AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:19

    on peut dire avant, et ça aurait été toi qui m'aurait hébergé les premiers mois chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:23

Le truc c'est que Sia vit à NY pour ses cours et ses parents aussi, leur maison des hamptons c'est pour les vacances (a) est ce que Noe aurait été à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:24

    toi embêter moi :o mdrr!
    Non, Noé n'a jamais mis les pieds à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:34

toi embeter moi aussi :o crotte... j'ai pas d'idée en aurais tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:38

Une petite place encore pour moi? il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:46

Bien sur pleins de choses (a) aurais tu une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:29

J'aimerais bien un bon lien positif mais on pourrait peut-être partir sur du négatif pour commencer ? j'ai vu que Sia était riche, l'inverse de Kenna qui vient d'une famille moyenne. Mais tu as quand même un peu le même caractère que moi, au niveau du fait d'être rancunière, fétarde et sincère

Du coup je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:47

    bon... bah écoute je cherche je cherche... j'ai peut-être un petit truc! tu me dis ce que tu en pense au pire on cherchera un petit truc à deux si jamais ça te convient pas.
    - alors, bon moi personnellement j'ai pas lu ta présentation, je sais pas vraiment comment est sia niveau caractère et de ce qui en est de son vécu, on peut déjà partir sur 'amie proche'.. on peut dire que sia et noelyne ce sont rencontrée il y a quelques mois via des amis en communs qu'on a, puis ayant passé une très bonne soirée elles se seraient échangées leur numéro et parlerait régulièrement pour prendre des nouvelles lorsque sia était à new-york, et donc une fois qu'elle est en vacances et qu'elle vient à hampton, sia envoie un message à noelyne et elles se fond une soirée entre fille et des sorties la journée en ville. elles sont complices et se confient souvent elles se comprennent très vite en un seul regard. en gros elles seraient de très bonnes amies avec de très bons délire quoi. qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:57

Kenna ; Et bien je vois bien un négatif pour commencer (a) Sia et Kenna aurait une mauvaise image l'une de l'autre et Kenna penserait que c'est une fille à papa qui balance son argent et compagnie ?
Noe : oooooh mais ma petite crotte c'est parfait ça I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 4286896526 tu gères la fougère (a) je prends j'adhère, j'achèteeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:34

Oh ouais parfait cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:08

Kenna est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:18

Kenna est Rebelle, Tétu, Jalouse, Joueuse, Rancunière mais elle est aussi Agréable, motivée et plutot marrante. Elle s'attache facilement envers les autres même si elle se méfie de temps en temps. Elle aime faire la fête et sortir avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:33

    mdddr, euh j'suis pas une petit crotte moi I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 694389098
    bon bah si 't'achèèèèèèèète' tu peux nous commencer un rp du feu de zeus?!
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:53

Kenna ; Sia pourrait trouver que Kenna fait un peu la fausse rebelle et compagnie et donc elle ne l'appréciait pas pour cela, elle la trouverait fausse et compagnie
Noe ; si t'es ma petite crotte I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 1353465985 donnes moi un lieu je commencerais cela (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:55

    I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 694389098 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 1353465985
    au starbuck tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:11

Et notre lien qu'on doit avoir ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 2572914015 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 2572914015
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:20

Kenna : je commencerais cela !
Lucas : Ahh oui, c'est vrai, aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:29

Ami d'enfance séparer pour cause de déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:30

Est ce que ça marche vu que Sia vit à NY depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:34

Il est venu à New York pour des vacances étant jeune, puis ils ont bien sympathisé mais, malheureusement c'est l'heure de partir pour Lucas, et depuis ce jour, ils se sont plus revues.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 8:57

Ah c'est une bonne idée, on peut pimenter le lien dans le genre Lucas aurait pas donné de nouvelles à Sia que ce soit par courrier, sms ou internet donc elle lui en voudrait quand même un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:20

Sia J. Fernandez a écrit:
Voici Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.

Alors je vois que Siobhan & Sia ont beaucoup en commun, crois-tu qu'elles pourraient être de bonnes amies d'enfances malgré leur petite différence d'âge ? Sio' est également née à New-York, elle a une petite soeur ( enfin demie-soeur ) plus jeune qu'elle aussi avec qui elle entretien une relation fusionnelle. Elle est amoureuse de son boss qui a 40 ans, qui est marié et qui a une fille mais elle n'arrive pas à lâcher l'affaire. Elle est titulaire en neurochirurgie. Elle a perdue sa mère dès sa naissance, en fait quelque jours après. Et a vécu sept à huit mois en Italie chez ses grands parents paternels.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:57

Cela pourrait être intéressant comme lien, Sia pourrait même être sa confidente et la mère de Sia serait une personne en qui Siobhan aurait confiance et vers qui elle irait vu qu'elle n'a plus sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:20

Oui pourquoi pas la seule présence féminine qu'a eu siobhan c'est sa grand mère maternelle qui est décéder elle aussi lors de son adolescence. Donc ça peut être une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 10:30

Est ce que Siobhan pourrait être du genre à vouloir trop protéger Sia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-