AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyLun 22 Juin - 22:41

NOM PRENOM PRENOM
NOM DE FAMILLE
VINGT-SEPT ANS
DATE DE NAISSANCE
METIER:ETUDES
NEW YORK
GROUPE CHOISIS
RICHE
CELIBATAIRE
SECRET OUI
Dave Franco, Theo James, Logan Lerman
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire est assez libre, les seuls points à respecter sont que sa famille a une maison dans les Hamptons où il passait beaucoup de temps. C'est là qu'il a rencontré Thaïs. Je laisse libre choix sur les frères et sœurs, le travail de ses parents, mais ils doivent être riches. Il a toujours était un garçon joueur et un peu menteur sur les bords. Il avait les faveurs de la gente féminine et aimait en jouer.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

X et Thaïs sont sortis ensemble alors qu'ils avaient tous les deux 16 ans. Thaïs était folle amoureuse de X. Mais lui aimait s'amuser et n'a jamais vu cela comme une relation sérieuse. S'en est suivi de nombreuses ruptures et réconciliations, jusqu’à l'été de leurs 17 ans, où X a totalement disparu de la circulation. Personne ne sait trop ce qui c'est passé entre eux - à voir, en rapport avec le secret- mais ils ne se sont plus adressé la parole ni revus depuis. Dix ans on passé depuis, X a continué ses études ailleurs, et il revient à présent dans les Hamptons (pour le travail par exemple, ou autre raison). Depuis X peut avoir changé de caractère, être devenu plus posé, ou au contraire être toujours un coureur de jupon. En tout cas, Thaïs n'avait pas prévu de le revoir, et elle n'est pas prête à faire face à son retour.

LES PETITES PRECISIONS.

Si tu lis encore, merci, ça veut dire que j'ai une petite chance de te convaincre de prendre mon scénario.  (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 2857324428
L'avatar est libre, j'ai fais quelques suggestions pour aider : Dave Franco, Theo James, Logan Lerman, mais je sais que c'est plus facile de se projeter avec un avatar qui nous plait. Je suis donc ouverte à toutes propositions, mais me réserve un droit de véto.
Le nom aussi est totalement libre, car je ne l'ai mentionné nul part. Donc là aussi au choix, mais je peux donner des suggestions si besoin.
Le lien en revanche n'est pas négociable, bien que j'ai laissé une grande marge de manœuvre pour l'évolution. J'aime faire au feeling, même si j'ai déjà quelques idées, dont on pourra discuter ensemble. Bien que ce soit mon scénario, le lien se construit à deux, je garde donc le champ ouvert.
Pour l'histoire, mis à part les points énoncés plus haut, le reste est à votre guise, spécialement ce qui c'est passé durant les 10 dernières années. Là aussi, je peux aider et donner des idées. Je ne veux pas imposer trop de choses pour une meilleure appropriation du personnage.
Enfin, la présence et les rps, un peu comme tout le monde, je veux quelqu'un d'actif et qui s'investisse dans le forum. Un rp par semaine est suffisant, et le minimum de ligne demandé par le forum aussi. On a tous une vie en dehors du forum, moi la première.
J'espère ne pas t'avoir fait fuir et au contraire t'avoir convaincu de prendre mon beau ex-petit-ami.  (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 1746151974 Si tu le prends tu feras de moi la plus heureuse, et je te remercierais avec des tonnes de bonbons et de chocolats.  (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 2857324428  En plus ma boîte mp est grande ouverte, j'adore les mps.
N'hésites plus, viens me rejoindre !  (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptySam 27 Juin - 23:03

Hey !!
J'aime beaucoup ton scénario ! Je voudrais savoir lequel te conviens le plus entre Michael Trevino, Ian Somerhalder et Steven R. McQueen :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 21:04

Mooooh (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 1439283318 Je pensais pas que mon scénario serait tenté aussi vite. Déjà mille mercis à toi !
Alors, j'ai un peu de mal avec Steven, mais pour Micheal ou Ian, les deux me vont bien. Si tu as une petite préférence, fais-toi plaisir.
Si tu as des questions, ou même envie de papoter, ma boîte mp est grande ouverte ! (a)
Je suis en vacances pou toute la semaine, mais je passerais quand même en coup de vent, je ne disparaît pas.
J'ai hâte de voir ta fiche. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 2135748393
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:27

Michael ou Ian...d'accord je vais voir et essayer de trancher entre les deux...
Tu avais une idée pour le secret en question?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:32

En acteur, je préfère Ian. Mais je verrais peut-être plus Michael dans le rôle. Je ne suis pas sûre que cela t'aide vraiment, haha.
Pour le secret, je t'envoie un mp tout de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:34

Ah si ça m'aide beaucoup. Parce qu'en choisissait la bouille du perso je sais pas mais si toi tu me dis que Trevino colle peut être plus au perso alors le choix est fait. Si je peux coller autant en rp que physiquement ca peut être cool.
Quoique je dis des bêtises j'ai pas énormément de ressources sur Trevino, j'en ai mais j'ai l'impression de mettre tout le temps les mêmes :/
Au pire je tente avec Ian et si ca colle vraiment pas du tout je demande à changer. Tu pense que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:42

Oui, tu peux tout à fait faire ça. Prends Ian, c'est vrai qu'il est plus agréable à jouer, avec toutes les ressources qu'il y a sur lui. Je suis sûre que ça collera très bien avec lui, et si tu es à l'aise avec, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:46

Voilà c'est quand même mieux avec un visage !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:47

Tout à fait ! Tu es très beau comme ça. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. 1720089649
Je vais adorer te détester. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 28 Juin - 22:50

Mais non !!!!!!!!!!!! Un sourire charmeur, des fleurs, du chocolat, une soirée dvd et bam!!! Le tour est joué !
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. (M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche :: Tu es arrivé trop tard !-