AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 16:08


Ian A. Stevens
22 ans
Né a New York
Etudiant en dernière année
Célibataire
Honesty

Ian est l'ainé d'une famille de deux enfants, il a une petite soeur qu'il considère comme une vraie peste, elle ne cesse de l'ennuyer. Mais en réalité vu qu'elle est sa petite soeur il ne laissera personne lui faire de mal, le seul qui a le droit de l'ennuyer et lui prendre la tête c'est lui. Il reste donc assez protecteur envers elle même s'il ne le montre pas.
Il est issu d'une famille riche, son père est chirurgien plastique et possède une clinique privée en ville très réputée et sa mère est anesthésiste dans cette même clinique. Ils sont très aimés de leurs parents et ceux-ci ne leur refuse rien.
Ian est très proche de sa mère, un peu moins de son père du fait qu'il est moins disponible à cause de son travail. Mais c'est lui qui a tout appris à Ian, ils vont souvent surfer ensemble quand son père a du temps libre devant lui.

Ian aime les sports, tous les sports mais en particulier ceux qui ont un rapport avec la mer et l'océan, il aime aussi beaucoup les sports extrêmes et adore les sensations fortes. Il n'a peur de rien ou presque et n'hésite pas à faire tout ce qui lui passe par la tête. Il est assez bonne élève malgré le fait qu'il le cache, parce qu'il n'aime pas qu'on dise de lui que c'est une grosse tête, mais il aime aller au bout de ce qu'il entreprend.

Vu que ses parents sont très permissifs, il profite un maximum de la vie, peu être un peu trop, car il abuse pas mal de certaines substances sans oublier l'alcool. Mais il commence à se calmer depuis quelques temps. Il semble un peu moins foufou et plus posé, sa mère aimerait vraiment que ça dure et que ce ne soit pas une passade.
Il a aussi une relation très particulière avec sa voisine et meilleure amie. Ils sont très proches, trop proches, ils passent souvent la nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre et depuis quelques temps ils sont même devenu sexfriend malgré le fait qu'il sait très bien qu'elle ne se posera pas pour être avec lui. Il tient beaucoup à elle et accepte de moins en moins qu'elle couche avec n'importe qui, il essaie de lui faire ouvrir les yeux mais ça ne marche pas, pour l'instant du moins. Ils sont fusionnels et se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont tous fait ensemble, tellement de choses qu'il est impossible de toutes les nommer, mais Ian et elle ont eu leur premier baiser ensemble, leur première fois ensemble, première cigarette, première grosse connerie etc.. ils font tellement de choses ensemble que les amies de sa voisine en arrivent à jalouser sa relation avec Ian. Récemment ils sont partie en vacances ensemble, tous les deux, habituellement elle accompagnait simplement la famille mais cette fois-ci c'était rien qu'eux. Et Ian a passé les meilleures vacances de sa vie auprès de la fille qu'il aime en secret. Ils ont eu des prises de tête bien entendu parce que la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de coucher avec d'autres personnes mais ils sont tellement bien ensemble que le plus important c'est cette relation, Ian arrive encore à passer outre ce qui lui fait mal parce qu'il ne veut pas la perdre. Il préfère donc être son ami, son sexfriend quand ça lui change que ne plus l'avoir du tout comme amie.


Code:
[b]JAY ALVARREZ[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u108]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 16:25

Bienvenue sur MBOL ! Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent 3471351407
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent 1679358278
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 17:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 17:54

Bienvenu sur le forum Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent 3399029842 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit (a) je connaissais pas ton avatar mais j'adore franchement !
Amuses toi bien parmi nous ! Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 18:00

Merci à vous.
C'est un mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 19:31

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 20:38

Ian Stevens
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 20:38



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé  Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent 3471351407 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptySam 8 Aoû - 20:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptyDim 9 Aoû - 1:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent EmptyDim 9 Aoû - 10:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas
» Un billet pour un avenir meilleur
» ADRIEL, on verra bien c'que l'avenir nous réservera. On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.
» Andy ∞ L'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Malvina Ϟ arrêt de t'énerver ! fume une clope, bois un verre et faisons l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-