AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

you're my kind of perfect + lalarita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. EmptyDim 14 Juin - 20:52


rita e. juarez
22 ANS
LES HAMTONS
SERVEUSE
CELIBATAIRE
MODESTE

Rita Esmeralda Maria Juarez est née ici même il y a vingt-deux ans de cela. A l'époque sa mère, Dolores, était alors au service d'une des plus riches familles de la région en tant que gouvernante. Son père lui, bossait dans un petit garage à la sortie de la ville et même s'ils ne roulaient pas sur l'or, cette petite famille était heureuse. Rita dont les origines mexicaines la berçait dés la naissance, grandie donc dans un environnement stable et aimant, passant le plus clair de son temps chez sa grand-mère quand ses parents travaillaient tard. Elle fut une bonne élève à l'école, au lycée elle avait même réussie à se faire remarquer par "la" bande la plus populaire de l'école, ce qui était un exploit quand on était pas plein aux as de fréquenter les gosses de riches. Beaucoup pensait qu'elle devait ça à son physique, ou son titre de cheerleader, car oui, elle était cheerleader. Mais d'autres penchait plus vers la théorie du petit-ami. Comme quoi Rita ne traînait avec les plus populaires de l'école parce qu'elle sortait avec l'un des membres de l'équipe de foot. Ici comme un peu partout aux Etats-unis, le foot c'est plus qu'un jeu, c'est une religion. Sortir avec l'un des joueurs de l'équipe championne en titre était comme être une célébrité en soit. La vie de Rita à cette époque était parfaite sous tout les angles. Elle avait des amis géniaux, un petit-ami parfait et réussissait presque tout ce qu'elle entreprenait. Grâce à ses supers notes et son talent pour le dessin, elle réussissait d'ailleurs à obtenir une bourse pour aller terminé ses études en France dans une prestigieuse école d'arts. Elle ne pouvait attendre pour partir à l'aventure, visiter Paris et passer son temps à dessiner. Malheureusement, les choses ne se sont pas franchement passé comme prévus..

Un grave secret la hante depuis sa dernière année d'école secondaire. Un secret que Rita cache et ne parle à personnes et dont seulement ses parents sont au courant. Elle n'est jamais partie à Paris et au lieu d'étudier en France, elle est devenue maman. Maman d'une petite fille au nom de Nina. Elle n'a pas poursuivit ses études et bosse désormais en tant que serveuse dans une agence de traiteurs qui organise pour la plupart les dîners et réceptions mondaines de la haute société. Elle se démène comme elle le peux pour offrir une vie convenable à son enfant. Elle vit avec cette dernière dans un petit appart' et tente de négocier au mieux son rôle de maman & de jeune femme.

Code:
[b]SELENA GOMEZ[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u8]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. EmptyDim 14 Juin - 21:19

Bienvenue parmi nous mais tu m'énerves t'es encore bombasse toi toujours you're my kind of perfect + lalarita. 1645078727 on peut faire des babyyyes si tu veux you're my kind of perfect + lalarita. 1746151974 , bon courage pour ta fiche & en cas de besoin tu sais ou me trouver (a)
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer, comme cela lorsque ta fiche sera terminée elle sera validée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. EmptyLun 15 Juin - 10:07

Je sais, je sais, on fait des babies anytime hon' !
Sinon, je lui envoie dés que j'ai trouver ahah ! Quoique j'ai quand même une petite idée faut que j'y pense ! you're my kind of perfect + lalarita. 1787903716 you're my kind of perfect + lalarita. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. EmptyLun 15 Juin - 15:03

Rita E. Juarez
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. EmptyLun 15 Juin - 15:05



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, si tu veux ta couleur oublies pas de faire ta demande you're my kind of perfect + lalarita. 4286896526 . Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies you're my kind of perfect + lalarita. 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: you're my kind of perfect + lalarita. you're my kind of perfect + lalarita. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're my kind of perfect + lalarita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'cause baby now we got badblood + lalarita.
» it's a perfect surprise (marnie&sia)
» Perfect sunny day with you // Laurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-