AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Ohh en plus c'est le genre de Sia car quand elle doit dire un truc elle le fait direct même si c'est négatif et même si c'est à ses amis, pour elle c'est important d'être honnête avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:12

ah ben je vois bien Sia essayer de ramener Joran dans le droit chemin mdr si sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Joran Hopkins a écrit:
ah ben je vois bien Sia essayer de ramener Joran dans le droit chemin mdr si sa te va ?

Aaah ça peut être super drôle ça xD puis ça ne marcherait pas vraiment xD c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:03

ben sa pourrai marcher mais Joran lui avouera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:05

Tu les vois se connaître depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:05

hum Joran est arriver dans les Hamptons à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:14

Ok donc voici mon idée de lien ; qu'en penses tu ?
Joran est arrivée à ses dix huit ans dans les hamptons c'est durant son premier été dans les Hamptons qu'il a rencontré Sia et depuis ce temps ils ont lié un vrai amitié, d'ailleurs à chaque fois qu'ils se retrouvent ici ils en profitent pour faire la fête tout les deux ! C'est leur habitude. Sia ne comprend pas trop la façon d'agir de son ami et lui explique souvent son point de vue essayant de faire comprendre pas mal de chose à Joran ; ce dernier l'écoute et prend en considération ce que la jeune femme lui dit. Ils peuvent tout se dire et peu importe le sujet parce qu'ils savent que c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:16

J'adore ton idée :o
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:37

Je t'ajoute donc dans mes liens I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1645078727 contente que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Sia J. Fernandez a écrit:
J'ai un peu de tout genre mais je suis d'accord pour faire un lien compliqué avec toi I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 3471351407 ; tu peux me parler de ton personnage un peu et que je pense à tout cela (a) ?
Alors alors :
Garrett a 29 ans. ✻ Son père l'a envoyé a l'école militaire lorsqu'il était ado à la suite d'une de ses énième connerie l'ayant fait virer de son lycée. ✻ Il a d'abord essayé de se rebeller histoire de contredire son père, mais au final l'enseignement lui a plu. ✻ Au point de s'engager une fois son diplôme obtenu. ✻ Il est aujourd'hui devenu Caporal dans la marine. ✻ Il n'est pas vrai fan de son statut obtenu grâce à ses parents. ✻ Il part souvent en missions, d'ailleurs il revient de six mois passés à l’étranger. ✻ Il a toujours du mal a se réhabituer à la vie civile quand il rentre. ✻ Il faut dire que pour lui il a appris les 'vrais' valeurs lorsqu'il se trouvait ailleurs que New-York. ✻ Il adore d'ailleurs découvre de nouvelles cultures, il trouve ça enrichissant. ✻ Garrett déteste le mensonge, et n'hésitera jamais a dire la vérité, même si elle peut blesser. ✻ Si il s'est calmé avec l'armé, il garde toujours son côté impulsif, et si on le cherche on le trouve. ✻ Malgré leur point de vue différents, et la rivalité que peut mettre leur père, il est très proche de sa soeur Cecy. ✻ Garrett n'aime pas non plus se faire remarquer pour un rien. ✻ Il est très loyal envers ses proches, une notion qu'on lui a vite appris à l'école et dans son métier, il ne supporte donc pas être trahi. ✻ Et niveau sentimental, de part son métier Garrett ne s'est jamais vraiment posé très longtemps avec une fille, mais ce n'est pas pour autant qu'il se la joue volage, en allant voir à droite et à gauche chaque soir.
Il me semble que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:41

Aah faut que j'te demande un truc bouges pas !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:43

je ne bouge pas I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 2683636404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 19:14

Coucou I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 3471351407 je viens mettre au point le petit lien (parce qu'en faite j'ai une mémoire de poisson et je me souviens plus si on l'avait "finalisé" mdrr) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 19:31

Aaaaah tu as bien raison de venir (a) alors non on avait pas finalisé ! Aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 19:37

Eh bien ça fait depuis l'âge de 17 ans que Frances est partie de NY pour les hamptons, donc je sais pas si elles se sont connues à NY ou dans les hamptons déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 19:48

Frances Van Der Bilt a écrit:
Eh bien ça fait depuis l'âge de 17 ans que Frances est partie de NY pour les hamptons, donc je sais pas si elles se sont connues à NY ou dans les hamptons déjà?

