AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(délia) les rats mangeront le lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:04


délia s. romero
26 ANS
BARCELONA
GALERISTE
DIVORCEE
LIAR LIAR

22 juin 2015 ; Lola, je te laisse en main la galerie, je te laisse les clés, les papiers, et tu trouveras dans le troisième tiroir du bureau tout ce dont tu auras besoin pour mener à bien tout ce que nous avions commencé ensemble. Je te laisse la procuration du compte professionnel dont je me servais, ainsi que la carte de crédit et le carnet de chèques que j’ai utilisés pour acquérir la quasi-totalité des œuvres qui sont présentes ici. Je pars pour ne pas revenir. Je sais, je n’en ai parlé à personne, mais il est temps pour moi. Je te fais confiance, depuis deux ans que je t’ai prise sous mon aile, je sais que tu es capable de t’en sortir, et que tu es vouée à de grandes choses. Ce qui se trouve entre ces murs t’appartient désormais. Promets-moi de continuer ce que nous avions entrepris. Promets-moi d’y arriver, s’il te plait. Je t’accorde toute ma confiance et je place en toi tout l’espoir qu’il me reste. Tu es capable du meilleur, j’en suis persuadée. Ne t’en fais pas, tout ira bien, les petits ruisseaux font les grandes rivières, et un jour, peut-être, seras-tu à la tête d’un empire. Je crois en toi. Prends bien soin de toi, guapa.

08 juillet 2015 ;Je prends quelques risques, mais je tenais à te dire que je suis fière de toi. En deux mois, tu as su faire exactement ce que j’attendais de toi. Je ne serais jamais loin de toi, n’oublie pas ça, je serais toujours aussi proche qu’on peut l’être, et je continuerai à veiller sur toi, quoi qu’il advienne. Cariña, sois forte, garde toujours la tête haute, ma Lola. Je sais qu’il est parfois dur de se débrouiller dans ce monde de requins, d’autant plus lorsqu’on a à peine dix-huit ans, mais à nouveau, je crois en toi. Je suis arrivée en lieu sur, je vais bien, et je te promets de refaire surface, un jour. En attendant, sois un ange et continue sur ta lancée, ne te laisses influencer par personne, ne te laisses diriger par personne d’autre que toi-même. Un grand avenir t’attend. Je reviendrai, ne t’en fais pas.

Rongée par la culpabilité, ces deux lettres furent les dernières que j’adressai à celle que j’avais presque considérée comme ma fille pendant les vingt-six mois où elle avait travaillé pour moi. J’avais décidé de fuir, et partir à l’autre bout du monde fut la meilleure option qui s’offrit à moi. J’avais alors choisi les Hamptons pour ouvrir une seconde galerie, loin de mon passé, loin de mes démons. En deux mois à peine, j’avais réussi à dénicher quelques artistes qui venaient exposer leurs œuvres et une petite poignée de contribuables. Je n’étais pas à plaindre. Les affaires allaient bon train, et avec elle, une petite vie, toute neuve, toute belle, était en train de naître doucement, entre les collines et l’océan à perte de vue. Le bonheur était là, quelque part, et il me suffisait de le trouver.



Code:
[b]EMMA STONE[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t445-delia-les-rats-mangeront-le-lion]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:26

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:28

merci beaucoup ! (délia) les rats mangeront le lion. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:32

ohhh emilia (délia) les rats mangeront le lion. 1787903716

merci (délia) les rats mangeront le lion. 1679358278
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:53

Bienvenue I love you avec la belle EMMA (délia) les rats mangeront le lion. 3471351407 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit (a) et amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 17:58

Emma. (délia) les rats mangeront le lion. 3920960430

Bienvenue sur MBOL !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 18:17

Délia S. Romero
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 18:23



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée (délia) les rats mangeront le lion. 1746151974 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 19:34

bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation :)
have fun on it!
* emma, emma, (délia) les rats mangeront le lion. 1439283318 veux un lien ahhhhh-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. EmptySam 8 Aoû - 19:35

oh merci beaucoup tout le monde ! je suis en train de mettre toutes mes petites fiches en ordre, dès que tout est prêt, viens, ce sera avec plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) les rats mangeront le lion. (délia) les rats mangeront le lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(délia) les rats mangeront le lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-