AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyam S. Claybourne
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? EmptyVen 7 Aoû - 2:48




Calypso & Lyam
Sais-tu à quel point tu m'as manquée ?

Ça ne pouvait pas foirer. Elle ne pouvait pas ne pas être contente de me voir ici et ce, même si j’avais fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant avec elle, soit ne pas lui dire ma destination, ce que je comptais faire et tout ce que je venais avec. Je me disais que pour le coup, elle n’allait pas m’en vouloir, puisque si je lui avais tout dit, la surprise aurait été plus que gâchée. Et puis, comment pourrait-elle m’en vouloir de venir m’installer non loin de chez elle, dans les Hamptons, alors que nous avions passé ces années sans nous voir ? Bien sûr, nous nous donnions des nouvelles très souvent, à chaque jour même, mais j’avais compris depuis le temps que rien n’était tel que de se voir face-à-face, comme nous avions tant l’habitude de le faire, comme nous l’avions fait si souvent dans le passé. Je n’allais pas le cacher, tout cela m’avait énormément manqué. Calypso m’avait manquée, surtout. Voilà pourquoi, lorsqu’on m’avait proposé ce poste, je n’avais tout simplement pas su dire non. J’aurais été stupide de refuser alors que je savais parfaitement que j’y retrouverais mon amie de toujours et que même si la charge de travail serait plus importante, je serais à quelques kilomètres de cette jeune femme qui me connaît mieux que moi-même, et inversement. Je ne pouvais que sortir gagnant de tout cela, à condition, bien sûr, que la principale concernée soit heureuse de me voir, et c’était exactement ce que j’étais venu faire en ces lieux aujourd’hui. Ayant terminé ma dernière réunion plus tôt que prévu puisque, visiblement, tout le monde en avait marre de rester pour parler de rien qui soit vraiment intéressant, j’avais jugé que c’était le moment plus que parfait pour tenter d’aller voir ma meilleure amie et finalement lui faire savoir que j’étais là. Après tout, je ne pourrais pas faire durer le suspense trop longtemps, autrement elle allait commencer à se poser des questions, voire même s’inquiéter, et c’était la dernière chose que je voulais, soit lui trouver une excuse pour qu’elle soit fâchée contre moi de ne lui avoir rien dit. En voiture, je me rendis donc à son adresse que je connaissais parce qu’il y a trois ans de cela, il avait quand même fallu que je lui envoie un faire-part pour mon mariage qui était maintenant à l’eau. Sitôt que je fus devant la maison et que j’eus confirmé mentalement la dite adresse, je m’étonnai de mon propre comportement lorsque je ne cherchai même pas à sortir de la voiture, comme si j’attendais quelque chose, ou quelqu’un, peut-être même un truc aussi banal que la simple confirmation comme quoi elle était là. Réalisant que j’étais stupide d’agir ainsi, puisque cela me ferait passer pour un maniaque, je finis par me bouger, et finalement sortir de mon véhicule pour aller frapper à la porte, attendant une réponse, le cœur battant la chamade d’impatience et de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? EmptySam 15 Aoû - 16:40

LYAM & CALYPSO

jamais moi sans toi. jamais toi sans moi. ✻✻✻ La première larme roule le long de ma joue. Ce grand-père m’aura toujours. Allongée dans mon canapé trop confortable pour avoir envie de faire autre chose, je regarde l’un de mes films préférés à savoir If I Stay. Je ne compte plus vraiment le nombre de fois où j’ai pu voir ce film mais une chose est sûre, ce moment entre ce grand-père et sa petite-fille entre la vie et la mort me fera toujours quelque chose. Pourtant, je ne suis pas réputée pour mon émotivité mais ici, c’est bien plus fort que moi. Je laisse quelques larmes s’écouler, ravie que Thaïs ne soit pas là pour voir le spectacle. Que dis-je ? Elle aurait pleuré avec moi, sûrement plus encore. Un instant, je me demande si je suis la seule chirurgienne capable de pleurer devant une scène tournée dans un hôpital. Après tout, il s’agit de mon lieu de travail et malheureusement, je n’ai pas besoin d’un film pour assister à ce genre de moments bien trop bouleversants. Une nouvelle fois, je pense à Thaïs. Elle aussi est chirurgienne et elle aussi aurait pleuré. J’aime ma meilleure amie. Même absente, elle me rassure. Oh et puis, n’importe qui avec un cœur pleurerait devant ce passage. Même Chandler de Friends, tiens.
Je me réveille dans un demi-sursaut. Il me semble qu’on a toqué à la porte. Doucement, mes esprits se remettent en place et je balaye la pièce des yeux. L’écran de télévision est tout noir, la preuve que j’ai dormi suffisamment longtemps pour qu’il s’éteigne tout seul. Ma dernière garde a eu raison de moi. Je me redresse, m’assoit et jette à œil à mon iPhone, il est dix-neuf heures passé. Bien joué. Avec cette sieste improvisée, je ne suis pas prête de trouver le sommeil ce soir. Je suis interrompue dans le sermon que je me fais à moi-même. Cette fois-ci, j’en suis sûre : quelqu’un frappe à la porte. Je frotte mes yeux encore endormis en me levant du canapé.
Une fois la porte ouverte, la surprise est totale. « Lyam ! » J’ai pensé à haute-voix. En vérité, j’ai juste prononcé le prénom de mon meilleur ami – un peu trop fort - puisque ce dernier se trouve devant moi. Lui qui est censé être à l’autre bout du pays. Je cache mon immense sourire en mettant une main sur ma bouche, geste montrant ma surprise. Finalement, je me jette dans ses bras, lui offrant un câlin digne des meilleures retrouvailles puisque ça en est. J’en ai les larmes aux yeux. Mince, pas encore ! Où est passé mon côté dur à cuire ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam S. Claybourne
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: Re: LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? EmptySam 22 Aoû - 14:57




