AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Dreams.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 14:46


A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 4aa7e07248561dcb0cb762fe48849ce2A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 4469809e801d2ce2e0a0f7c9dfea9750


Bijouuuur vous ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 4286896526

Je me permets de poster un petit message avant ma potentielle inscription parmi vous mes petits pandas roux A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 379883701
Comme le joli titre l'indique, je serai intéressée de vous rejoindre avec la belle gueule de Grant Gustin A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2778794087  (The Flash héhé) A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2454631588
Mais comme je suis difficile (Oui, oui. Difficile A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2693271363 ) j'aimerai quelques liens avant de m'inscrire. Jusque ici, je n'ai pas beaucoup beaucoup d'idées concernant la vie de ce personnage MAIS j'ai déjà quelques points en tête.  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1679358278

Mon beau jeune homme serait dans le milieu médical mais plutôt axé dans la recherche ou quelque chose du style. C'est un garçon au passé difficile à savoir qu'il a été adopté après le décès de sa mère. Cette dernière, enceinte de jumeaux aurait eut un accident de voiture qui aurait précipité la naissance des bébés, sauf que l'un d'entre eux est décédé. Elle est morte des suites de ses blessures, quant au papa, il s'est effacé de la vie du bébé car il ne se sentait pas capable de l'élever. Il a donc été placé dans une famille et a été adopté. Il a déjà tenté de retrouver son père, mais ce dernier est remarié et papa (Oui, oui, ce salaud voulait pas de son fils et en a fait à une autre  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 147132461 )
Je voulais aussi faire pleurer dans les chaumières en lui donnant une maladie qui l'oblige à aller à l'hôpital régulièrement. (Maybe problème au coeur, un truc du style) because j'aimerai qu'il en pince pour une infirmière  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 473069399

Bref, voilà en gros le topo, mais vu que je suis limite borderline c'est possible que ça change entre temps  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2734239511
Donc pour ce beau gosse, j'aimerai quelques liens : Familiaux, amicaux, voire même amoureux si ça intéresse quelqu'un (de préférence une belle brune style Crystal Reed because je les trouve vraiment vraiment trop beaux ensemble. Sinon je ferai un petit scéna sans sushi  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1679358278 J'attends donc vos petites propositions mes amours  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293

Aussi, j'en profite pour vous demander votre avis pour mon pseudo. J'ai en tête les prénoms suivants : Adriel, Adam, Caël, Naël, River, Avery, Sasha... Si vous voulez m'en proposer vous pouvez. Je suis pro prénoms rares et originaux bien que j'aime encore assez les prénoms habituels et fréquemment rencontrés.

Merci d'avance pour votre aide mes pandas A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1439283318 A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 14:57

OOOOH MON DIEUUUU ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293  UN COUUUUPAIN ADOPTEEEE ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2778794087  


Moi je les verrais super confidents, voir genre... Attend, je t'explique tout ça.

Passé difficile ? Andrea aussi. Son père était un psycopathe fou furieux qui le battait sans arrêt. Du coup mon p'tit Dri a des marques sur le dos et sur le torses, ce qui le force à jamais enlever son t-shirt de peur de la réaction des gens. A ces cinq ans il a été abandonné sur la plage et du coup il est aussi adopté. Deux semaine après son adoption, il a appris que son grand frère (qui le protégeait et dont il était très proche) et sa mère ont été tué par son père et que celui-ci c'est échappé. Il revit sans arrêt son enfance dans ses rêves, enfin, ses cauchemars. Il est donc assez tourmenté. Comme j'ai dit, il n'en parle jamais à personne. Et si jamais, je cherche un coloc' pour vivre avec lui dans une grande baraque moderne au bord de la mer ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1720089649  

Donc voilà, mon idée c'est super super proche (style meilleur ami), confident. Tu serais le seul à connaître le secret d'Andrea et vice versa. Breeeef ! Deux beaux gosses tourmentés ça s'entre-aide, non ? A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293 A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293

PS: Désolé pour les fautes, j'suis tellement content d'avoir trouvé un couuuupain ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2778794087

EDIT : J'ai oublié, ils seraient comme le frère qu'ils ont tout les deux perdus A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dreams.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 15:15

HAN PINAISE A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2734239511

J'adore trop ta proposition, sérieux ! Un meilleur pote et en plus avec une putain de belle gueule de fou A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2454631588 Grave que ça m'intéresse ! Je les vois trop trop coloc et en plus si ton Ptit Dri joue au foot, ils pourraient jouer ensemble et tout, faire des trucs de brothers et être hyper proches et hyper confidents. j'imagine trop ! Pis je vois trop mon perso calmer le tien la nuit quand il fait ses cauchemars, genre terreurs nocturnes. A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2857324428 Grave grave que ça m'intéresse !

Ils se seraient rencontrés au lycée ? 'Fin je les vois très proches depuis très longtemps en fait, donc peut-être qu'ils ont pu se rencontrer genre chez un Psy (Si jamais ils ont eu besoin d'un suivi suite à leurs problèmes d'enfance) ou bien à l'école primaire voire maternelle. Si leurs familles s'entendent bien en plus ils sont obligés de se connaitre tôt ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2857324428

HAN MERCI A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2454631588
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 15:19

OOOOOH YEAH ! BRO, TU T'INSCRIS DIRECT ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2778794087

Pour la rencontre, je verrais bien chez un psy quand ils étaient jeunes. Du coup ils ont pas arrêté de se soutenir : même club de foot, même école et tout l'bazzart, puis au final bah ils se prennent la baraque ensemble ! De ouf ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293 En plus c'est deux dragueurs, j'les vois trop faire les cons pour rattraper les merdes de l'autre avec les meufs A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1824877111 J'adore trop tes idées A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 379883701 J'te jure, la meilleur idée tombée du ciel ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1746151974  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1188697900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dreams.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 16:06

Azy je m'inscris ce soir !! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2857324428
Dis, tu peux me rendre un service ? Tu peux demander à Hailie Obelin si ça l'intéresse  un lien amoureux ? Because  je suis trop trop fan de shelley et je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble *.* crystal et shelley c'est la viiiie A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2778794087
Au pire dis lui qu'elle a un admirateur secret dans les invités haha

Thaaanks  bro'
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 17:04

Okay, je m'en charge broooo' ! Trop content que tu sois là ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 2676119293 A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 20:14

 
A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 379883701  JE SUIS LAAAAA  A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 20:39

Coucouuuu ! Bienvenu parmi & contente que tu sois inscrit ! Par contre quelqu'un a le même nom de famille que toi (a)
Hésites pas si tu as des questions ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 20:46

Oh :/
Ça pose problème vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! EmptyMer 12 Aoû - 21:03

Il faudrait que tu vois avec elle si cela ne la dérange pas (a) après tout vous pouvez peut être avoir un lien à partir de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de préliens pour le seksey Grant Gustin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour le staff.
» à la recherche de tout et rien
» Recherche un lien avant inscription.
» Question concernant le secret + recherche de liens.
» Recherches de liens pour la construction d'une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-