AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 20:15


Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets.
fiche par asi'click


Thaïs Karma Rose

∞ VINGT-SEPT ANS

∞ RESIDENTE EN CHIRUGIE

∞ NEW-YORKAISE

∞ CELIBATAIRE


Résumé de ton personnage
Thaïs Karma Rose, quel drôle de nom, pour une fille pas croyante pour un sou, et qui crois encore moins au Karma. Sinon, il y a bien longtemps qu'il l'aurait puni, vous ne croyez pas ? Mais qui aime parler de ses choses-là ?

∞ Thaïs a un grand frère, de 3 ans son aîné, qui vit en Angleterre. Son père est décédé, il y a 5 ans. L'entreprise familiale, à présent dirigée par son frère, couvre le marché du textile. Sa mère vit seule dans les Hamptons.

∞ Thaïs est résidente en chirurgie, c'est son rêve de toujours. Elle vit en collocation avec sa meilleure amie, qui est elle aussi résidente à l'hôpital.

∞ Malgré sa bouille d'ange, c'est une très bonne menteuse. Elle est assez franche, grande gueule, et n'aime pas se laisser faire. Mais elle sait aussi se cacher sous une apparence de gentille petite fille. Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime.

∞ Elle aime sa famille, même si elle a plutôt tendance à rejeter tout ce qui vient de l'empire Rose, sans pour autant rechigner à en utiliser les ressources financières.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 20:15


Damoiselles
fiche par ASI'CLICK

Calypso T. Lewis

Meilleure amie, colocataire, collègue, tout quoi. ¤ Calypso & Thaïs, c'est une évidence. Elles vivent ensemble, elles bossent ensemble, elles s'amusent ensemble. Elles partagent tous, et aucune des deux ne pourrait se passer de l'autre. Comme une âme sœur, Thaïs serait prête à tout pour cette jolie blonde.

Sia J. Fernandez

Amie. ¤ Sia et Thaïs se sont rencontrées par l'intermédiaire de Tobias. Toujours à casser les coups de ce dernier, Thaïs a pris Sia pour une nouvelle conquête. Elle c'est donc empressée d'intervenir, avant de comprendre sa bêtise. Passant outre le ridicule, et n'ayant plus de raison de ne pas appréciée la jeune femme, elles ont finalement sympathisé. Depuis, elles sont amies et se retrouvent souvent durant les soirées vu qu'elles traînent dans les mêmes endroits et voient les mêmes personnes.

Freya J. Carlson

Amie. ¤ Freya et Thaïs se connaissent depuis longtemps, venant du même milieu social. Mais elles ne sont vraiment devenues amies que récemment avec l'ouverture de la boutique de Freya. Thaïs est devenue une clienté régulière et de file en aiguille une belle amitié est née entre les deux. Elles sont assez semblables niveau caractère.



Suki D. Allen

Amie. ¤ Amitié nouvelle mais durable.Une récente rencontre. Elles fréquentent le même café. Elles ont commencé à se dire bonjour et ne s’étaient jusque là jamais réellement parlé. C’est un endroit qui inspire beaucoup Suki, elle y vient quasiment tout les jours, sirote son café en surveillant les allées et venues des clients. Un soir, elle se décida à parler à cette autre fidèle de l’établissement. Rapidement elles se sont adorées et sont devenues inséparables. Il leur arrive de sortir ensemble, de se poser chez l’une ou chez l’autre mais néanmoins ce café reste leur QG favoris.

Syleena Rowling

Connaissance, ancienne patiente. ¤ Symeena et Thaïs se sont rencontrées à l'hôpital, la jeune femme était chargée de son cas lors de ses gardes. Elles ont ainsi eu l'occasion de parler et Syleena c'est confiée à elle après les étapes difficiles qu'elle a vécu.

Hailie Oberlin

Amie. ¤ Hailie et Thaïs se sont rencontrées par l'intermédiaire de Sia qui les a présentées lors d'une soirée. Hailie est la meilleure amie de Sia, souvent ensemble, Thaïs a donc régulièrement l'occasion de al voir, lorsqu'elle voit Sia. Au file du temps, elles sont devenues amies et apprécie de se voir avec Sia, ou même que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 20:16


Damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

Tobias P. Hansen

Chien & chat, ami, ambigü, emmerdeur. ¤ Comment peut-on être aussi adorable et aussi insupportable à la fois ? Tobias et Thaïs se ressemblent tellement, et c'est pour ça qu'ils sont tout le temps en train de se chercher des poux. Ils s'adorent, mais ne veulent pas se l'avouer, préférant chercher qui réussira le plus à pourrir la vie de l'autre. Le pire est lorsqu'un des deux se rapproche de quelqu'un, ils font tout pour casser le coup de l'autre, par simple jeu, sans vouloir s'avouer l'attirance qu'ils ressentent.

