AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
MiniCraig
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 18:21

Bonjour à vous tous ! J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 2135748393

Voilà, ça fait trois mois que je suis inscrite sur un forum de RPG. J'aime beaucoup aller là-bas etc., mais, j'ai une envie soudaine de m'intéresser à autre chose de faire exploser mon imagination sur un personnage assez spécial mais surtout avec une tête qu'on ne voit jamais sur les forums.

Sa vie en lui-même serait spéciale, mais ses petites soeurs seraient tout à fait normal en réalité. C'est vrai que j'ai une peu peur de venir avec lui et, de me retrouver le nez par terre à ne pas avoir de Rp/lien ...

Après sa sera plus une vie d'un homme qui n'a eu que des galères, son groupe de musique s'est dissous, sa mère c'est suicide, lui qui est partie en hôpital psychiatrie, ses soeurs qui ont tout fait pour qu'il arrête drogue/alcool avant qu'il lui arrive quelque chose. Mais, il est devenu barman dans un bar métal eux/rockeur ( J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 3550220387 ), toujours célibataire et cherche à se poser... Après j'aimerais bien savoir si ça intéresse des personnes ou non J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 1645078727 J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 1645078727

Merci à vous je suis impatiente de savoir vos avis J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 2778794087 J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 379883701 J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 18:35

Hello! Quel avatar comptes-tu prendre?
J'aime beaucoup ton idée moi perso et je voudrais bien être une des soeurs ou alors la fille qui arrivera à faire "poser" ton personnage. La personne qui a fait mon scénario ne vient plus je vais sans doute devoir refaire mon histoire ou un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MiniCraig
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 18:42

Et bien je prendrais lui : http://rocknconcert.com/wp-content/uploads/2013/03/Craig-Mabbitt-interview-05.jpg parce qu'il cool parfaitement a l'histoire que je vois pour lui J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 1787903716

Après ça peut être possible dans les deux, cas du moins si l'avatar peux te plaire aussi. Parce qu'il serait sont grand frère et après si tu veux être sa soeur, je peux mieux de dire se que je vois pour ses soeurs ? J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 1787903716

Et la fille qui le pose c'est tout ton choix j'aime bien les deux moi.
A mince... c'est nul d'abandonner comme ça J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 3758069963
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 18:44

Marnie est avocate, ça pourrait être le couple inattendu... et ça pourrait m'éviter de refaire une fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MiniCraig
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 18:47

Vraiment inattendu mais j'aime J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 2778794087 Du genre quand il est sorti de l'hôpital ils ont peut se rencontré, ils se sont parler et sont tombé amoureux l'un de l'autre ? J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 19:04

Oui ou elle aurait pu être amené à le défendre dans une histoire de drogue qu'il y aurait eu dans son bar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MiniCraig
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 19:12

Oh ouais c'est une bonne idée. Puis ils sont restés en contact et tout. Je pense lui mettre une tête plus neutre cette fois, enfin, je cherche encore un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 19:18

Je ne connais pas du tout cette personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MiniCraig
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 19:58

Bah après je peux te proposer Kit avec la même histoire mais sans le groupe ? J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... EmptyVen 7 Aoû - 20:10

kit harington?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka)
» Oona △ Un cœur ça peut bien se briser, mais ça continue à battre quand même.
» My life with you # Pbm avec codage mais à jour #
» ∞ TOP-SITES : on a besoin de vous !
» Si vous désirez un rp... [Priam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-