AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:47

Pas de soucis, ça te dérange de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:51

Non pas du tout ! Par contre je sais pas si j'aurais le temps de le commencer d'ici demain... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:50

Moi ? Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:55

Avec plaisir ma belle ! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:03

Pas vraiment je viens en touriste Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:07

Pas de soucis ! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1645078727 Tu peux me parler un peu de Hailie ? Qu'on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:23

Ouiii, elle est née à New-York dans une famille plutôt aisee, quand elle a eut 18 ans elle e:applause:st partie de chez elle pour devenir plus indépendante. Elle s'est trouver un appart a ny et aller a la fac, plus tard elle est partie 1 ans a LA pour la boulot et maintenant elle est de retour dans les Hamptons pour décompresser dans la maison familiale et trouver de l'inspiration pour son job. Niveau caractère elle est très gentille et surtout honnête et franche elle ne cherche pas des relations compliquer au contraire. Elle profite a fond de la vie et adore s'amuser Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:07

Alex vit à NY depuis 10 ans, mais il a repris ses études depuis seulement 2 ans. Ils auraient pu se rencontrer à l'université ? Elle était en photographie, c'est ça ? Et lui en histoire de l'art, donc ils pourraient avoir eut des cours en commun ? De là, je ne sais pas... Ils auraient pu sortir ensemble ou juste être amis, puis se perdre de vue quand elle serait partie pour le boulot. Puis pouf ! Ils se recroisent par hasard dans les hamptons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:23

Oui elle était en photographie, ils auraient put etre amis tout en flirtant un peu ? relation un peu flou ? et oui donc se recroisé par hasard Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 3550220387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:33

Ouais ! Moi ça me va Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:04

Parfait on se co un rp ? Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1645078727 Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:09

Avec plaisir ! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278 Pour le contexte on fait leur retrouvailles aux hamptons ? Tu commences ou je m'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:21

Ouiii, tu peux commencer ? Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:41

Voui Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

Moi je veux !!! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 2778794087  

Alors, j'ai une petite idée derrière la tête, je ne viens pas les mains vides pour une fois ! Le caractère d'Alex ne colle pas vraiment avec celui d'Andreas, c'est donc du négatif pour le début de leur relation. Andreas est plus le genre à protéger tout le monde. Je te mets ma petite idée.

« Je ne sais pas ce qui a poussé Andreas à vouloir un tatouage. Sûrement une décision prise sur un coup de tête. Mais il s'est quand même rendu chez le tatoueur. Il savait exactement ce qu'il voulait : le signe de la vengeance. Manque de bol, ce jour-là le tatoueur était bourré. Le tatouage à quand même été réussi, mais le début de la relation a été un  vrai désastre. Andreas hésite : rattraper le coup ou laisser tombé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:10

Je ne sais pas si je veux de toi Suspect Monsieur parfait pour Sia xD
Je rigole of course ! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278
J'aime beaucoup ton idée, cela colle avec le caractère d'Alex ! Seulement, son salon est à NY et pour le moment ils sont tous les deux aux Hamptons. Sauf si ça s'est passé il y environs... Une semaine ou même deux ? Du coup, ils se recroiseraient ici par la suite ? Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:17

Okay ! Du coup ça fait deux semaines qu'Andreas à son tatouage et ils se recroisent ici ? Parfais ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:57

Ça marche ! Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ∞ quelle personne
» Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
» Alex' Do you want me in your life ?
» tu peux plus te passer de moi ? (zia)
» Enamorame, aprisioname - Alex's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-