AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holland T. Winchester
Holland T. Winchester
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 11
∞ Avatar : Elle Fanning
∞ Ici depuis le : 20/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Suivre mes études d'art à ma manière en tentant de réussir comme ma mère
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 22:45


Holland T. Winchester
21 ans
Londres
Etudiante en art dramatique
Célibataire
I don't care

J'ai encore du mal à comprendre. A réaliser. Parce que ça paraît simplement insensé. Même si l'évidence était là, même si je l'avais vu de mes propres yeux, je n'y croyais toujours pas. Elle était en pleine forme, et rien ne semblait présager que ça allait s'arrêter là. Qu'elle allait m'abandonner. Qu'elle allait tout simplement partir. Mais là, assise sur le tapis de sa chambre, ma tête blonde enfouit dans mes bras recouvert de noir, je ne peux que penser. Penser qu'elle a disparu trop tôt de ma vie, que je suis trop jeune. Et que tout ça est bien trop étrange, bien trop irréel pour être aussi simple. Je suis certaine qu'elle n'est pas morte d'une overdose, parce que je suis absolument certaine d'être la personne qui la connaissait le mieux. Mieux que son agent, que son manager, que ses parents ou même mieux que sa sœur. J'étais sa fille chérie. Et jamais ma mère n'avait touché à ce genre de choses, malgré les rumeurs lancées par les tabloïds. Quelqu'un avait tué ma mère. Ce ne pouvait être que ça.

Relevant la tête, je laisse mon regard bleuâtre se promener sur les nombreux éléments de la pièce. Et je m'arrête sur la large commande qui me fait face. Seul élément coloré de la pièce, elle me faisait peur, quand je n'étais qu'une enfant. Elle me paraissait trop grande et imposante, je croyais qu'elle allait me manger. Et, au fil du temps, j'avais appris à l'aimer. C'était très certainement l'objet préféré de ma mère, cette commode. Seul meuble qui lui appartenait avant sa célébrité. Elle n'y rangeait que ce qui avait de l'importance à ses yeux. Ainsi, sur le dessus trônent fièrement de nombreuses photos de moi. L'une me représente évidemment le jour de ma naissance, dans un hôpital de Londres, une autre à mon retour de l'internat, peu de temps avant mes dix ans. Je portais encore l'uniforme bleu et blanc, le même, de mes six ans à mes dix-huit ans. Quelle joie ça avait été pour moi de ne plus subir le port de ce costume.

Ensuite, je remarque, dans un cadre immaculé, l'affiche du seul film dans lequel j'avais jamais joué, une comédie familial. Bien sûr, j'étais consciente de n'avoir eu le rôle que grâce à ma mère, et peut-être en partie à l'aide de mon jolie minois. J'avais tout de même été très heureuse de partager ces instants avec elle. En faisant glisser mes doigts le long d'un cadre contenant une photo de nous deux pendant un noël à Londres, les souvenirs de toutes les fois où l'on m'avait demandé : "qu'est-ce que ça fait d'être la fille de Hillary Winchester ?" me revinrent en mémoire. Je ne savais jamais quoi répondre, elle n'était que ma mère, même si je voyais plus souvent mes professeurs à l'internat. Dès qu'une nouvelle rumeur à son sujet voyait le jour, je pouvais être certaine de devoir me coltiner des troupeaux de journalistes pendant des jours, qui n'auraient de cesse de me questionner sur des sujets tels que la prétendue dépendance à la drogue de ma mère, ses liaisons avec tel ou tel personne célèbre. Oui, elle n'était peut-être pas parfaite, elle accumulait les relations sans lendemain et avait eu une période de rébellion où elle ne faisait que choquer (époque révolue, heureusement). Elle s'était pourtant préoccupée davantage de mon confort et de mon avenir que du sien, m'expédiant très tôt dans un des meilleurs internats britanniques pour être certaine que je réussisse, me faisait partager tout ce qui lui tenait à cœur...

Suite à une courte hésitation, je tire délicatement le premier tiroir. Jamais je n'avais osé fouiller dans ses affaires auparavant. Le souffle coupé, j'attrape délicatement le seul objet s'y trouvant : une petite boîte en bois. En l'ouvrant avec lenteur, je distingue peu à peu les contours si particuliers de mes premiers chaussons de danse classique. Un sourire émue ne résiste pas à l'envie de venir se poser sur mon visage. L'art... Je l'appréciais tant. Que ce soit la musique, la danse, le chant, la peinture... Le cinéma et le théâtre. Tout cela menait, d'une certaine manière, à l'un de mes passes-temps favoris : la fête. Etrange pour une jeune fille ayant fait son éducation dans une école d'une sévérité absolue et reconnue, c'est certain.

