AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

welcolme to neverland † agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: welcolme to neverland † agathe welcolme to neverland † agathe  EmptyDim 14 Juin - 22:33


mary agathe o'skye
vingt-deux
new-york
artiste des rues
célibataire
bohème

caractère : geek + baba cool + jem'enfoutiste + franche + drôle + sûre d'elle + confiante + généreuse + égoïste + intrépide + déterminée + libre + optimiste + joyeuse + enfantine + espiègle + vagabonde + indépendante + insolente + débrouillarde + attrape-merde + épineuse + battante + forte + fait souvent de drôles de grimaces + bagarreuse + décontractée + hyperactive + méfiante + mauvaise perdante
C'est une junkie. Elle est, et restera une vulgaire junkie qui erre sans but de ville en ville, à la recherche d'un quelconque but à sa vie. Pourquoi est-elle ici ? Elle ne sait pas, alors, pour oublier ce mal-être, elle a pris l'habitude de s'en griller une, afin de tomber dans les vapes et d'oublier sa souffrance perpétuelle. Elle marche, traverse, observe et regarde, tout n'est qu'illusion et rêve éveillé, venant à un point où il ne lui est plus possible de discerner rêve et réalité. Elle n'est que l'ombre fugace indiscernable dans la pénombre, se mouvant en se balançant d'avant en arrière, reculant et avançant en même temps, sans pour autant faire bouger les choses. Elle rigole, s'amuse, joue, mais au final ne reste en elle qu'un immense creux qu'elle ne saurait combler avant de nombreuses années. Pourquoi est-elle si mal ? C'est une question restant sans réponse depuis de nombreuses années. Commençant dès sa plus tendre enfance dans le Bronx. Elle n'a jamais été aisée, une famille banale ayant du mal à joindre les deux bouts, et dont la ruée vers la fortune semblait être compromise par bien des obstacles, au point de devenir un rêve éphémère plus qu'un but à atteindre. Allume, fume, dort. Ce mode de vie est venu s’immiscer en elle comme une normalité aux alentours de ses quinze ans. Quinze petites années, époque bercée par sa première bouffée de fumée toxique dans ses poumons encore purs. Elle avait fait ça pour flotter, découvrir des sensations nouvelles. On est jeune et con à cet âge, tout n'est qu'un amusement palpable qui s'estompera à l'âge adulte devenant une source de honte et de regret. Mais à cet instant, quand la cigarette se heurta contre ses lèvres gercées, il n'y avait pas l'once d'un regret dans son regard. Une excitation, une poussée d'adrénaline, elle respira la douce brume, la faisant ressortir sous forme de cercle. Si puérile. C'est à ce moment que le déclic eut lieu, alors qu'un ami lui avait passé une bombe de peinture, et qu'elle commençait à dessiner sur un mur vierge. Beau. Elle aimait créer des œuvres sur cette matière, de cette façon : clandestine. Comme si cet art était interdit, retrouvant cette excitation semblable à sa première cigarette. Elle a décidé de faire perpétrer son art, alors sur sa planche à roulettes, elle a commencé à dessiner sur tous les murs que New-York pouvait comporter. Une empreinte, une trace de son passage si futile et invisible soit-il. Elle termina sa folle course sans fin ni début aux Hamptons. Elle ne savait pas pourquoi, et s'en fichait, cet endroit n'étant qu'une aire de repos où elle pourrait se faire un peu de blé en chantant ou en faisant quelques boulots. Une banque où elle pourrait amasser de l'argent et continuer son ascension. Elle y posa sa valise, et décida qu'elle laisserait un souvenir ancré dans cet endroit, à tout jamais.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u14]m. agathe o'skye[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: welcolme to neverland † agathe welcolme to neverland † agathe  EmptyDim 14 Juin - 22:41

Bienvenue parmi nous, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux welcolme to neverland † agathe  2778794087 gardes moi un lien (a) amuses toi bien & si besoin hésites pas !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer via mp si tu veux être validée lorsque tu auras fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: welcolme to neverland † agathe welcolme to neverland † agathe  EmptyDim 14 Juin - 23:13

M. Agathe O'Skye
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: welcolme to neverland † agathe welcolme to neverland † agathe  EmptyDim 14 Juin - 23:16



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Oublies pas te faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur ! Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies welcolme to neverland † agathe  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: welcolme to neverland † agathe welcolme to neverland † agathe  Empty

Revenir en haut Aller en bas

welcolme to neverland † agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-