AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé EmptyDim 6 Sep - 22:56


Lauryn Maïke Marshall
39 ans
New York
Secrétaire d'état
Fiancée
I Don't Care

Et bien le bonjour cher ami, je me présente, je suis la plus belle des blondes du monde selon plusieurs, mais selon d'autre la plus intelligente, bon fini de me venter, je suis la secrétaire d'état Lauryn Maïke Marshall. Je suis né le 5 octobre 1975. Je la première d'une famille de deux enfants. Alors que j'avais deux ans mon père est devenu Ministre et deux mois après son assermentation ma petite sœur est venue au monde. Depuis toujours, je suis proche d'elle, je prends toujours très bien soin d'elle. Peut-être un peu trop. Alors que j'avais trois ans, je l'ai rencontré ce jeune garçon dont je suis tout de suite devenue folle avec qui je partage toujours ma vie et avec qui j'ai eu deux magnifiques filles. Et oui, j'ai rencontré mon fiancé à l'âge de 3 ans, nous avons toujours été voisin. Nous étions toujours ensemble et c'est toujours comme cela, car il est mon chef de cabinet. J'aime d'ailleurs depuis toujours me perdre dans son regard d'un bleu si pur qu'il ne peut rien me cacher, j'adore danser avec lui et le regarder dans les yeux. Alors que se fut notre entrée à l'école tout le monde croyait que nous allions nous séparer, car nous avions quelques mois de différence et que cela pouvait faire beaucoup selon, certains parents, mais le destin a fait que nous avons toujours été ensemble à l'école. Personne ne semblait vouloir nous séparer. Alors que j'avais 14 mes sentiments amicaux pour lui changèrent durant une soirée organisée par l'école. Nous étions en train de danser comme nous aimions le faire et j'étais perdue dans son regard, mais lorsqu'il me prit la main pour que je le suive vers un endroit de l'école qui n'était pas normalement accessible dans l'école aux étudiants, c'est au bord du toit de l'école tout juste avant de nous faire prendre par une enseignante que nous avons échangés notre premier baisé. Ce fut le plus beau jour de ma vie. J'ai toujours été une étudiante avec d'excéllente note, j'ai d'ailleurs terminé mes études avec plusieurs bourses d'excellence. Mais je n'ai jamais aimé étudier en fait, c'était inné chez moi. Mais j'ai toujours été, par contre, une fille avec la larme facile et réagissant très fort a toutes les situations. Mais je l'ai toujours eu auprès de moi pour me consoler et il a toujours été là pour faire partir ceux qui s'en prenaient à moi étant une jeune fille qui n'était pas très forte et qui détestait le sport à part la danse que j'ai débute à l'âge de quatreans. C'était la seule activité que je faisais sans lui, mais plus maintenant, il est toujours présent. Lors de mes 17 ans, nous sommes partis durant l'été quelques jours à Paris avec un groupe de l'école que nous fréquentions tous les deux. Nous nous sommes enfuit un soir alors que la soirée était libre et que nous devions rentrer assez tôt, nous avons passé la plus belle soirée de notre vie promenade près de la scène, souper au pied de la tour Eiffel. Tout était parfait et la soirée ses très bien terminer aussi, alors que nous devions être séparés dans les chambres d'hôtel, j'ai fait un échange avec le compatriote de chambre de William qui formait un couple avec ma compatriote de chambre pour pouvoir passer la nuit avec lui. Ce fut une nuit formidable, mais nous n'avions pas du tout prévu ce qui se passerait deux mois plus tard alors que nous étions revenus aà New YorkYork. Et bien oui me voilà à 17 ans enceinte , comme je ne voulais pas du tout ce que ma famille soit au départ courant et comme j'avais plus de 14 ans, j'ai tout fait les démarches pour le suivi de ma grossesse seule, mais un moment donné, j'ai dû l'annoncer à mon père et ma mère, ma sœur le savait déjà. William était près à prendre ses responsabilités. Nous avons arrêté l'école un an pour élever notre fille que nous avions décidé d'appeler Sansa Gabrielle Marshall. La vie était parfaite, nous avions loué un petit appartement, pas très loin de l'endroit où nous avions décidé de travail. Puis lorsque Sansa eut un an, nous avons décidé de concilier, travail, famille et étude. J'ai fini mon cursus pour devenir enseignant à l'université. Et oui je suis passionnée d'histoire politique et ce n'est pas pour rien que je suis devenue enseignante d'histoire politique à l'université de New York. Le temps passa si rapidement, les années ont passé et ma fille a grandis, je suis tellement fière de la jeune femme qu'elle est devenue. Et il y a un an, une autre magnifique petite princesse Taylor s'est montré le bout du nez. Il y a deux mois alors que j'étais en train de donner un cours, j'ai soudainement été dérangé, je me suis retrouvée face au président. Il m'offrait un poste de secrétaire d'État. Au départ, je croyais à un canular, mais je me suis rapidement rendu compte que ce ne l'était pas. Alors j'ai terminé là mon cours et je suis partie avec eux. Et je n'ai jamais remis les pieds dans l'université depuis. Des employées du gouvernement ont été vidées mon bureau et j'occupe maintenant un bureau à Washington une partie du temps, mais présentement pour des raisons politique, je me trouve dans les Hamptons, un jour alors que je berçais Taylor pour aller la coucher pour sa nuit, on sonna à la porte, c'était la police. Comme je suis secrétaire d'état mon ADN est dans le ficher de la police. La jeune femme m'expliqua la situation, que celle que je pensais être ma fille depuis sa naissance Sansa n'était pas du tout ma fille, mais la fille d'un autre couple que les bébés avaient été échangés a la naissance. C'est alors que je fis connaissance avec Bay qui se trouva être ma fille biologique. Je fus vraiment sous le choc et je le suis encore aujourd'hui, mais un jour, je vais finir par le réaliser. Mais pour moi Sansa reste ma fille, je l'ai élevé depuis sa naissance et je l'ai vu grandir. Devenir la grande jeune femme qu'elle était en train de devenir. Deux jours plus tard William me demandait ma main et une semaine plus tard, nous avons appris une mauvaise nouvelle que ma petite Taylor allait surement un handicap dut à un retard de croissance, car elle était beaucoup plus petite qu'elle le devait et qu'elle ne semblait pas beaucoup prendre de poids comme un bébé normale. Et bien, vous savez maintenant la vie de Roméo et Juliette, non, je veux dire ma vie. Ma triste vie, je sais, je n'ai pas une vie ordinaire, mais je suis la femme la plus disponible au monde, demander à me parler ou prendre une photo avec moi et cela me fera plaisir de vous rencontrer.


Code:
[b]Kate Winslet[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] Lauryn M. Marshall


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé EmptyLun 7 Sep - 18:04

Bravo pour ta présentation I love you avant de te valider est ce que tu peux relire et corriger les quelques fautes d'orthographe, si tu veux de l'aide il y a le site bonpatron :). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé EmptyLun 7 Sep - 18:16

Lauryn
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé EmptyLun 7 Sep - 19:11

voilà je l'ai passé sur mon correcteur d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé EmptyMar 8 Sep - 13:57



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée, il reste quelques petites fautes, mais c'est mieux. Fais-y attention dans tes rps. Et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
la gazette
blackmailer & ses articles
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
le parrainage
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon univers un secret c'est un pècher que nous n'osons pas avouer - Lauryn Maïke Marshall - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauryn Maike Marshall - Secretaire d'état pour vous servir
» Ian - L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent
» Comme cest si bon de vous revoir. (Pv Sia )
» I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-