Alors que mon regard survole un autre portrait prit suite à une compétition de gymnastique d'où j'étais sortie gagnante, j'ajoute mentalement ce sport à la liste de mes passes-temps favoris. Me faisant revenir au sujet de la fête. C'était un amour que je tenais de ma mère, également très fêtarde. Certainement pas de mon père, qui bien qu'ayant tenté d'executer au mieux la tâche de parent, n'avait pas été le modèle rêvé.

Dans le tiroir suivant, je remarque immédiatement quelques croquis, posés sur de vieilles lettres que je n'ose pas lire. Ces dessins, effectués d'une main de maître par un des nombreux petits-amis de ma mère, représentaient notre résidence en banlieue de Londres, l'appartement de New York et la villa où je me trouve désormais, dans les Hamptons. Ces trois lieux où j'avais vécu et vivais encore, sont d'une telle importance pour moi que je suis certaine de ne jamais être capable de m'en séparer. Mon année se déroule toujours de la même manière, depuis que j'ai terminé mes études à l'orphelinat, abandonnée Oxford et lancée dans mes études d'art dramatique pour tenter de suivre un parcours quasiment identique à celui de ma mère : de mai à août, les Hamptons; de septembre à décembre, Londres; et enfin, de décembre à avril à New York. Le déroulement de mes études restant assez... particulier.

Soudain timide, essuyant discrètement, bien que je sois seule, les larmes qui trempent mes joues, je tends ma main gantée vers la poignée d'un autre tiroir, le seul possédant une serrure. Avec la clé sur la serrure... Je sais, ça paraît idiot, mais elle avait assez confiance en moi pour savoir que je n'essaierai pas de savoir ce qui s'y trouvait. Mais aujourd'hui, elle n'est plus là. Et j'estime être assez mature, du haut de mes vingt-et-une années, pour pouvoir découvrir ce qui s'y cache. En songeant à mon âge, je songe également au sien. Elle était encore jeune. Trop pour mourir. Ce qui confirmait, à mes yeux, que ce n'était en rien un accident. Pourquoi n'est-ce pas comme dans les films, pourquoi n'y-a-t-il pas un seul flic ayant une petite intuition lui murmurant que c'est plus qu'une overdose classique. C'est le côté négatif de l'imagination : donner de faux espoirs. Je veux connaître la vérité. Ce qui s'est véritablement passé cette soirée-là. Presque avec violence, je tire sur la poignée et le compartiment s'ouvre, après que j'eu pensé à tourner la clé dans la serrure. Sortant délicatement l'objet, un étrange sourit nait sur mon visage, contraste frappant avec ma peau encore humide de pleurs. J'ai enfin trouvé quelque chose.


Code:
[b]ELLE FANNING[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u126]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 22:49

Bienvenue sur le forum

Si je ne me trompe pas c'est Elle Fanning  Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 3471351407  Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 2676119293  Très bon choix d'avatar Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 3471351407 Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 3471351407

(Avant elle était prise par moi mais j'ai changé de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 22:50

Bienvenue parmi nous Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 1645078727 hésites pas si tu as besoin de quelque chose & bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 22:55

Bienvenue parmi nous. I love you J'espère que tu te sentiras comme à la maison sur MBOL !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 23:03

BIENVENUE SUR LE FORUMMMMMMM Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyJeu 20 Aoû - 23:25

Bienvenue sur MBOL. Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 3471351407
J'aime ton choix de prénom (en même temps c'est celui de ma belle Roden. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 6:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 10:57

Bienvenue sur le fofo Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 3471351407 Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Holland T. Winchester
Holland T. Winchester
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 11
∞ Avatar : Elle Fanning
∞ Ici depuis le : 20/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Suivre mes études d'art à ma manière en tentant de réussir comme ma mère
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 18:00

Merci pour votre accueil, vous êtes vraiment trop cool !
Et oui, c'est bien Elle Fanning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 18:33

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 19:45

    .
    Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 848239610 .
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyVen 21 Aoû - 20:20

    Je te souhaite également la bienvenue sur mbol !
    Et surtout bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptySam 22 Aoû - 19:23

Bienvenue avec la belle Elle. Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 1645078727 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holland T. Winchester
Holland T. Winchester
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 11
∞ Avatar : Elle Fanning
∞ Ici depuis le : 20/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Suivre mes études d'art à ma manière en tentant de réussir comme ma mère
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyLun 24 Aoû - 18:10

Merciiiiiii à vous tous, vous êtes des p'tits grominets trop gentils Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 379883701
Ma fiche est enfin finie, plus qu'à attendre Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyLun 24 Aoû - 19:03

Holland
ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... EmptyLun 24 Aoû - 19:09



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... 848239610 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holland Taylor Winchester ¤ Tick tock, goes te clock...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEX + tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY
» The Holland's Call Box
» Ais confiance et viens à moi ¤ Holland's list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-