Calypso & Lyam
Sais-tu à quel point tu m'as manquée ?

Les quelques secondes que j’attendis avant que la porte s’ouvre étaient représentatives d’un délai très normal, le temps que la personne réalise que quelqu’un venait de sonner et se rende jusqu’à la porte pour ouvrir, mais pour moi, elles parurent interminables. Pendant ce bref moment, j’eus le temps de me demander plusieurs fois si elle était chez elle, si je me souvenais bien de son adresse, si elle serait contente de me voir, si je la dérangerais, plein de choses qui me faisaient craindre sa réaction au moment où elle me verrait sur le pas de la porte, si elle me voyait, évidemment, et si elle voulait bien me répondre. Pourquoi je craignais tant de choses alors qu’aller chez ma meilleure amie par le passé était la chose la plus naturelle au monde ? Pour tout dire, je n’en savais rien, et c’était quelque peu déstabilisant. Peut-être était-ce en raison de ce changement de vie totalement imprévu, peut-être était-ce parce que je savais qu’à présent, elle était la seule personne sur qui je pouvais vraiment compter ? Toutes ces questions bourdonnaient dans mon esprit et pourtant, elles demeurèrent sans réponse, puisqu’au moment où la porte s’ouvrit, je cessai de réfléchir, me concentrant exclusivement sur la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle n’avait pas changé d’un poil depuis la dernière fois que je l’avais vue – via vidéoconférence, mais quand même – et clairement, ma surprise avait marché, vu comment elle prononça mon nom dans une vive exclamation. Sa première réaction m’arracha un rire, et avec un sourire un peu crétin, je la regardai en lâchant un banal : « Salut toi ! » qui était destiné à la fois à la taquiner, mais également lui faire réaliser que j’étais là, et indirectement me faire réaliser que j’étais bel et bien devant elle, et qu’elle était contente de me voir. Puis, je la considérai quelques secondes avec mon air juvénile, jusqu’au moment où elle me sauta dans les bras. Pris de court, je réussis quand même à me rattraper, et surtout lui rendre son étreinte avec grand plaisir tout en lâchant un plus que sincère : « Oh tu m’as manquée… ». Pour la première fois depuis que j’avais décidé de quitter la Californie, je me sentis bien, réellement bien. Je compris que je n’avais pas à regretter ma décision, pas une seule seconde. Réellement heureux pour le coup, je gardai Calypso contre moi aussi longtemps que possible, ne sachant même pas estimer combien de temps dura notre accolade qui me fit le plus grand bien. Cependant, lorsque je décidai de me décaler d’elle, je ne le regrettai pas, puisque c’est là que je me rendis compte qu’elle semblait avoir les larmes aux yeux. À la fois amusé et touché par sa réaction, je pris mon visage entre ses mains – parce que je n’avais plus aucun complexe à la toucher comme cela depuis longtemps maintenant – et chassant ses larmes de mes pouces, je lui dis : « Bah alors, c’est quoi ces larmes ? » encore une fois pour l’embêter un peu. On aurait juré que cela faisait une éternité que je n’avais pas fait cela. C’était si bon de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYPS' ▬ Sais-tu à quel point tu m'as manquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile (Thaïs)
» quel serait la vie sans quelques pâtisseries ? (matti)
» Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Habitations :: n° 119 ➸ Calypso T. Lewis & Thaïs K. Rose-