AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 14:25

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:52

Lauryn, elles ont toujours vécu dans les Hamptons. Ce n'est pas New York, mais ce n'est pas loin. C'est bon pour toi ?

Eivlys, avec plaisir. Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:44

Thaïs K. Rose a écrit:
Garrett, le tourisme ça me connait, je ne t'en veux donc pas. Je n'ai pas de recherche particulière en matière de lien. Mais j'ai vu que ton personnage revenait d'une mission de six mois. Leurs rencontre serait donc récente, ou alors daterait d'avant. Déjà tu préférerais quoi ? Je cherche une idée de mon côté, et je vais aller lire ta présentation plus en détail.
Oui effectivement, il est tout juste de retour en ville, après si ça peut nous aider. Garrett connait Sia depuis toujours, avant qu'il ne parte pour l'école militaire il l'emmenait souvent en soirée ainsi qu'avec Cecy, et ils ont toujours gardé cette forte amitié. Et Garrett a également un lien avec Calypso dont il a fait la rencontre juste avant de partir en mission au moment de l'overdose de Cecy, et tous les deux en sont arrivés à l'aventure d'une nuit. Donc a voir si on essaye de se trouver un lien en basant sur les deux personnes qu'on a en commun ou si on cherche autre chose. Pour ma part, je suis toujours en réflexion d'une idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 17:09

Merci pour toutes ses infos.
Alors je n'ai pas de lien avec Cecy, donc ce serait bizarre qu'ils se connaissent par Sia, sans que Thaïs connaisse la soeur de Garrett je pense. En revanche, on pourrait exploiter ton lien avec Calypso. Comme les deux jeunes femmes sont colocataires, Caly' aurait pu ramener Garrett chez elles, et donc Thaïs l'aurait croisé. Ou alors, elle aurait juste entendu parler de lui par Caly'. Ils se rencontreraient par hasard et Thaïs le "reconnaîtrait" avec la description qu'elle aurait eu de lui.
Est-ce qu'une des deux idées te plaît ? Sinon on peut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:50

Alors je partirais plus sur ta deuxième idée, celle ou Calypso aurait évoqué Garrett auprès de Thais.
Du coup effectivement, ils pourraient se croiser dans X endroit. D'ailleurs Thais aurait peut-être pu déjà le reconnaître lors de l’événement chez Sia, lorsque les deux jeunes femmes l'aident quand ils arrivent au bord de la piscine avec le corps? Mais bon ils n'auraient pas vraiment pu discuter pendant la soirée.
De ce fait Garrett aurait pu se rendre à l'hôpital, pour passer des examens de routine après son retour de mission, n'ayant pas encore eu l'occasion de le faire. Et bon du coup Thais se serait pas occupé de lui vu qu'elle est en chirurgie, mais genre elle aurait pu le croiser dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Lincoln ∞ On n'oublie jamais rien, on vit avec.
» ∞ la rose à dix
» Le premier amour ne s'oublie jamais uc
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-