AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

mathilda + got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 15:16


Mathilda Montgomery

27 ans * Hamptons * Avocate * Célibataire * Hétérosexuelle * Honesty * Troian Bellisario play

Je m'appelle Mathilda Montgomery. Je suis née un beau jour d'été, parait-il. Le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept, pour être exacte. J'ai vu le jour dans les Hamptons, entourée de mes parents et de ma sœur. Si vous avez bien suivi, je suis la dernière de deux enfants. J'ai passé une enfance des plus douces, ne manquant absolument de rien au niveau matériel vu que je viens d'une famille aisée. Par contre, côté amour maternel et paternel, on ne peut pas dire que c'était parfait. Heureusement, je m'entendais plutôt bien avec ma sœur, on pouvait donc compter l'une sur l'autre, à défaut de compter sur nos parents qui étaient souvent absents à cause de leur travail. En effet, ils sont tous les deux de grands avocats renommés dans les Hamptons. Ils étaient toujours au bureau à travailler sur leurs dossiers ou bien au tribunal à plaider la cause de leurs clients. lien vers ma fiche.

© blomkvist.
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 15:17

+1.
A vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 15:57

mathilda + got a secret, can you keep it ? 1645078727 mathilda + got a secret, can you keep it ? 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 17:41

Je propose de partir sur du méga positif (a). As-tu déjà une meilleure amie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 17:45

J'ai déjà une meilleure amie mais on peut quand même se trouve un lien du tonnerre (a) mathilda + got a secret, can you keep it ? 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 18:48

Peut-être cousines alors ? J'ai cru voir que Sia était des Hamptons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 18:57

Annhh j'ai peut être une idée ! Que fais le père de Mathilda dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 19:06

Les parents de Mathilda sont avocats et c'est d'ailleurs pour cela que Mathilda l'est aussi ^^ C'est quoi ton idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 19:08

Le père de Sia est conseiller du maire de NY donc il pourrait connaître ton père et genre le père de sia serait le parrain de Mathilde et inversement (a) ? Cela serait genre les deux meilleurs potes (a) et au final bah nous deux on est toujours ensemble à chaque fois et compagnie, elles s’endenteraient trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 19:49

Oh oui, ça me plait bien comme idée ça, c'est original :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? EmptyMer 17 Juin - 21:21

Aaaaah je suis contente que tu aimes, je t'ajoute donc dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mathilda + got a secret, can you keep it ? mathilda + got a secret, can you keep it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

mathilda + got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mathilda + got a secret, can you keep it ?
» SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ?
» Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Question concernant le secret + recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-