Frances est née à New York ? Tu peux me faire un rapide résumé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 19:54

Yep! En gros elle est née à NY, ses parents possèdent plusieurs restaurants et hôtels de luxe du coup elle a grandit avec ses deux grandes soeurs, les différentes nourrices et les femmes de maison mais malgré ça elle est resté proche de son père (mais bcp moins de sa mère). C'est une jeune femme qui peut être gentille, douce tout ça mais elle sait aussi être une garce quand il le faut, quitte à être méchante.. voilà voilà je sais pas si tu veux savoir autre chose? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 20:36

Frances Van Der Bilt a écrit:
Yep! En gros elle est née à NY, ses parents possèdent plusieurs restaurants et hôtels de luxe du coup elle a grandit avec ses deux grandes soeurs, les différentes nourrices et les femmes de maison mais malgré ça elle est resté proche de son père (mais bcp moins de sa mère). C'est une jeune femme qui peut être gentille, douce tout ça mais elle sait aussi être une garce quand il le faut, quitte à être méchante.. voilà voilà je sais pas si tu veux savoir autre chose? :)

Déjà elles pourraient se connaître grâce à leurs parents qui sont riches, puis elles auraient été dans la même école privée à NY ? :) Après je les vois bien être amie, durant son enfance Sia ne répondait pas aux gens et se laissait faire, donc Frances aurait pu souvent prendre sa défense et lui apprendre à faire cela. :) C'est un début d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:44

Voilà mon idée pour notre lien :

Sia est assise au bar, attendant ce cher Zac qui doit la rejoindre pour la soirée. Zac n'est pas venu seul. Il a invité son cher ami Sloan, parce qu'il lui a promis qu'il lui apprendrait tout ce qu'il sait. A peine arrivé, Sloan ne comprend pas tout de suite le lien qui unit ZIA et il file vers la jeune femme et commence à la draguer. C'était sans compter que Zac demande à lui parler en privé pour éclaircir la situation. Hors de question qu'il touche à cette femme. De ce fait, Sloan comprend qu'il ne doit plus l'approcher et devient distant et froid avec Sia qui n'a pourtant rien fait et avec qui la conversation s'était super bien déroulé. Du coup, Sia ne comprendrait pas la réaction de Sloan qui continue à agir de manière plutôt distante, même après cette soirée. Néanmoins, dès que Zac n'est pas là, il est tout gentil avec Sia mais il change complétement d'attitude en présence du jeune homme.

Est-ce que ça pourrait t'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:39

Sloan Woods a écrit:
Voilà mon idée pour notre lien :

Sia est assise au bar, attendant ce cher Zac qui doit la rejoindre pour la soirée. Zac n'est pas venu seul. Il a invité son cher ami Sloan, parce qu'il lui a promis qu'il lui apprendrait tout ce qu'il sait. A peine arrivé, Sloan ne comprend pas tout de suite le lien qui unit ZIA et il file vers la jeune femme et commence à la draguer. C'était sans compter que Zac demande à lui parler en privé pour éclaircir la situation. Hors de question qu'il touche à cette femme. De ce fait, Sloan comprend qu'il ne doit plus l'approcher et devient distant et froid avec Sia qui n'a pourtant rien fait et avec qui la conversation s'était super bien déroulé. Du coup, Sia ne comprendrait pas la réaction de Sloan qui continue à agir de manière plutôt distante, même après cette soirée. Néanmoins, dès que Zac n'est pas là, il est tout gentil avec Sia mais il change complétement d'attitude en présence du jeune homme.

Est-ce que ça pourrait t'aller ?

J'aime bien ton idée c'est plutôt drôle xD I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Oui j'aime bien l'idée, puis en plus comme Frances à un an de plus ouais elle pourrait encore la protégé au jour d'aujourd'hui, malgré qu'elle soit partie pendant un an et demi.. et maintenant elle à un peu peur de retrouver Sia (comme un peu tout le monde) car elle sait qu'elle l'a "trahit et abandonné" en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 15:22

J'aime beaucoup ton idée ! Sia ne serait pas du genre à lui en vouloir mais elle poserait pas mal de questions sur ce départ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 15:24

Contente que ça plaise aha I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1645078727 d'accord et ouaip compréhensible ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 19:23

Je t'ajouterais donc rapidement dans mes liens I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 21:24

AHHH il fallait un truc à la hauteur de nos deux personnages hihi I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1787903716 On part là-dessus dans ce cas I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 2676119293 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-