AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

la vie n'est rien sans relations. - noelyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:38

“ noelyne paolina masson ”

vingt sept ans
francaise
célibataire
cache un terrible secret
liar liar
who i am
joviale + rêveuse + têtue + caractérielle + souriante + agaçante + râleuse + franche + sensible + dure + polie + vulgaire + joueuse + bonne menteuse + chaleureuse + machiavélique + impudique + bavarde + boudeuse + fêtarde + percée
Noelyne Paolina Masson est française née à Paris d'origine italienne par son père et normande de sa mère. Sa vie a été des plus normal, son enfance elle l'a passé avec toute sa famille, ses amis, c'est d'ailleurs depuis la primaire qu'elle a rencontré deux personnes qui lui changera la vie. Jonathan Gomes et Jessica Moreau ses deux meilleurs amis... pour en savoir plus

i want you
(M) MEILLEUR AMI EN CONFLIT Δ recherche un scénario
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptyVen 19 Juin - 14:38

    +1 pour les petits liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptySam 20 Juin - 12:35

Bon trouvons une idée ! la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 176711992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptySam 20 Juin - 20:48

    je t'écoute madamoiselle la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 1824877111 la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptySam 20 Juin - 21:02

J'ai genre pas lu ta présentation tu peux me faire un petit topo la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 739427278 genre depuis quand elle est en ville et tout que je puisse trouver une bonne idée la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptySam 20 Juin - 21:13


    t'es genre trop pas douée toi la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 1645078727  bon bon, ça fait un an que noelyne est arrivée en ville car elle a fuit la France depuis que sa meilleure amie a été assassinée et que son meilleur ami lui ai tourné le dos car ses vieux démons lui reviennent. elle est psychologue dans un hôpital psychiatrique (que j'ai oublié de mentionner d'ailleurs la vie n'est rien sans relations. - noelyne. 3985982711  ), ensuite j'te fais un copier coller des traits de son caractère : joviale + rêveuse + têtue + caractérielle + souriante + agaçante + râleuse + franche + sensible + dure + polie + vulgaire + joueuse + bonne menteuse + chaleureuse + machiavélique + impudique + bavarde + boudeuse + fêtarde + percée. en espérant que ça t'aidera à trouver quelque chose, sinon on réfléchira toutes les deux :)

Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. EmptyMar 23 Juin - 20:29

Bon je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée en fait (a)'
Mais bon déjà on sait que toutes les deux, elles se seraient rencontrés il y a un an (a)' Après elles ont quatre ans de différence vu que Soraya a vingt-trois ans. Sinon elles ont a peu près le même caractère toutes les deux.
J'allais dire que comme son père est chirurgien elles auraient pu se croiser à l'hôpital mais bon du coup ça colle pas vu que Noelyne bosse dans un hôpital psychiatrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: la vie n'est rien sans relations. - noelyne. la vie n'est rien sans relations. - noelyne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est rien sans relations. - noelyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-