AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Syleena est suivit par un psychiatre depuis son retour donc on peut y aller avec la première , elle est suivit parce qu'elle souffre de paranoïa et de Syndrome post traumatique
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:24

C'est parfait, alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:23

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Oui ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:48

Aloha **
Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

Moi ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:45

Avec plaisir les garçons, vous avez des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:20

moooii ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:55

Une idée ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:10

Pas vraiment mais plutôt du positif Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:13

Tu es la meilleure amie de Sia et comme c'est une de mes amies proches, on aurait pu se recontrer par son intermédiaire, lors d'une fête ou quelque chose comme ça. Qu'en dis-tu ? On peut étoffer ensuite le lien si tu as des idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:42

    Oui bonjour, je suis genre un peu en retard mais, osef hein (a).
    Alors ton idées me paraît pas mal hein (a). Si tu dois savoir une chose sur moi c'est que j'ai un cerveau qui n'as jamais d'idées. Je suis genre souvent en panne donc non pour le moment je n'es pas vraiment d'idées x).
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:47

Mieux vaut tard que jamais. Haha.
On part sur ça alors, et on développera plus en rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:33

Oui c'est une bonne idée, a force de se voir elles auraient put sympatiser et donc devenir amies
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:00

Alors, je viens un peu en touriste en fait Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 956573236
Mais je sais que la demoiselle est résidente en chirurgie, Caël a un problème au coeur, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Style Caël fait un malaise et c'est elle qui prend les devant, ce lui lui vaut de bons commentaires des supérieurs et en plus une amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:37

    Je suis obligé de te demander un lien Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 848239610 Pourquoi ? Parce que même si ça fait cliché, je suis tellement fan de nos deux têtes dans Teen Wolf HIHI Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1787903716 Ils sont so cute tous les deux ! Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1720089649 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1645078727 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 2676119293 Bref, j'arrête de baver Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 379883701 Je me lance dans une petite idée même si je ne sais pas du tout si ça va te plaire Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1824877111

    Sloan est complétement fauché, SDF, enfin tout ce que tu veux Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 3920960430 En dépit de solution, il a fini par trouver un "job" dans une maison close, où il se prostitue en échange d'un peu d'argent facile et d'un toit où dormir. Sauf que certains soirs, la maison ferme et là, il est bien embété parce qu'il ne sait jamais où aller Suspect Alors un de ces soirs, il pourrait rencontrer Thais dans un bar. Il l'accoste et la drague, espérant qu'elle dise oui à un coup d'un soir dans le seul but de pouvoir dormir chez elle et pas dans la rue. A voir en RP comment ça évolue Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1787903716

    Est-ce que ça pourrait te plaire ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:01

Hailie, je vais t'ajouter à mes liens quand j'ai la motivation. Et il nous faudra un rp si tu veux pour concrétiser tout ça.

Caël, l'idée de l'hôpital est bonne. Thaïs aurait ainsi pu s'occuper de son suivi et le suivre à chacune de ses visites à l'hôpital, puisque je suppose qu'il doit y aller régulièrement avec ses problèmes de coeur ? A force de discuter ensembles, ils se seraient liés d'amitiés et ils se voient à présent en dehors de l'hôpital aussi.

Sloan, j'adore moi aussi le Stydia dans TW, je suis donc pour un lien. J'aime bien ton idée, ça doit être drôle à développer. Du coup on commencerait un rp sur cette fameuse soirée, et on verra par la suite comment le lien évolue ? (J'aime le suspense..  Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1720089649 )
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:14

Oh oui moi aussi j'adore le suspense ! C'est tellement plus fun quand ça se développe en RP sans que rien ne soit prévu Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 848239610 Tu es dispo pour un RP du coup ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:29

Je suis dispo, si tu commences, haha. Sinon, faudra attendre un peu que je me mette à jour pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:34

Je le commence pas de soucis Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:05

T'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:08

d'accord et avec plaisir Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:24

    C'est parfait I love you .
    Il nous faudra donc ce petit Rp :).
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:02

Hailie et Freya, pour les rps, vous pouvez commencer ? Sinon, je peux le faire (enfin les deux, ça me ferait beaucoup (a) mais si aucune de vous deux ne peut, j'essayerai) si vous me trouver une idée de lieu ou de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:08

t'accepterais un lien avec moiii ?  Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Lincoln ∞ On n'oublie jamais rien, on vit avec.
» ∞ la rose à dix
» Le premier amour ne s'oublie jamais uc
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-