AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 19:50


first m. lastname
25 ans
NE(E) A L.A
enseignante
Seul
Normal

Cher Journal :


8 janvier 1990 : Maman est à l'hôpital papa et elle sont prêts, valise boucler et en avant, c'est le dernier moment avant que toute la famille se rencontre. À 15h17, je pointe le bout de mon nez mes parents sont heureux la famille est unie. Ma mère me donne le prénom d'Havana le prénom de la maman de mon papa.

8 Janvier 1996 :

Je souffle mes 6e bougies, toutes les copines sont là maman ma même mis un château gonflable pour mes copines et moi dans le jardin. Mais au moment de souffler mes bougies, je tire la manche de ma mère " Maman. ' Elle vient à moi avec son plus beau sourire et me demande " Oui qui a-t-il mon cœur ? ' 'Pourquoi papa, il n'est pas là ?' Mon regard plonge dans le sien et elle me prend la main et me dit que mon père est en déplacement pour une mission, mais qu'il n'a pas oublié mon anniversaire. Elle arrive quelques minutes plus tard, j'ouvre mon cadeau une magnifique trottinette, je suis heureuse le soir même alors que toutes mes amies sont parties ma mère me montre l'ordinateur papa me fait un bref coucou me souhaitant un joyeux anniversaire, mais 5 minutes plus tard sont visages disparaît de l'écran.. Je m'endors le soir pensant à cette anniversaire inoubliable , mais les bas de mon papa me manque ....


INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=URLLIENDUPROFIL]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 19:55

Bienvenue parmi nous I love you par contre Mila est déjà prise, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar je t'aiderais avec plaisir ! Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas.
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 20:21

Coucou , merci beaucoup secret envoyé Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 20:28

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 21:19

Havanna Moore
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 22:43

tayloooooooooor Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3920960430 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyDim 28 Juin - 22:51

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyLun 29 Juin - 11:47

OMG, ce choix d'avatar quoi ! Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3920960430 Taylor est juste canonissime.

Bienvenue parmi nous en tous cas, bon courage pour finir ta fiche ! Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyLun 29 Juin - 12:01

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyLun 29 Juin - 12:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyLun 29 Juin - 16:47

Bienvenue !
Bon choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyLun 29 Juin - 17:02

Bienvenue sur le forum. Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2572914015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyMar 30 Juin - 5:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” EmptyMar 7 Juil - 19:42

Il te reste que deux jours afin de faire ta présentation, si tu veux une semaine en plus hésites pas à demander, bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Havanna Moore * “Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mathilda + got a secret, can you keep it ?
» mathilda + got a secret, can you keep it ?
» SUKI ♦ Got a secret. Can you keep it ?
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Question concernant le secret + recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-