AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 5:03


Syleena Milah Rowling
48 ans
NE(E) A
Docteur en biologie (je suis chercheuse)
Mariée a Shila
Honesty

 
Notre belle Anglaise est née le 28 août 1967, dans la belle grande ville de Londres. Elle est la petite dernière de la famille qui compte déjà deux enfants. Elle a un grand frère et une grande soeur. Son frère a six ans de plus qu'elle et sa soeur a tout juste cinq ans de plus qu'elle. Elle est rapidement intégrée dans la famille. Sa grande soeur aime s'occuper de sa petite soeur qui a dès son plus jeune âge montre un caractère fort. Elle est vraiment le portrait craché de son père. Elle aime depuis toujours aller nager. Depuis toujours elle n'a jamais été proche de son frère , elle le déteste même. Elle ne lui parle plus depuis de nombreuses années , car leur relation a toujours été très tendu , car ils sont comme chien et chat.

Comme son père est un homme d'affaires très riche, il lui paie dès le plus jeune âge des cours de plonger. En fait elle a commencé à l'âge de six ans à prendre des leçons de plonger. C'est en regardant les récifs de corail et les poissons, qu'elle a eu le gout de travailler avec les animaux marins. Elle ne savait pas pour le moment quel métier elle voudrait faire pour travailler avec eux.

Elle a toujours été une étudiante brillante qui avait beaucoup de potentielle c'est ce que tous ses enseignants répétaient à ses parents. Ils allaient tous dans la meilleure école priver de Londres. Lorsqu'elle fut rendue à choisir le métier qu'elle allait faire, ce fut après une discussion avec sa grande soeur qu'elle décida de devenir biologiste. Elle commença ces études en biologie à l'université lorsqu'elle tomba enceinte à l'âge de 21 ans. Elle avait couché avec son meilleur ami à quelque reprise, car elle était amoureuse de lui, mais n'avait jamais osé lui dire.

Mais elle se sentait comme si elle était avec lui en couple lorsqu'elle couchait avec lui. Mais elle n'avait pas prévu de se retrouver enceinte. Mais comme elle ne voulait pas se faire avorter, car était contre l'avortement, elle mit à termes sa grossesse, neuf mois plus tard elle donna naissance à une belle petite brune. Mais comme ni elle, ni son meilleur ami n'était prêt pour devenir parents ils décidèrent de donner en adoption la fillette.


Mais peu de temps avant que cela soie fait, ils décidèrent que cela serait la grande soeur, de Syleena, qui prendrait la fillette qu'elle nomma Annabelle. Donc ce fut la grande soeur, de Syleena, qui adopta la jolie brune et qui est officiellement sa mère, même si cette dernière est stérile voilà pourquoi Syleena lui a " donné " sa fille. Elle qui ne pensait pas être apte de s'occuper d'elle.


Depuis cette journée tout le monde de la famille cache ce secret. Annabelle croit depuis toujours que Syleena est sa tante et non sa mère biologique. Mais elle l'apprendra un jour, mais pas tout de suite. Sylenna n'est pas encore prête à tout lui avouer. Elle sait que cela sera un choc pour elle. En fait un choc pour toutes les deux.

Après ce cours interruption dans ses études elle reprit l'école et à l'âge de 27 ans elle obtint son diplôme de docteur en biologie marine de l'université de Quantico ou elle avait déménager pour faire ses études. Deux mois après sa graduation elle déménagea en Floride pour pouvoir exercer son métier dans une firme de recherche. Mais elle n'y restera pas longtemps. En fait elle arrêta le travail un an. Depuis la naissance Syleena est suivie de près à cause d'un léger traumatisme crânien qu'elle a eu à la naissance à cause de l'utilisation de forceps par le médecin lors de l'accouchement. Et les médecins avaient remarqué alors qu'elle avait trois ans que le trauma qu'elle avait eu à la naissance lui avait laissés une cicatrice au niveau d'un lobe de son cerveau. Et il y a quelque temps à cause de la fatigue, qui déclenchait ses crises, elle était prise de crise de convulsions. Les médecins leur prescrivent alors du repos. Car il venait de lui diagnostiquer de l'épilepsie et que ce qui déclenchait plus fréquemment ses crises c'était la fatigue. Comme elle travaillait souvent avec acharnement, c'était dans sa nature, son médecin lui dit de prendre un an de congé.

Elle Revient donc alors à Quantico, après un an de congé elle rechercha de nouveau du travail. Elle intégra une firme de recherche sur les animaux marins à Quantico. Cette même firme ou a l'âge de 23 ans elle avait rencontrer il y a de cela maintenant 25 ans, durant une mission durant son stage une femme formidable Maddie qui est par contre Dr en Anthomologie et elle est en fait sous secrétaire d'état en Agriculture. Même si la jeune femme est beaucoup plus jeune qu'elle, elles sont tout de suite toutes les deux tombés amoureux l'une de l'autre.

Cela faisait trois ans qu'elles étaient officiellement ensemble quand ils décidèrent de sauter le pas et de se marier. Cela fera maintenant 22 ans cette année. Syleena était la femme la plus heureuse ce jour-là. Un an plus tard est venue au monde une magnifique petite fille qu'elles ont décider d’appeler Sansa. Elles avait maintenant leur petite famille , mais il y a 10 ans elles décidèrent de resauté le pas et c'est la qu'est venue au monde un petit garçon qu'elles décidèrent d'appeler Frédérique, mais tout le monde l'appelle Fred. Il y a huit ans donc est nés une petite fleur qu'elles ont appelée Lily-Rose.

