AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 9:51


first m. lastname
25 ans
NE A Miami
responsable du port de plaisance
célibataire
classe moyenne

Aussi loin que je puisse me rappeler j’ai toujours étais attiré par la mer. Cette étendu d’eau a perte de vu à quelque chose de tellement terrifiant et à la fois tellement fascinant. J’ai grandit à Miami dans une famille qu’on peut qualifier de modeste. Je n’étais pas le plus brillant élève de la terre mais j’ai toujours fais ce qu’il fallait pour pouvoir réussir. J’ai toujours su que je travaillerais sur l’eau. Même si à Miami le lien principal avec la mer c’est le surf, je me suis penché vers la voile. Avez-vous déjà eu l’impression d’être à la merci des éléments et que s’ils ne sont pas cléments ils ont droit de vie ou de mort sur votre personne ? C’est un sentiment indescriptible.
J’ai donc partagé mon adolescence entre les cours et l’école de voile de ma ville. Je n’étais pas réellement soutenu par mes parents dans ce projet de vie et le moins que l’on puisse dire c’est que si je n’avais pas eu une force de caractère, je serais à l’heure actuelle comptable ou encore commercial. Une fois mon diplôme de lycée en poche, j’ai acheté mon premier bateau et j’ai dis adieu à la ville de Miami. Avec ma goélette je pris donc la mer sans but précis mais avec pour objectif de voir le plus de pays possible. J’ai donc vogué au grès de mes envies de mes 18 ans jusque mes 21 ans. Pour tout vous dire ce fut la période la plus agréable et la plus difficile de ma vie.
Avec mon insouciance je n’avais pas pris en compte les ressources et encore moins les difficultés que j’allais rencontrer. J’ai donc fait des petits emplois afin de pouvoir continuer ce merveilleux voyage. J’ai fais le choix de me poser pendant un peu plus de trois ans en république dominicaine ou j’ai fait des croisières avec mon bateau pour des touristes. La raison ? La solitude commençait à devenir pesante et j’avais besoin de changer d’air. Le fait de pouvoir participer à la vie locale m’a donc permis de rencontrer des gens du monde entier à nouveau et de profiter du temps. A cette époque je n’aurais bougé de mon île pour rien au monde, jusqu’au jour où j’ai du faire un choix.
La société qui m’embauchait à l’époque me demandait de remettre mon bateau aux normes si je voulais continuer à travailler pour eux. Je n’avais pas les moyens de réparer cette bonne vieille goélette. Malgré mes explications, je dus me résigner à quitter mon emploi. Je vu sur un site internet de voile que le port des Hampton recherchait un responsable, après avoir déposé ma candidature, j’ai été retenu. Le voyage était malgré tout trop périlleux pour ma compagne de ses 7 dernières années. J’ai donc vendu à contre cœur ce bateau de ma vie. J’ai donc pris l’avion jusque New York. Imaginez le choc pour moi qui n’ai pas vu l’intérieur d’une ville depuis mes 18 ans ! Je pris rapidement la route vers les Hamptons pour prendre mes nouvelles fonctions. J’y suis maintenant depuis deux mois. J’ai trouvé un catamaran en mauvaise état que je me suis payé afin de le remettre à l’eau. L’avantage de ce poste c’est que je peux avoir accès à tout le matériel nécessaire mais malgré ça, j’ai un peu de mal à faire de nouvelle rencontre. Je suis timide et le fait de ne pas avoir été aux Etats Unis pendant un long moment n’aide pas. Je ne suis pas de ces adolescents qui passent leurs soirées à boire et danser ! Non, je suis plus calme et réservé, mais malgré ça je suis quelqu’un qu’il faut apprivoiser avant de savoir vraiment qui je suis.
INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Alex Pettyfer[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u40]profil[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 9:59

J'adore le pseudo Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 2778794087 bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 9:59

c'est gentil à toi !!
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 10:09

Bienvenu parmi nous, super choix d'avatar Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 4286896526 si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas !
Obulies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validé une fois ta présentation faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 10:14

merci à toi !
Le message vient d'être envoyé :)
je m'attaque maintenant à mon histoire
J'aurais sans doute besoin d'un lien par la suite Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 10:16

Pas de soucis pour le lien Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 10:54

Priam A. Sillerson
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 10:59



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 1645078727 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 13:00

Je trouve ton personnage très intéressant ! Puis, Pettyfer est un très bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 13:01

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 13:02

bienvenuu, excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 13:06

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donatien - Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal.
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen
» tu peux plus te passer de moi ? (zia)
» Si vous désirez un rp... [Priam]
» à la recherche de tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-