AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 2:43


Meredith Annabelle Johanson
32 ans
Chicago
Écrivaine
En instance de divorce
Aisée

Je suis née le 1 septempre 1983, à Chicago. Mon père était ouvrier dans une grande usine super lucrative de l'époque et ma mère était réceptionniste dans un grand hotel. Ils n'étaient pas riche, mais on ne croulait pas non plus sous les dettes. Mes parents m'ont donné le meilleur qui soit, j'avais même l'impression que parfois ils se privaient de certaines choses. Par exemple, mes parents me payait des leçons de piano, mais ils n'allaient jamais manger au resto' en amoureux. Toute ma jeunesse se passa plutôt de façon calme. Par contre, quand je suis entré à l'école primaire, les autres enfants passaient leur temps à se moquer de moi et mes vieux «haillons» selon leur dire. Il n'était pas rare que je revenais de l'école en pleurant, mais ne voulant pas briser le coeur de mes parents, j'essayais de sécher le plus possible mes larmes.

Une fois au lycée, les choses se calmèrent un peu. Je pus prendre un petit job de fin de semaine dans le resto d'un ami de mon père comme plongeuse. Quand mon père perdue son emploi, au moins nous avions de quoi pouvoir joindre les deux bouts. J'avais peu d'amis et j'avais toujours le nez dans mes cahiers quand je n'étais pas au resto. À la fin du lycée, j'ai fini major de la promotion. Grâce à toutes les bourses que j'ai reçu, mes parents n'eurent pas à débourser quoi que ce soit. Ils étaient si fiers de moi, et moi d'eux! Je m'inscrivis à l'université la plus près de chez moi en Littérature. Rapidement j'ai commencé à rédiger quelques trucs et on commença à me publier dans le journal de l'université. Très vite j'ai commencé à gagner de la popularité. Je me suis fais de nouveaux amis, ou plutôt... de nouveaux amis se sont collés à moi. J'ai rencontré Jonathan. Un jeune homme exceptionnel. Il était intelligent et très romantique. Le seul problème, il faisait parti d'un gang assez puissant de Chicago. Il m'a promis de laissé tomber cela. Comme j'étais naïve, j'y ai vraiment cru. Il faisait ses coups par en dessous. Lorsque j'ai terminé mes études universitaire, il me demanda en mariage, ce que j'accepta, évidemment, croyant qu'il était maintenant clean. Le temps passa, et notre mariage commença à battre de l'aile. Il partait le matin et revenait tard la nuit. J'avais beau le questionner, il n'acceptait pas de me répondre. J'en ai eu assez alors j'ai pris quelques vêtements et je suis partie... en lui laissant mon alliance sur la table de la cuisine et les papiers de divorce. Depuis, je suis arrivée à New York et j'essaye de vivre une petite vie tranquille. Comme je ne veux pas être prise par ses emmerdes, j'ai décidé d'utiliser le prénom de ma grand-mère maternelle : Meredith.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]JENNIFER MORRISON[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u29]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 6:52

Bienvenue parmi nous « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 4286896526 hésites pas si tu as des questions ou autres
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour ensuite être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 7:18

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 10:27

Bienvenue sur MBOL. « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 12:38

Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 13:46

HAAAAAAAAAAAN! Ma foi vous êtes Seksiiiii vous autres ici! « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 2778794087
Gardez-moi des liens, SVP! « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1439283318
Merci beaucoup pour l'accueil! « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 3399029842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 14:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 15:28

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMar 16 Juin - 16:08

Bienvenue. La belle Jennifer. « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 3920960430
Bon courage pour ta fiche. « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 0:15

Merci Beaucoup à vous tous!
Vous êtes soooo cute! « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1439283318 « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 848239610 « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 8:26

Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 8:40

Bienvenue ♥
sexy l'avatar omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 17:14

Merci les cocottes! I love you

Agathe : t'es pas mal non plus « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 17:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 19:21

Meredith A. Johanson
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON EmptyMer 17 Juin - 19:23



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1720089649 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADRIEL, on verra bien c'que l'avenir nous réservera. On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.
» Clyde ► ferme les yeux, inspire
» ∞ ton gif coup de coeur
» arian ▬ le sourire d'un ange cache bien souvent ses larmes
» ∞ l'avatar coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-