Caël K. Gallagher

Ami, ancien patient. ¤Caël & Thaïs se sont rencontrés à l'hôpital. Le jeune homme à des problèmes de cœur le forçant à pratiquer des examens réguliers. Un jour, alors qu'il faisait un malaise, Thaïs s'est occupée de lui. Depuis, elle le suit à chacune de ses visites médicales. A force de se côtoyer ils ont beaucoup discutés et sont à présent amis.

Jayden Blackwood

Ex, premier amour, détesté à présent. ¤ Jayden et Thaïs sont sortis ensemble alors qu'ils avaient tous les deux 16 ans. Thaïs était folle amoureuse de lui. Mais lui aimait s'amuser et n'a jamais vu cela comme une relation sérieuse. S'en est suivi de nombreuses ruptures et réconciliations, jusqu’à l'été de leurs 17 ans, où Jayden a totalement disparu de la circulation. Personne ne sait trop ce qui c'est passé entre eux mais ils ne se sont plus adressé la parole ni revus depuis. Dix ans on passé depuis, Jayden a continué ses études ailleurs, et il revient à présent dans les Hamptons. Thaïs n'avait pas prévu de le revoir, et elle n'est pas prête à faire face à son retour.


Sloan Woods

Nouvelle rencontre. ¤ Les deux jeunes gens ne se connaissent pas. Ils vont faire leur première rencontre dans un bar. Sloan est fauché et sans toit. Ils cherche une femme avec qui passer la nuit pour ne pas dormir dehors, ce soir là il jette son dévolu sur Thaïs. La jeune femme va-t-elle céder à ses avances ou le repousser ?

K. Zac Hamilton

Ami. ¤ Zac & Thaïs sont de très bon amis, leur relation ressemble à celle d'un frère et d'une sœur. Sans aucune ambiguïté, ils se confient beaucoup l'un à l'autre. Ils se chamaillent aussi beaucoup, quitte à s’insupporter, mais ils ne se fâchent jamais réellement.

Prénom P. Nom

Nature du lien. ¤ Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 20:27

Voili voilou, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 21:54

    Holland où la perfection incarnée, tu aurais une petite place pour moi ? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1284803728 .
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyLun 15 Juin - 22:02

On est d'accord. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 2676119293
Bien sûr, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMar 16 Juin - 15:43

    Je doit bien avouer que je suis venue en mode grosse touriste.
    Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ou veux-tu que l'on réfléchisse a tout cela ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMar 16 Juin - 18:10

Je ne cherche rien en particulier, et je n'ai pas d'idée qui me vient. Donc on peut chercher ensemble. :) Tu pensais à quel type de lien ? Amical, négatif, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMar 16 Juin - 21:05

    Je ne pourrais jamais être méchante envers Holland. Donc je partirais plus sur du positif, si cela te convient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMar 16 Juin - 22:02

Je suis d'accord. Danielle est trop mignonne pour que je fasse ma peste avec elle.
Alors, elles viennent toutes les deux du même milieu. Elles auraient pu se connaitre de loin, ayant une petite différence d'âge, elles n'auraient jamais réellement discutées ensemble. Elles auraient pu apprendre à mieux se connaître depuis que Caitlyn tiens sa boutique de vêtements car Thaïs serait une fidèle cliente. Et elles se seraient liées d'amitié, car elles ont un caractère un peu semblable.
Qu'est-ce que tu en dis ? C'est assez basique, donc si tu as d'autres idées à rajouter je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyJeu 30 Juil - 1:16

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318
Tout simplement parce que :  







Une récente rencontre. Elles fréquentent le même café. Elles ont commencé à se dire bonjour et ne s’étaient jusque là jamais réellement parlé. Thais pourrait par exemple trouver le lieu agréable et calme pour réviser et se détendre après le boulot. Quant à Suki cet endroit l’inspire, elle y vient chaque jour et surveille les allées et venues des clients. Un soir elles auraient pu se décider à discuter. Elles auraient pu discuter jusqu’à la fermeture du café et serait depuis devenues d’excellentes copines.

