais pas mis de truc de grand-mère ce qui le décevait, « tu crois réellement que je mets des trucs de grand-mère .. ? Alors tu ne m'as pas assez regardé » lançais je en riant, non je ne faisais pas cela en même temps j'étais une fan de mode et mon dressing était impressionnant d'ailleurs je le partageais avec ma petite sœur et à chaque fois on mettait longtemps à choisir nos tenues.
Quand ce dernier me proposa de profiter de ses derniers instants sur la plage avant qu'il ne parte je fus du même avis que lui, d'ailleurs en le voyant s'approcher délicatement de mes lèvres je me redressa légèrement pour mettre fin à la distance qui nous séparait. Cette fois le baiser était différent des autres, il se fut plus intense au point que nos langues se rejoignèrent sentant ses mains descendre le long de mon corps pour atteindre mes reins pendant que je me colla d'avantage à lui ; c'est comme ci les personnes autour de nous n'étaient plus là mais il ne fallait quand même pas oublier que nous étions sur un lieu public. Mon front contre le sien je tenta de reprendre ma respiration après avoir mis fin à notre baiser, c'est d'ailleurs je lui avoua qu'il allait finir par me tuer ce qui visiblement le faisait rire voilà pourquoi je lui fis les gros yeux. Non mais oh, voulait-il ma mort ? Délicatement et sensuellement je posa un baiser sur sa nuque, je sentis qu'il se contracta sous le contact de mes lèvres ce qui me fit sourire c'est là que je l'écouta me murmurer à l'oreille que je le rendais fou et que je devais le laisser partir maintenant parce qu'il ne pourrait plus se contrôler ce qui me fit rire. Je me redressa de sur lui pour me mettre assise à côté de lui levant les mains en l'air, « je n'ai rien faiis Hamilton c'est dans tes rêves tout ça, allez vas t-en maintenant que je bronze tranquille tout en profitant de la vue, allez ouuuust » me contentais je de répondre avec un sourire rempli de malice sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tu peux plus te passer de moi ? (zia) tu peux plus te passer de moi ? (zia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu peux plus te passer de moi ? (zia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam]
» Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia)
» Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex
» Au fond, tu es un vrai meneur. Tu ne juges pas rapidement, tu peux prendre des décisions difficiles lorsque c'est nécessaire et tu te battras toujours pour un monde meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-