AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

à la recherche de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
ariel.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: à la recherche de tout et rien à la recherche de tout et rien  EmptyLun 15 Juin - 17:33

bonjour, à vous je tiens à dire que votre forum est magnifique I love you avant de commencer j'aimerais savoir si des gens comptait poster des scénarios féminin sous peu, que vous soyez validés ou pas ? à la recherche de tout et rien  1645078727 pas que je me fasse un personnage et qu'au final un scénario génial sorte deux jours plus tard à la recherche de tout et rien  458379856
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: à la recherche de tout et rien à la recherche de tout et rien  EmptyLun 15 Juin - 19:36

Coucou, merci de t'intéresser au forum ça fait très plaisir à la recherche de tout et rien  4286896526 j'ai déjà 4 scénarios ; mais je vais en parler aux membres pour qu'ils te répondent on ne sait jamais (a)
En tout cas tu es la bienvenue sur le forum à la recherche de tout et rien  1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: à la recherche de tout et rien à la recherche de tout et rien  EmptyLun 15 Juin - 19:45

Bonjour moi je compte posté le scénario de ma demie-soeur si cela te dit, j'avais pour idée en avatar Willa Holland, mais je suis ouverte à d'autre proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: à la recherche de tout et rien à la recherche de tout et rien  EmptyMar 16 Juin - 10:07

Coucou je compte poster ma petite sœur, une vraie petite peste enfin surtout avec sa grande sœur en dehors elle peux être gentille mais adore avoir le déçu sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: à la recherche de tout et rien à la recherche de tout et rien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question concernant le secret + recherche de liens.
» Recherche un lien avant inscription.
» la vie n'est rien sans relations. - noelyne.
» Max || tout les chemins mènent à toi.
» Kehnan + Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-