La première fois qu’elles se sont vues, elles auraient pu se détester. Une histoire de t-shirt dans un magasins. Elles se seraient disputés le vêtement. Par la suite elle serait repartie chacune de leurs côtés. Et puis, par le hasard des choses elles se seraient retrouvés membres d’une même association / groupe. Au départ elles se sont évités et puis par la force des choses elles ont finalement dû travailler ensemble se découvrant plus d’un point en commun. Depuis l’histoire du t-shirt est de l’histoire ancienne et bien qu’elles ne soient chacune trop occupées par leur vie respective, elles se feraient de temps en temps des sorties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyJeu 30 Juil - 10:31

Tu viens, et avec des idées. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1284803728
J'aime bien les deux, mais je pense que la première collerait plus au caractère de Thaïs. Le café aurait pu devenir leur QG en quelques sortes. Elles se voient en dehors, se font des sorties, mais c'est là qu'elles se retrouvent le plus souvent pour discuter et passer du temps ensemble, c'est devenu leur petite habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyJeu 30 Juil - 13:02

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyJeu 30 Juil - 14:09

Thaïs K. Rose a écrit:
Tu viens, et avec des idées. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1284803728
J'aime bien les deux, mais je pense que la première collerait plus au caractère de Thaïs. Le café aurait pu devenir leur QG en quelques sortes. Elles se voient en dehors, se font des sorties, mais c'est là qu'elles se retrouvent le plus souvent pour discuter et passer du temps ensemble, c'est devenu leur petite habitude.

Je me fais violence pour les trouver. C'est ma résolution de l'année, ne demander un lien que si j'ai des idées. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1439283318
Très bien alors. Je t'ajoute à ma liste d'amis. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 3399029842 Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptySam 1 Aoû - 2:14

Très bonne résolution, que je serais incapable de tenir de mon côté, donc respect. Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose 1284803728
Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai la foi.
Il nous faudrait un rp pour concrétiser tout ça, si tu es motivée pour commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptySam 1 Aoû - 14:34

Je sais pas si tu as vue ma première demande mais un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptySam 1 Aoû - 23:54

Oh tu as bien fait de me remettre un message, j'avais pas du tout vu le premier. Avec plaisir, tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 2 Aoû - 3:24

Comme elle est résidence en chirurgie je me suis dit que ton personnage aurait put assister un chirurgien qui aurait opéré Syleena pour x raison , elle a plusieurs blessure a cause de l’agression qu'elle a subit . Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 2 Aoû - 10:08

C'est une excellente idée. Syleena aurait pu passer quelques jours à l'hôpital suite à son ou ses opérations. Et Thaïs, ayant assisté les opérations, aurait été en charge de son suivi. Ce qui aurait pu les amener à discuter de ce qui est arrivé à Syleena, peut-être ?
Et elles pourraient se recroiser par la suite en ville, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 2 Aoû - 15:37

tout a fait parfait :D et disons que c'est assez dure comme histoire par contre ce qui lui est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMer 5 Aoû - 18:21

Oui, Syleena aurait pu ne pas tout lui raconter, car c'était trop dur, mais se rendre compte qu'elle pouvait faire confiance à Thaïs tout de même. Et du coup, soient elles se recroisent par hasard, soit elles se revoient à l'hôpital ou à l'extérieur car ça fait du bien à Syleena d'avoir quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyMer 5 Aoû - 18:30

C'est parfait tu veux qu'on le fassent par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 9 Aoû - 11:42

J'étais persuadée de t'avoir répondu, mais en fait non. :o
Oui, on peut se faire un rp. Si tu es motivée pour le commencer, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 9 Aoû - 12:34

Si tu me trouve un idée je le partirai ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose EmptyDim 9 Aoû - 12:37

Soit à l'hôpital à New York, Syleena pourrait venir faire un contrôle de routine et croiser ou en profiter pour venir voir Thaïs.
Soit elles se croisent dans un café, au centre commercial ou autre par hasard et en profitent pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Lincoln ∞ On n'oublie jamais rien, on vit avec.
» ∞ la rose à dix
» Le premier amour ne s'oublie jamais uc
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-