Par contre, la vie heureuse de la famille Rowling s'assombrit le jour de leur enlèvement. Toute la petite famille était heureuse. Ils partaient en vacances en famille. Maddie était au volant de la voiture. Les enfants avant besoin d'aller aux toilettes vous savez bien ce que c'est les enfants quand ils sont nerveux. Donc ils décidèrent d'arrêté à la prochaine halte routière. Syleena alla aux toilettes avec ses fille, puis Maddie y allait avec son fils. Lorsque Syleena sortie de la halte avec ses filles, elle alla marcher un peu avec elles dans le parc près de la halte. Mais elle détourna le regard une seconde et ses filles avaient disparu. Lorsqu'elle s'en aperçue elle se mit tout de suite à la chercher. Elle marchait près du boisé qu'il y avait derrière la batiste croyant que ses filles y étaient peut-être cachée, car Lily-Rose adorait jouer à la cachette. Mais elle n'y était pas.

Lily-Rose et Sansa avaient été prise par un homme qui se cachait dans les bois. Il les avait attrapé et leur avait plaqué un mouchoir sur sa bouche imbibé de chloroforme. Elles furent très facile à mettre dans son véhicule, une mi-fourgonnette qui n'était pas loin d'où il chassait. Il avait un autre plan pour enlever le reste de la famille. Pour Syleena qui était presque aussi grande que lui, il l'assomma avec un bout de bois qu'il venait de ramasser par terre. Il la frappa directement à la tête. Ce choc provoqua alors chez Syleena une crise d'épilepsie. Cela effraya un peu cet homme, car il ne comprenait pas, mais après sa crise Syleena était toujours épuisée et n'avait pas la force de se défendre. Il planqua aussi sur son visage le même mouchoir qui avait servi pour Lily et Sansa.

Il lui mit de la corde autour des poignets et des chevilles de Syleena. Il la bâillonna et lui banda les yeux. Il fit comme il avait fait avec Syleena avec Maddie et pour Fred il fit comme il avait fait pour les deux jeunes filles. Une fois tout le monde dans le van il démarra alors en laissant tout ce qui appartenait à la famille dans la voiture de la famille. Même la médication de Syleena donc elle aurait surement des problèmes à cause de cela. Il les amena dans sa maison éloignée de la ville.

Il mit Maddie a par dans une chambre, Maddie est dans cette chambre depuis son enlèvement, Syleena ne l'a pas revue depuis. Elle ne sait même pas si elle est encore en vie. Elle est maintenant la " femme " de son kidnappeur. Elle fait tout ce qui lui demande de faire. Elle porte les vieux vêtements de la femme de l'homme, qui est décédée il y a plusieurs années.

Maddie et Syleena ont eu une fille  Sansa qui a aujourd'hui 22 ans , elle est née a Quantico  elles ont eu aussi Fred et Lily-Rose qui appellent cet homme papa, car ils les obligent. Lorsqu'ils sortent ensemble en ville ce qui est rare, ils jouent la famille parfaite. Elle s'occupe même de la fille autiste de ce dernier comme si c'était sa propre fille. Cette jeune fille pense même que Syleena est véritablement sa mère. À la maison Syleena a toujours des menottes au pied qui la font souffrir. L'homme n'hésite pas à faire passer sa colère sur elle et les enfants.

Il y a deux semaines, l'homme a tellement frappé les enfants que les deux plus jeunes en sont morts. Il les à enterrer dans la cour, en indiquant l'emplacement avec une roche. Maintenant que ses enfants sont morts Syleena a peur que ce soit son tour et son plus grand souhait c'est qu'on les retrouve Sansa, Maddie et elle vivant.

Cela faisait maintenant 7 ans qu'ils avaient été kidnappé quand Annabelle grâce a sa meilleure amie firent la découverte qu'il leur manquait pour bouclé l'affaire et faire tout ce qu'ils pouvaient pour aller chercher sa tante et la sortir de cette enfer. Une fois de retour a la maison elle ne pouvait plus rester a la maison , car elle était devenue trop craintive , paranoïaque et dépressive. La perte de ses enfants l'affecte beaucoup. Elle vas un peu mieux maintenant c'est pourquoi Maddie, Sansa et elle qui en pouvaient plus de croisé les gens de leur ville qui ne faisait que leur parler de leur passé , elles décidèrent de venir s'établir ici pour pouvoir refaire leur vie et qui sait avoir une meilleure vie avec leur enfants.

Code:
[b]Amanda Tapping[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u97]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 10:11

(Re)-bienvenue sur MBOL ! I love you
Pas tout rose cette histoire, mais il y a matière à développer en rp, tu devrais bien t'amuser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 10:16

SYLEENA ROWLING
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 10:22



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 10:51

Bienvenue (curieuse que je suis se demande pourquoi le re^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 12:35

Merci tout le monde

Marnie : J'étais déjà sur le forum , je jouais Élisabelle avant maintenant je joue Syleena :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyJeu 30 Juil - 12:59

Ah oui d'accord RE alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyVen 31 Juil - 13:03

Re-bienvenue parmi nous ! Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  1690873562
Amuses toi bien parmi nous & hésites pas à faire connaître le forum : plus on est de fou plus on rit Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyVen 31 Juil - 13:45

Merci Sia :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyMer 5 Aoû - 15:10

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  EmptyMer 5 Aoû - 15:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Syleena Milah Rowling - Femme fatal, mais femme fragil
» Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile (Thaïs)
» My life with you # Pbm avec codage mais à jour #
» J'ai envie de craquer et vous rejoindre mais...
» Oona △ Un cœur ça peut bien se briser, mais ça continue à battre quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-